Familles nombreuses: Cindy Van Der Auwera révèle une terrible nouvelle, peu de temps avant son mariage avec Sébastien

Cindy Van Der Auwera va bientôt se marier avec son compagnon Sébastien pour la seconde fois ! Le motif ? Elle en a fait la promesse à une personne très chère à ses yeux, qui ne sera pas là pour profiter de la cérémonie. Objeko vous donne tous les détails.

Familles nombreuses : Cindy Van Der Auwera révèle une terrible nouvelle, peu de temps avant son mariage avec Sébastien
© Instagram

En quelques mois, une émission a connu un très beau succès auprès du public. Lancée à l’été 2020, le programme Familles nombreuses : la vie en XXL cartonne vraiment sur TF1. Toutes les familles ont connu la gloire, c’est le cas des Pelissard, des Gayat mais aussi des Santoro. Ils ont cumulé des milliers de fans sur les réseaux sociaux.

Cindy Van Der Auwera et Sébastien vont bientôt se marier

Le succès de la première saison a donné envie à d’autres personnes de participer à l’expérience. C’est pourquoi durant la deuxième saison du programme, une nouvelle famille a fait son apparition : celle des Van der Auwera. Composée de onze enfants et propriétaire de très nombreux animaux, cette dernière a marqué les esprits des téléspectateurs.

 

Mais c’est en raison d’un bel évènement qu’elle a fait causer d’elle récemment. Cindy et Sébastien, les parents de cette large famille, vont prochainement se marier une deuxième fois. Les fans de la mère de famille ont pu voir les différents essayages de sa robe sur les réseaux sociaux. Mais la future mariée a fait une révélation assez terrible.

Cindy Van der Auwera annonce la mort de son papa

Si Cindy a décidé de se marier une deuxième fois à Sébastien, ce n’est pas uniquement par romantisme. C’est surtout parce qu’elle voulait inviter une personne chère à son coeur, qui n’était pas là au moment de la première cérémonie. « 22 ans d’amour, 18 ans de mariage… 18 ans que nous attendons pour célébrer ce ‘véritable mariage’ dans lequel il manquait un être cher… 18 ans après il sera toujours absent parce que désormais une étoile brille plus forte que toutes les autres dans le ciel… », a précisé la mère de famille, avant de dire qu’il s’agissait de son papa.

« Ce mariage soulagera peut-être un terrible manque, pansera juste une partie de la douleur que j’aie dans mon coeur. Mais au moins il honorera ma promesse envers toi papa », a terminé Cindy Van Der Auwera en bas d’une photo où on peut la voir dans sa belle robe de mariée. De quoi toucher ses abonnés, qui se sont dépecher de lui envoyer des mots de soutien.

 

 Cindy Van Der Auwera : La famille Van der Auwera, nouvelle star de l’émission de TF1

La famille Van der Auwera a marqué les esprits. Chez eux, le bonheur est avant tout dans le fait d’être ensemble ! Cindy, la mère et Sébastien, le père mettent tout en œuvre pour se séparer le plus rarement possible : Sébastien, aide-soignant, a décidé de travailler la nuit pour passer du temps avec sa famille la journée.

Cindy, a choisi de faire l’école à la maison pour garder avec elle ses 11 enfants… Et cette famille étonnante est fascinée par les animaux et ils en ont adopté plus de 50 ! Ainsi : une surprenante famille dans laquelle les chiens cohabitent aussi bien avec les chameaux et les chèvres. Le couple s’est rencontré à l’école d’infirmières, en 1999, et sont rapidement tombés amoureux.

 

Ils voulaient finir nos études avant d’avoir notre premier enfant. Camille est née un an après. A ce moment, ils ont acheté une voiture de 7 places car iles avaient l’intention de la remplir. Ils voulaient tous les deux construire une famille nombreuse. La rencontre de Sébastien avec Cindy lui a donné envie de créer une grande famille avec elle. Cette grande famille compte également plus de 60 animaux. Une passion de Sébastien qu’il a vite partagé avec Cindy.

« L’organisation, c’est la clef et tout le monde aide. Chaque enfant a une responsabilité envers un ou plusieurs animaux. Cela fait aussi parti de leur éducation. Si on aime un animal et qu’on le respecte, on respectera forcément son prochain. Dans notre famille, on donne beaucoup d’amour » a expliqué Sébastien à l’occasion d’une interview donnée au site de TF1. Objeko ne manquera pas de vous parler de cette famille dans les semaines et mois à venir.

 

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.