Familles nombreuses : cette séquence chez les Santoro choque les internautes

Un épisode avec le clan Santoro a engendré une vague de critiques sur les réseaux sociaux... En effet, ils ont été jugés sur tout : le lancement de la marque de Camille, le père au foyer qui ne fait pas assez, la séquence plutôt ennuyante... On vous explique ce qu'il s'est passé.

©By Liane Lazaar

Ce vendredi 27 mai, un nouvel épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL a été diffusé sur la chaîne TF1 pour le plus grand plais*r des fans de l’émission. Hélas, une séquence qui concerne la tribu Santoro a particulièrement énervé et ennuyé les téléspectateurs. On vous explique pour quelles raisons.

Familles nombreuses : les Santoro attaqués comme jamais sur la Toile

Comme tous les jours, le public peut suivre les aventures des différentes tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL. Ces dernières sont devenues de véritables stars du petit écran et des réseaux sociaux avec leur quotidien hors normes. Mais, parfois, leur comportement agace le public. Par exemple, il y a quelques jours, les téléspectateurs ont pu retrouver les Jean Zéphirin qui ont énervé les internautes au sujet de l’achat d’un nouveau canapé à crédit. Ensuite, ce vendredi 27 mai, c’est un nouveau foyer qui a été pointé du doigt dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Il s’agit de la tribu Santoro qu’on retrouve avec bonheur. Pour rappel, cette dernière avait fait une pause d’un an après la naissance de leur cinquième enfant, Alba. Hélas, pendant la dernière séquence, la famille en a pris pour son grade. On vous explique pourquoi !

Un père au foyer complètement inutile dans Familles nombreuses, la vie en XXL ?

Les Santoro de Familles nombreuses, la vie en XXL ont des tas de projets plein la tête. Ces derniers sont en train de préparer un voyage au Canada et la mère courageuse continue de travailler sur le lancement de sa marque de pyjamas pour bébé. En visionnant cette séquence, les internautes se sont offusqués…

Cela fait déjà un petit moment que Camille Santoro a voulu se consacrer davantage sur sa carrière professionnelle qu’elle avait mise de côté pour ses enfants. Les Twittos se sont moqués de Camille en disant que sa création n’avançait pas. En effet, être mère de cinq bambins et monter sa boite nécessite une organisation sans faille. Mais, la jolie blonde de 33 ans reste motivée et était en train de dessiner les patrons dans l’épisode. Son mari, Nicolas Santoro a pris un congé parental pour soutenir son épouse dans son projet. Mais, les internautes considèrent que l’influenceuse gère encore trop de choses dans la maison et qu’elle ne peut pas se concentrer sur son projet. Ces derniers se sont attaqués au « père au foyer » qui est « complètement inutile »…

Ce n’est pas du travail selon les internautes !

Les internautes ont aussi critiqué la méthode de travail de la mère courageuse de Familles nombreuses, la vie en XXL. Selon eux, faire « du coloriage » n’est pas un travail. « Travailler, ce n’est pas ça », regrette un abonné de Twitter, qui considère que créer une entreprise et une marque, c’est énormément d’investissement.

« Une séquence soporifique »

Une chose est sûre, les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL n’ont pas apprécié cette séquence « soporifique« . Est-ce qu’il n’y aurait pas de la jalousie dans l’air par hasard ? Affaire à suivre au prochain épisode !