Familles nombreuses : découvrez Anaïs, la fille de Diana Blois qui n’apparaît jamais dans l’émission

Diane Blois est l'une des mamans vedette de l'émission de TF1, "Familles nombreuses, la vie en XXL". Or, sa fille aînée Anaïs est une véritable influenceuse alors qu'elle n'est jamais apparue dans le programme ! Découvrons qui elle est.

© Capture Instagram

Familles nombreuses, la vie en XXL, c’est LE programme dont les fans ne ratent pas un seul épisodes sur TF1. En effet, les familles qui y sont mises à l’honneur sont nombreuses elles aussi. Et les fans du show ne voudraient pas manquer d’informations inédites sur leurs familles favorites.

C’est aussi ce principe qui explique le succès de ces familles nombreuses sur les réseaux sociaux. De cette façon leurs fans peuvent les suivre sur Instagram et pas seulement lorsque TF1 diffuse des épisodes du show qui les a présenté au grand public.

Mais, phénomène étrange, l’une des enfants de la famille Blois ne fait pas partie du casting de l’émission alors qu’elle compte plus de 40 000 followers sur Instagram ! Comment expliquer cet engouement ? Et qui est Anaïs Blois, la fille aînée de Diane Blois ? Objeko vous dit tout !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Diane Blois est maman d’une influenceuse

Certains diront que c’est le destin des enfants exposés dans Familles nombreuses sur TF1 que de se lancer en tant qu’influenceur. En effet, certains des grands enfants de la famille Gayat savent par exemple se servir de leur notoriété acquise à travers le programme. Mais Anaïs Blois n’est quant à elle jamais passée sur TF1 ?

C’est ce qu’affirment nos confrères du magazine Télé 2 semaines ainsi que ceux de Télé-Loisirs. Mais alors, d’où vient la popularité de la fille aînée de Diane Blois sur la Toile ? Anaïs Blois a-t-elle été propulsée par Familles nombreuses sans intégrer le programme ?

C’est en effet fort probable. Car les internautes sont légions à suivre les aventures de ces grandes familles sur les réseaux sociaux. Et Objeko ne vous apprendra pas que le public aime découvrir les petits secrets des stars de la Toile. Aussi, pouvoir suivre Anaïs Blois sur Instagram sans que celle-ci ne passe, avec sa famille, sur TF1, c’était une aubaine !

Une popularité grandissante

Ce sont actuellement plus 41 000 internautes qui sont abonnés au contenu de la fille de Diane Blois. Cette maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, n’en est pas peu fière. En effet, elle se réjouit de cette belle opportunité pour sa fille qui est créatrice de contenu en ligne. Surtout parce qu’elle poursuit ses études malgré son succès sur les réseaux sociaux.

Adepte d’Instagram et de TikTok, Anaïs Blois est aussi étudiante en marketing digital« Anaïs a repris des études par alternance dans le marketing digital. Hugo travaille aussi de son côté avec son papa. On se voit très régulièrement et on s’appelle tous les jours. », déclarait Diane Blois dans les colonnes de Télé-Loisirs.

En effet, la jeune femme est en couple avec un certain Hugo. Et tout porte à croire que les amoureux se verraient se marier d’ici quelques années. Evidemment, impossible pour les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, de ne pas se demander si Anaïs Blois et Hugo vont eux aussi songer à fonder une grande famille. Mais pour le moment, ils profitent de la vie en restant concentrés sur des objectifs à court terme.