Familles nombreuses : Diana et Gérôme Blois, leur 1er bisou ne fait pas du tout rêver

Candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL, Diana et Gérôme Blois ont célébré l’anniversaire de leur rencontre. Pour cette occasion, le couple évoque leur tout premier baiser échangé sur un lieu peu romantique…

Familles nombreuses : Diana et Gérôme Blois, leur 1er bisou ne fait pas du tout rêver
© TF1

Si Jacques Brel chantait 20 ans d’amour c’est l’amour fou, pour Diana et Gérôme Blois, six années auront suffi pour les rendre le plus heureux des couples. En effet, les célèbres participants de Familles nombreuses, la vie en XXL fêtent aujourd’hui l’anniversaire de leur rencontre. Une occasion pour eux d’évoquer le bonheur qu’il partage désormais, mais également les circonstances exactes de leur premier bisou. Objeko revient donc pour vous sur ce souvenir extrêmement touchant.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Diana et Gérôme Blois heureux comme au premier jour !

Un clan uni et épanoui

Tous les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL connaissent bien sûr les Blois. Depuis leur découverte dans l’émission, ils ont effectivement accepté d’ouvrir les portes de leur maison pour permettre aux téléspectateurs de découvrir comment se déroule leur existence avec neuf enfants. Une véritable petite tribu dirigée par Diana 43 ans et Gérôme 41 ans. Un couple qui se connaît maintenant depuis six ans et qui célèbre en ce mercredi 20 octobre 2021, l’anniversaire de leur rencontre qui bien évidemment a totalement changé leur vie.

Visiblement très heureux et très fiers du parcours accompli jusque-là, les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL décident donc de célébrer dignement l’événement notamment en partageant un long message sur les réseaux sociaux où ils sont de plus en plus actifs. Une publication qui permet de comprendre à quel point ils sont soudés, mais aussi comment l’amour est le centre de leurs préoccupations au quotidien. Dans ce post, ils évoquent également les circonstances de leurs premiers échanges amoureux dans un cadre loin d’être romantiques. Mais de toute évidence, ce jour-là, les tourtereaux se moquaient bien du monde qui les entourait. Ils étaient effectivement trop occupés à autre chose ! Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Un souvenir ému

Pour les célèbres parents du clan découvert dans Familles nombreuses, la vie en XXL, ce jour est donc très spécial à bien des égards. Un moment qu’ils ont décidé de mettre aujourd’hui dans un message qui ne laisse aucun doute sur leurs sentiments : « 6 ans d’amour… à se comprendre sans forcément parler. 6 ans que tu me fais rire à ne plus en pouvoir (…) ». Une longue période durant laquelle Diana semble ne jamais s’être lassée ni de l’humour de son compagnon ni du soutien qu’il lui a toujours apporté : « 6 ans de souvenirs merveilleux, fabuleux et gravés à jamais.ans à se supporter par moment l’un et l’autre, il faut le dire, mais l’amour prend toujours le dessus (…) ». Un état des lieux extrêmement positif pour un couple visiblement indestructible.

En effet, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL ne cache pas être la plus heureuse des femmes : « 6 ans que vous êtes venus vivre avec mon joli package et moi. Tu n’as pas eu peur de foncer… Une évidence comme je dis toujours. 6 ans que l’on forme une belle et jolie tribu à nous 11, que l’on grandit avec nos enfants. 6 ans et encore des dizaines d’années à venir avec mon chouchou d’amour. Je t’aime du plus fort que je peux, je t’aime et je fais de mon mieux ». Une déclaration qui en dit long sur l’état d’esprit de Diana en cet anniversaire important pour elle, mais également pour les siens !

Familles nombreuses: Au complet !

Dans ce message publié sur leur compte Instagram, Diana et Gérôme ajoutent une série de clichés qui permet aux internautes de découvrir à quel point ils sont complices. Une première photo démontre effectivement qu’il partage le même humour alors qu’une autre image en noir et blanc les dévoile dans un moment durant lequel ils sont très proches et très amoureux. Dans cette publication, leurs fans peuvent aussi découvrir un très joli souvenir de leur mariage. Une histoire d’amour qui a commencé par un bisou échangé dans la voiture : « 6 ans, c’est la date à laquelle on s’est donné le baiser le plus long de la galaxie à midi après un domac sur le parking de Carrefour, tout nous ! ».

En effet, pour Diana et Gérôme Blois, peu importait l’endroit du premier bisou ! Même sur le parking d’un magasin après avoir partagé un fast-food, ils étaient tout simplement au paradis sans se soucier du monde qui les entourait. De plus depuis ce jour, cette effervescence ne s’est jamais démentie avec la présence d’un bonheur quotidien qui fait certainement d’eux, l’une des familles les plus heureuses. Un petit clan de onze personnes qui ne devraient d’ailleurs plus s’agrandir comme le confirmait récemment la célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.