Familles nombreuses : Cindy Van der Auwera, furax, sort ses griffes, sa terrible nouvelle

Quelle mouche a piqué Cindy Van der Auwera ? Lassée de lire des horreurs ou des rumeurs sur son compte, elle met les points sur les I et les barres sur les T avec les fauteurs de trouble ! En réalité, cette colère cache un terrible drame...Objeko fait le point !

© TF1

Parmi les Familles nombreuses de TF1, Cindy Van der Auwera est celle qui a le moins la langue dans sa poche. Qui s’y frotte s’y pique !

Cindy Van der Auwera au bout du rouleau !

Familles nombreuses possède tous les ingrédients du succès. En effet, diffusée juste après le premier confinement, les téléspectateurs découvrent dans l’émission le quotidien épique de ces tribus. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’on ne s’ennuie jamais avec eux ! La routine n’existe pas et c’est limite tant mieux. Régulièrement, notre équipe vous raconte les coulisses du tournage. Ah si les murs pouvaient parler, ils nous en dévoileraient des choses. En attendant, on peut toujours s’abonner à Twitter ou Instagram pour obtenir des nouvelles fraîches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan De Luxe (@jordandeluxe)

Notre confrère Jordan de luxe tire la sonnette d’alarme. En invitant Amandine Pellissard, il lui permet de briser le silence sur le harcèlement qu’elle subit. Le contenu des lettres est tout simplement hallucinant. Qui aurait cru qu’il existait des personnes si malveillantes sur Terre ? Après la pandémie, on pensait vraiment que les mauvais esprits allaient s’éloigner. C’est tout l’inverse qui se produit. Cependant, notre équipe souhaite avoir un mot sur le cas Cindy Van der Auwera. Toujours branchée sur 100 000 volts, la femme de Sébastien est divisée sur cette notoriété. Même elle a accepté que les caméras de TF1 soient là pour le renouvellement de ses vœux de mariage, des fois, elle s’en passerait bien. On vous raconte les tenants et les aboutissements du dernier rebondissement. Accrochez-vous… nous rentrons dans une zone de turbulences !

Révoltée contre les haters

Sur son compte Facebook, Cindy Van der Auwera accumule les publications mystérieuses. Pourquoi évoque-t-elle sans cesse des « examens médicaux » ? Lassées ou frustrées de n’avoir aucun détail, les abonnées se révoltent contre les mamans de Familles nombreuses. Même c’est inconscient, ces dernières ne peuvent pas s’empêcher de titiller la curiosité des fans. Pire encore, au lieu d’apaiser cette tension, elles ne réagissent pas ou très peu aux rumeurs. Comme le dirait cette follower, dans ce genre de situations, il n’existe pas de juste milieu. C’est « tout ou rien » !

En constatant la multitude de reproches à son encontre, Cindy Van der Auwera prend le taureau par les cornes. De victime, elle se transforme en bourr*au. Maniant le sarcasme comme aucun autre candidat de Familles nombreuses, elle déclare. « Merci aux grands cr*tins qui se pensaient plus intelligents que tout. Critiqueurs, jugeurs, vous êtes une belle bande d’abr*is ». Objeko hallucine, mais se dit que c’est sans doute pour ça que TF1 l’aime autant. Parce qu’elle fait le buzz. À ses yeux, tout proviendrait de la jalousie de certains. Et oui, ce n’est pas sa faute si elle passe bien à la télévision.

On se rappelle que la sensible Camille Santoro a préféré rompre le contrat de l’émission plutôt que d’avoir sans cesse des critiques. Excédée par les reproches qui fusent, la femme de Sébastien Van der Auwera souligne ce paradoxe. Qu’elle en dise trop ou pas, elle sait qu’elle récoltera en permanence. « En fait, vous n’êtes jamais contents » !

La double peine de Cindy Van der Auwera

Récemment, Cindy Van der Auwera a tenu à nous avertir qu’elle n’était pas dans son état normal. En effet, ce terrible événement lui a brisé le cœur en mille morceaux. Difficile de les recoller, car elle n’a pas pu dire au revoir à cet être cher. Tout est arrivé si vite. « Aujourd’hui notre chat s’est fait écraser sur la départementale devant chez nous (…) Repose en paix mon petit Simba« .

Contre toute attente, Cindy Van der Auwera va mettre les formes et remercier ses indéfectibles abonnés. Toujours bienveillants, elle sait bien qu’ils seront constamment là pour sa famille. Et la réciproque est vraie, qu’on n’en doute pas. Par conséquent, malgré le mystère de ses récents posts, elle leur promet de continuer « à partager avec vous nos aventures qui annoncent de belles choses dans les mois à venir. » Ce dernier tacle à ses haters ne peut laisser personne indifférent. « Qu’il en déplaise à certains je m’en tape… Je ne perdrai pas mon temps avec ces personnes, j’ai autre chose à faire, elles seront donc bloquées pour ne pas polluer ma vie« . Voilà qui a le mérite d’être clair et net. Si elle lit quelque chose de désagréable à son sujet, elle n’hésitera pas à vous atomiser en direct. Aïe… ça pique !