Familles nombreuses : cette tribu frappée par un drame, un enfant renversé par une voiture !

Familles Nombreuses est une émission qui voit de nombreuses séquences émouvantes. Récemment, une famille a vécu un drame !

© TF1

Familles Nombreuses est une émission qui ne cesse de faire parler d’elle au fil des saisons. Cette dernière a récemment connu un drame envers l’une des familles présente dans cette émission. En effet, leur enfant a été victime d’un accident !

Familles Nombreuses, une émission populaire et reconnue !

C’est une émission qui sait faire parler d’elle au travers de son fort succès pour les internautes et les téléspectateurs. 

En effet, cette dernière est connue pour présenter différents aspects que les internautes ne connaissent pas. Cet aspect n’est autre que celui du quotidien d’une famille nombreuse. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steeve Cordule (@steevecordule)

Cela permet donc de se plonger dans cet univers qui est très méconnu de nombreuses personnes. Permettant ainsi de se faire une idée de ce que peut représenter ce quotidien. Familles Nombreuses est une émission qui permet de se projeter dans la vie des autres personnes, accentuant différents aspects spécifiques. 

Mais certaines familles ont également une popularité plus intéressante pour certaines personnes. Et parfois, des moments de bonheur, mais aussi des moments malheureux sont partagés. Comme pour cette famille, qui a connu un terrible drame envers son fils. Ce dernier a été victime d’un accident !

Retour sur ce drame qui a secoué l’ensemble de la famille, et qui a notamment choqué les internautes et fans de cette famille !

L’émission Familles Nombreuses sous le choc !

C’est un aspect que certaines familles ne souhaitent jamais vivre. En effet, un enfant d’une famille participant à l’émission Familles Nombreuses a été victime d’un terrible accident. 

Et nous allons enlever le suspens qui dure depuis plusieurs temps, mais c’est l’un des fils de la famille Cordule qui a été victime de cet accident. 

En effet, ce dernier a été percuté par une voiture, ce qui a grandement choqué la famille et les internautes. 

Il faut savoir que c’est une famille qui participe depuis quelque temps à l’émission Familles Nombreuses. C’est en 22 février 2021 que les téléspectateurs ont vu pour la première fois la famille de Justine et de Steeve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steeve Cordule (@steevecordule)

Une famille composée de Justine et Steeve, et leurs six enfants : Timéo, Tom, Cloé, Toan, Lilas-Rose et Lubin. Et elle a notamment affiché une image d’une famille bien heureuse, malgré un handicap concernant Tom. Ce dernier est atteint d’autisme, ce qui ne gâche pas le plaisir quotidien de cette famille nombreuse. 

Le père de cette famille participant à Familles Nombreuses a notamment évoqué la chose suivante : « Ce qui a été dur, c’est le jour où on a reçu le courrier qui affirmait que Tom Cordule était handicapé« .

Mais cette famille a notamment souhaité être écartée du programme télévisé dans lequel elle évoluait. En effet, après avoir fini la troisième saison de cette émission, elle a annoncé à ses fans qu’elle ne sera plus présente dans ce programme. Mettant ainsi une fin à cette aventure, ce qui a grandement attristé ses fans. 

Mais récemment, c’est une autre nouvelle qui a grandement attristé les fans de cette famille tant appréciée. En effet, leur fils Tom a été percuté par une voiture ce 14 juin 2022 ! 

Un terrible accident !

C’est un événement que craignaient les fans de la famille Cordule ! En effet, cette dernière, depuis son passage dans l’émission Familles Nombreuses, ne cesse d’être active sur les réseaux sociaux. Mettant ainsi en avant divers aspects de leur quotidien, mais également des mauvaises nouvelles. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steeve Cordule (@steevecordule)

Et ce 14 juin 2022, les abonnés ne voyaient pas de messages sur les réseaux sociaux concernant cette famille. Craignant le pire, ils ont malheureusement eu raison. 

En effet, c’est dans la soirée que la mauvaise nouvelle est tombée. Leur fils, Tom, a été percuté par une voiture alors qu’il se rendait sur le chemin de son école. Heureusement, les témoins de l’accident ont vite appelé les secours, permettant d’agir assez vite. Ils ont également appelé la mère qui a pu venir sur les lieux de l’accident, et le conducteur est également resté sur place. 


Elle a précisé la chose suivante : « C’est tout simplement un accident qui peut arriver à tout le monde. Il était sur le passage piéton« .

Le petit Tom a simplement une grosse bosse sur la tête et n’a rien de grave. Et ils ne sont pas en colère contre le conducteur, car cela est un simple accident qui peut arriver à tous.