Familles nombreuses : critiqué, le fils d’Amandine Pellissard réagit, « Foutez-moi la paix »

Encore une fois, les cheveux du jeune garçon ne passent pas. Les critiques fusent sur les réseaux sociaux et il donne son avis. On peut dire qu'il sait se défendre, autant que sa maman. Objeko vous dévoile cette nouvelle altercation sur Instagram.

© TF1

Dans Familles nombreuses, La vie en XXL, il y a souvent des caractères bien trempés. Déjà, les mamans sont des véritables Wonder Woman. En effet, pour gérer de grandes tribus, il faut du courage et du tempérament. Alors, les chiens ne font pas des chats. Les enfants suivent les traces des parents la plupart du temps. L’un des enfants de la famille Pellissard subit de vives critiques depuis quelques semaines au sujet de sa coiffure et couleur de cheveux. La Toile se déchaîne sur son physique et cela ne plaît pas du tout à sa maman Amandine Pellissard. Elle était déjà intervenue sur les réseaux sociaux en expliquant que c’était un adolescent, qu’il se cherchait et que c’était son droit ! Un Live du 30 novembre a de nouveau fait réagir les internautes. Cette fois-ci, c’est le fils qui monte au créneau, mais toujours avec le soutien de sa mère.

Familles nombreuses : la cible des haters sur la Toile !

La tribu Pellissard participe dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 depuis la toute première saison. Avec les huit enfants, cette famille est bien connue de tout le monde. Donc, elle a eu le temps de se créer une communauté de fans, mais elle a aussi ses détracteurs sur les réseaux sociaux.

La production a même dû intervenir récemment, car les ménages reçoivent trop d’attaques et de critiques. En effet, la direction de l’émission a diffusé le message suivant : « Chers téléspectateurs, depuis plusieurs semaines, les familles sont régulièrement attaquées sur les réseaux sociaux. Nous tenions à rappeler que si Familles nombreuses : la vie en XXL est une émission que nous aimions tous commenter, il est important de le faire avec bienveillance et le respect d’autrui. Les insultes, menaces et messages haineux à l’égard des familles n’ont pas lieu d’être. Merci. »

Un détail interpelle pendant le Live…

Pendant une heure, Amandine Pellissard et son fils Léo de 15 ans discutent aux fans qui suivent Familles nombreuses. Les sujets sont très variés autour de la vie de famille, la parentalité, etc. Une fois de plus, tous les yeux se rivent sur l’adolescent. Sa coupe de cheveux a encore fait beaucoup d’effet. Décidément, ce n’est pas la première fois qu’il a des remarques.

Le jeune homme affiche une chevelure blonde, décoiffée, un peu ondulée et qui tombe dans ses yeux. Mais, il assume et c’est le principal ! Voici la réponse qu’il donne à ses critiques : « Ça ne me gêne pas particulièrement. J’entends que ça ne plaît pas à tout le monde, mais chacun ses délires. Je tiens juste à dire aux gens qui disent ‘change ta coupe de cheveux’, ce n’est pas vos cheveux. Foutez-moi la paix« . Au moins, ça a le mérite d’être clair ! Il ne se laisse pas faire.

Un fort caractère de mère en fils !

Le jeune étudiant ajoute : « Je kiffais cette couleur et je trouvais que ça passait grave bien. Du coup je me suis lancé. Et je ne fais pas exprès de me laisser pousser les cheveux, c’est juste que j’ai un peu la flemme d’aller chez le coiffeur« . Les internautes ont donc le fin mot de l’histoire. La maman louve n’a pas tardé à venir défendre son fils chéri. En effet, Amandine Pellissard n’y va pas par quatre chemins et déclare mettre un « coup de boule » à la personne qui critique son fils.

Cette méchanceté gratuite ne passe pas du tout. Elle affirme : « Je tiens quand même à dire un truc. Les jeunes sont beaucoup plus intelligents que les adultes parfois. Les réflexions déplacées que je vois viennent de mamans. Il faut quand même être sacrément bête pour se foutre de la gueule d’un gamin, surtout quand on est maman. Léo, à son lycée, il n’a aucun problème. » C’est certain, ce genre d’évènement captive les téléspectateurs et les internautes fans de l’émission Familles nombreuses.

Un évènement de ce type avait déjà eu lieu en octobre dernier. Amandine de Familles nombreuses avait découvert les critiques sur le look de son garçon et elle l’avait défendu comme jamais. Elle expliquait que les commentaires venaient « d’adultes, de mamans, de grand-mères parfois, qui relèvent de la plus simple et bête méchanceté qui soit, envers un adolescent de 15 ans qui se cherche, comme tous les ados, et qui passe par différentes coupes de cheveux ». À côté de ses cheveux, son fils est un garçon parfaitement sage et sérieux. La maman de 34 ans n’hésite pas à vendre ses mérites sur la Toile, afin de faire taire les jugements.