Familles nombreuses : découvrez qui sont les Colas, ce nouveau clan frappé par un drame

Cette nouvelle famille nombreuse de la célèbre émission de TF1 a été marquée par un tragique événement il y a deux ans. Zoom sur la famille Colas et son douloureux passé.

©capture TF1

Familles nombreuses la vie en XXL, fait les beaux jours des audiences de TF1 depuis pas mal de temps maintenant. Et pour cause, c’est une émission de télé-réalité comme il n’en existait pas. D’ailleurs, ce serait davantage un docu-réalité d’après les plus anciens participants au programme. Pour tenir en haleine ses téléspectateurs, le show de TF1 change parfois les familles au casting.

Ainsi, ce sont des nouveaux candidats qui intégraient l’aventure pour terminer le mois de juin. La famille Colas et une famille nombreuse qui a toute sa place dans l’émission et le public cherche déjà à en apprendre un peu plus sur eux. D’autant que Delphine et Olivier Colas, les parents de cette grande famille de 5 enfants, ont été confrontés à une véritable tragédie il y a un peu plus de deux ans. Objeko vous raconte tout !

Familles nombreuses la vie en XXL accueille la famille Colas sur TF1

La famille Colas se compose donc de deux parents, Delphine et Olivier. Delphine a été mariée une première fois avant de faire sa vie avec Oliver. Elle est donc la maman de deux enfants, les plus grands, Séléna et Gabriel. Viennent ensuite trois enfants, qui sont aussi ceux d’Olivier. Ce sont Paul, Louise et Alba. Les premiers avis des internautes sur cette toute nouvelle famille nombreuse sont par ailleurs plutôt positifs.

Certes, d’autres avis sont un peu plus réservés que d’autres. Mais les fans de Familles nombreuses la vie en XXL commencent à avoir de l’expérience dans le domaine. En effet, si l’impression est trop bonne trop rapidement quant à une nouvelle famille, ils estiment qu’ils ne vont pas tarder à en apprendre de belles par la suite. Cependant, contrairement à ce que certains pourraient croire, ce n’était pas une anecdote qui allait leur permettre de les critiquer qu’ils allaient découvrir. C’est plutôt une très triste histoire qui ne pourra que rendre les Colas plus attachants aux yeux du public.

En effet, un drame terrible a touché la famille Colas, il y a deux ans. Un drame qui concerne l’un de leurs enfants. Objeko vous prévient, il sera peut-être nécessaire de sortir les mouchoirs. Car au lieu d’être une famille nombreuse de sept membres, les Colas auraient dû être huit…

Une tragédie qui bouleverse le public

Evidemment, il faudrait être déconnecté de la réalité pour ne pas être touché par l’histoire des Colas. Et c’était la maman de cette famille nombreuse, Delphine qui racontait le terrible événement que le destin mettait sur leur route. Lorsque la petite Alba est venue au monde, en mai 2020, elle avait un frère jumeau. Malheureusement, ce petit garçon a rejoint les étoiles quelques temps après avoir vu le jour.

Notre nouvelle maman vedette de Familles nombreuses la vie en XXL était en larmes lorsqu’elle racontait cette histoire. Même le temps qui passe ne peut pas guérir une telle blessure. Heureusement, son mari, Olivier, est intervenu pour lui permettre de reprendre le dessus. Ensuite, les parents Colas ont fait en sorte de parler de ce drame de la façon la plus positive possible.

En effet, ils ont évoqué le fait d’avoir eu la chance de faire des photos du frère jumeau d’Alba. Ils ont souligné à quel point cette petite fille est merveilleuse mais aussi qu’elle possède sans aucun doute la force de son frère. Enfin, Delphine Colas explique que c’est ce drame qui l’a convaincue qu’il était primordial qu’elle passe le plus de temps possible auprès de ses enfants. Epanouie en tant que mère de famille nombreuse, elle aurait continué à travailler si cette tragédie n’avait pas frappée sa famille.

« J’ai pu garder des souvenirs de notre bébé grâce à la photo. C’est aussi quelque chose qui m’a fait prendre conscience de l’importance de capturer des instants. Et je trouve que le métier de photographe c’est incroyable, c’est pas un métier ‘pas important’ c’est un métier génial. On offre des souvenirs qui durent toute la vie aux gens. », déclarait-elle. Décidément, Objeko ne doute pas que la famille Colas parvienne à trouver de nombreux admirateurs chez les fans de Familles nombreuses la vie en XXL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Colas (@famille.colas)