Familles nombreuses la vie en xxl : découvrez où vivent les tribus Galli, Santoro, Pellissard…

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir où vivent les tribus de l'émission.

© TF1

Sur TF1, les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à suivre les aventures de ces familles XXL auxquelles ils s’attachent et parfois même s’identifient. Mais une question subsiste chez les fans. Où vivent-ils tous ? Et bien, dans cet article, la rédaction d’Objeko, a décidé de vous le dire. Vous êtes prêts à tout savoir ? Alors, c’est parti.

Le succès de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL

Le 6 juillet 2020, TF1 surprenait tout le monde en diffusant pour la toute première fois le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Et on peut le dire, les producteurs de l’émission ont eu le nez fin. Force est de constater que les Français se passionnent pour ce programme. Ainsi, depuis près de deux ans, on peut suivre l’aventure de plusieurs familles. Ces dernières ouvrent leurs portes aux caméras et font part de leurs joies, de leurs difficultés ou de leurs coups durs.

En l’espace de deux ans, une trentaine de familles ont été suivies par la chaîne. Bien souvent, les téléspectateurs ont découvert des maisons régies par une organisation au millimètre près. Il faut dire qu’avec un foyer avec 5, 6, voire 11 enfants sous le même toit, ce n’est pas facile. Mais les fans de l’émission ont pu également voir où vivait les différentes familles. Si vous ne vous en souvenez pas, la rédaction d’Objeko, vous propose un petit récapitulatif.

Le Sud a la cote

Si vous suivez les aventures des familles, vous savez sûrement que beaucoup de candidats habitent dans le sud de la France. On pense notamment à la famille Pellissard, qui réside à Alès dans le Gard. Les Dol, eux, vivent des jours heureux du côté de Saint-Martin-de-Crau dans les Bouches du Rhône. Juste à côté d’eux, on retrouve les Romero. En effet, Souad et Mario ont fait construire leur bien dans le département 13.

Le département des Bouches du Rhône fait partie des plus représentés. En effet, les Hubert y vivent aussi par exemple. Ce n’est pas pour rien qu’ils arborent fièrement les couleurs de l’Olympique de Marseille à l’écran. Les Bambara et les Blois partagent quant à eux le point commun d’être Montpelliérains. Enfin,  les Jean Zéphirin, les Galli et les Servières vivent, respectivement, à Nice, Monaco et dans l’Ariège. Sûrement pour pouvoir profiter du soleil. On en ferait de même, n’est-ce pas ?

La capitale très peu représentée

Si de nombreuses familles vivent dans le Sud, très peu sont dans la capitale. Tout au Nord, du côté de Wavrin, Justine et Steeve Cordule élèvent leurs sept enfants. Les Gonzalez, eux, ont quitté leur moulin de Saint-Gervais-les-Trois-Clochers pour se rapprocher de la grande ville de Châtellerault. Ensuite, au centre, on retrouve la famille Gayat. Ils habitent notamment à Saint-Doulchard depuis des décennies. Enfin, en région parisienne vivent tout de même quelques familles. On pense notamment aux Jeanson, Fanich ou encore aux Provenchère. Voilà, vous savez tout.