Familles nombreuses : dérapage d’Ambre Dol, confidence d’Aurélie Dunand, TF1 en berne ?

Nos confrères de « Toute la télé » ont analysé l’épisode du 17 novembre de « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Car les audiences reculent chez TF1 et ce numéro inédit ne change pas la donne.

Familles nombreuses : dérapage d’Ambre Dol, confidence d’Aurélie Dunand, TF1 en berne ?
© TF1

Familles nombreuses, la vie en XXL démarrait très fort sur TF1. Le public s’est pris de sympathie pour toutes ces familles vedettes et ne s’en cache pas. En effet, il suffit de constater les chiffres impressionnants des abonnés aux réseaux sociaux de ces familles nombreuses pour se rendre compte de leurs popularités. Mais comme les lecteurs d’Objeko le savent, la popularité d’une personnalité publique n’est pas exclusivement une bonne nouvelle. Car certains internautes ont la critique facile et se défoulent parfois sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs peuvent donc à la fois adorer Familles nombreuses, la vie en XXL mais aussi adorer détester l’émission. Et surtout, ne pas le faire en silence.

Faudra-t-il considérer que c’est pour cette raison que les audiences baissent sur TF1 ? Nos confères de Toute la télé semblent avoir quelques doutes sur ce point. Mais une chose est sûre, il s’est passé beaucoup de choses durant l’épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL du 17 novembre dernier.

Familles nombreuses la vie en XXL, des audiences en baisse pour TF1

L’émission qui met en lumière le quotidien de familles nombreuses arrivait sur les écrans de télévision le 6 juillet 2020. Et au mois d’octobre dernier, le show entamait sa quatrième saison en fanfare. Les familles nombreuses du programme ont toutes des particularités qui les rendent attachantes. En effet, Objeko ne prendra pas de risque en vous disant que les téléspectateurs de l’émission ont leurs favoris. Et que sans aucun doutes les familles Gayat et Pellissard en font partie, peut-être aussi parce qu’elles sont présents depuis plus longtemps que d’autres chez TF1.

Aujourd’hui, ce sont les familles Dol et Dunand dont nous allons vous parler plus en détails. Car ce sont elles qui ont fait des étincelles durant l’épisode du 17 novembre dernier. Un épisode au cours duquel nos confrères de Toute la télé ont estimé que les audiences de Familles nombreuses, la vie en XXL étaient donc en berne. Et c’est suffisamment important pour le souligner car, personne n’ignore que pour qu’une émission reste à l’antenne, les audiences doivent être bonnes. Or, il serait effectivement terrible d’apprendre que TF1 puisse envisager de déprogrammer Familles nombreuses, la vie en XXL. Mais nous n’en sommes pas encore arrivé à cette extrémité. Aussi, rappeler ce détail encouragera peut-être les fans de l’émission à soutenir davantage le programme.

Aurélie Dunand révèle le montant de son budget alimentaire

La famille Dunand a brillé dans l’épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL en dévoilant son budget alimentaire. Ce 17 novembre, les internautes n’ont en effet pas manqué de réagir à la somme que dépense ce foyer pour se concocter de bon repas. Car pour Aurélie Dunand, qui adore cuisiner, il est important d’éduquer ses enfants à bien manger très tôt. Malgré tout, cela n’empêchera pas les enfants de râler quand il faudra manger des légumes. Mais les produits frais tiennent une place de choix dans les courses de cette famille nombreuse. Ainsi, c’est un total de 120 euros que dépense cette maman star de Familles nombreuses, la vie en XXL. Et ce toutes les semaines. Certains diront que c’est une somme excessive. Mais d’autres salueront la démarche d’Aurélie Dunand de vouloir préparer des repas sains à ses enfants, même si ils sont très nombreux.

Ambre Dol dérape et menace son fils, Lizandro, avec humour

Enfin, c’est le dérapage d’Ambre Do qui a fait couler de l’encre chez nos confères de Toute la télé. Car la maman star de Familles nombreuses, la vie en XXL, s’est laissée aller à une grossièreté qui a fait mouche ! En effet, son mari va prochainement ouvrir une société et il avait donc besoin de se procurer un véhicule utilitaire. Et à la découverte du prix de cet engin, plus de 31 000 euros, Ambre Dol s’est exclamée : « c’est le prix de la voiture ? Sa mère ! ». Puis, avec humour, elle a fait savoir à son fils Lizandro qu’il allait devoir faire une croix sur de nouvelles chaussures pour soutenir l’effort de la famille. Objeko ne vous cache pas que là aussi, les téléspectateurs ont évidemment retenu ce passage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Dol (@dol_alexandre)

Malgré tous ces rebondissements divertissants, Familles nombreuses, la vie en XXL voit ses audiences perdre en vitesse. Alors, est-ce bientôt la fin de ce programme phare de TF1 ? Affaire à suivre…


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.