Familles nombreuses: Diana Blois en détresse, dans l’obligation de déménager, elle appelle Stéphane Plaza

Diana et Gérôme Blois de Familles nombreuses, la vie en XXL rencontrent quelques petits soucis. Ils sont contraints de changer d’habitation assez rapidement. Ainsi, le couple est en pleine recherche active. Leur idéal est évidemment une grande maison pouvant accueillir tous leurs chérubins. Mais, malheureusement, il ne trouve pas le bien de leur rêve et commence à désespérer. Pour pallier à ça, ils ont eu une idée de génie ! Objeko vous dit tout !

Familles nombreuses : Diana Blois en détresse, dans l'obligation de déménager, elle appelle Stéphane Plaza
© TF1

Familles nombreuses et recomposées !

La famille Blois a été découverte dans la saison 2 de Familles nombreuses, la vie en XXL. Chaque foyer a sa petite particularité et les Blois ne font pas l’exception. En effet, on tire notre chapeau au courageux beau-papa Gérôme ! De son côté, il a une seule fille qui se prénomme Louane. Et quand il a épousé Diana, il a aussi pris la responsabilité des sept enfants qu’elle avait déjà de sa précédente union ! Mais ça ne l’a pas effrayé le moins du monde. Et même avec cette crise sanitaire où il a essayé tant bien que mal de garder l’équilibre de sa société pour assurer les finances du ménage.

Diana, quant à elle, se lance un nouveau défi de taille… Après avoir passé vingt ans à s’occuper de sa tribu, elle décide de reprendre ses études ! Une belle démarche, on l’a félicite et l’encourage ! Ainsi, on peut vraiment concilier familles nombreuses et carrière ? En tout cas, pour l’heure, Diana de Familles nombreuses, la vie en XXL a d’autres chats à fouetter. Et pas des moindres ! En effet, vont-ils se retrouver sans toit sur la tête ? Que se passe-t-il ? On vous raconte !

La tribu en détresse

Pour les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL, les vacances ne s’annoncent pas de tout repos ! Mais plutôt d’une bonne dose de stress ! Diana Blois a révélé qu’ils devaient déménager en urgence. Mais les locations de maison ne sont pas nombreuses sur le marché. Et surtout dans les alentours de Montpellier, quartier où elles souhaitent rester. Diana et Gérôme ont eu une idée de génie pour les aider dans leur démarche. Il faut dire qu’ils n’ont plus vraiment le choix ! Ils ont décidé de prendre contact avec le spécialiste de l’immobilier le plus connu de nos écrans. En effet, le couple de Familles nombreuses, la vie en XXL a envoyé un message sur les réseaux sociaux à Stéphane Plaza ! On va avoir affaire à une bonne dose de rigolade et l’agent va tenir le pari, c’est certain !

Ainsi, Gérôme Blois de Familles nombreuses, la vie en XXL prend les choses en main. Comme tout bon père de famille ! En effet, il publie un message dans sa story Instagram : « Bonjour Stéphane. On est une famille nombreuse avec neuf enfants et nous sommes actuellement à la recherche d’une maison en location. Si tu veux relever un joli défi avec tes équipes… », a-t-il balancé à l’intéressé. Le papa ajoute : « On tente tout, qui sait.« . Et il a bien raison ! Qui ne tente rien, n’a rien !

L’agent immobilier préféré des Français appelé à l’aide !

Le clan Blois de Familles nombreuses, la vie en XXL aurait-il trouvé la solution miracle pour les sortir de cette panade ? En tout cas, Diana ne tarde pas à lui expliquer le contexte et lui a donné ses critères.

Le 29 juillet 2021, la liste de courses est faite : « C’est plutôt simple, on cherche une maison avec au moins quatre chambres, il nous restera normalement en septembre encore 6 enfants, donc quatre chambres ça nous semble pas mal. Idéalement proche du tramway pour qu’Ilona et Ethan puissent aller au lycée de manière autonome. Le point principal, et sans doute le plus compliqué, c’est qu’on doit rester absolument dans le coin où on est maintenant, ça touche Montpellier. Parce que, vous le savez on a Loulou une semaine sur deux à la maison, sa maman vient juste de se rapprocher de chez nous justement pour éviter d’avoir des trajets donc là on ne peut pas se permettre de s’éloigner ou de changer les enfants d’école« , a confié la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL.

On n’avait pas encore eu affaire à un déménagement dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Se reloger avec autant d’enfants, ça promet ! De plus, on en apprend davantage sur ce soudain changement de situation : « On doit partir de notre maison, pas parce qu’on ne l’aime pas, mais parce que notre propriétaire revend la maison à sa fille, parce qu’elle a un projet professionnel, elle est architecte. Il n’y a pas de soucis, car on ne comptait pas l’acheter et on ne pourrait pas financièrement parce qu’elle coûte sans doute très très cher. Mais donc voilà, on doit trouver rapidement une nouvelle maison pour notre jolie tribu. »

Il n’y a plus qu’à espérer que Stéphane Plaza trouve le bien parfait pour cette famille nombreuse ! En général, il aime les défis… il ne va pas nous décevoir alors ! On sait qu’entant que coloc il n’est pas facile, mais entant qu’agent immobilier, c’est autre chose ! Bon courage !


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !