Familles nombreuses : elle trompe son mari, révélations fracassantes…

L’émission de TF1 risque de faire encore couler beaucoup d’encre dans les jours à venir. En effet, l’une des mères de famille du show aurait trompé son mari !

Familles nombreuses : elle trompe son mari, révélations fracassantes…
© Instagram/TF1

Familles nombreuses, la vie en XXL, c’est un programme que le public est ravi de retrouver quotidiennement sur TF1. L’occasion de suivre de près le quotidien de familles hors normes. Mais surtout de casser les clichés qui s’attachent aux familles nombreuses. En effet, des parents qui ont beaucoup d’enfants à charge sont capables d’apporter une attention suffisante à chacun. Les préjugés veulent par exemple que l’éducation ou l’alimentation des enfants soit déplorable. Mais grâce à l’émission de TF1, le public peut se rendre compte qu’il n’en est rien. D’ailleurs, plusieurs des vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL, affirment que c’est pour combattre ce genre de préjugés qu’elles ont rejoint l’aventure de ce docu-réalité.

Néanmoins, tout n’est peut-être pas aussi parfait que le programme voudrait le suggérer. En effet, dans la famille Reymond c’est Ashley qui va faire parler d’elle. Et surtout de sa mère, Cindy. Depuis quelques temps maintenant, la jeune femme est en froid avec sa maman. Mais elle refuse de disparaître en silence. Au contraire, elle s’empare de son compte TikTok pour faire peser sur sa mère plusieurs accusations, plus graves les unes que les autres. Familles nombreuses, la vie en XXL en prend aussi pour son grade. Mais c’est davantage Cindy Reymond, mère de 9 enfants, qui est visée. Puisque, Objeko vous le disait plus haut, Ashley accuse notamment sa mère d’avoir trompé son mari !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CINDY REYMOND (@famillereymond)

Familles nombreuses, la vie en XXL : des mères de famille qui jouent un rôle ?

Ashley est la fille aînée de la famille Reymond. Elle a quitté le domicile familial et tout porte à croire qu’elle est partie fâchée. En effet, sur son compte TikTok, la jeune femme affiche clairement sa colère contre sa mère. Mais d’abord, elle interpellait le public en dénonçant la production de Familles nombreuses, la vie en XXL. Le tout en précisant qu’elle n’avait rien contre cette émission mais qu’elle était néanmoins truffée de faux semblants. Par exemple, elle disait qu’il avait été demandé à sa mère de remplir deux caddies plutôt qu’un lors des scènes filmées au supermarché. Ou encore, qu’on lui demandait de prendre sa sœur dans ses bras alors que ce n’était pas du tout spontané. Mais peu de personnes ont cru à son témoignage. Car, les mamans vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL, n’ont eu de cesse de préciser que tout était vrai.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CINDY REYMOND (@famillereymond)

Ensuite, ce 30 novembre dernier, c’est donc de graves accusations contre sa mère que faisait Ashley Reymond. Dans les colonnes de plusieurs magazine en ligne tel que Public, nous pouvons apprendre que la jeune femme est très remontée contre sa maman. Cindy Reymond a même précisé qu’elle se réservait le droit de porter plainte en diffamation contre sa fille aînée. Mais Objeko ne sait pas si cette réponse suffira à calmer la jeune femme. En effet, elle semble avoir beaucoup de choses à dire.

Des accusations qui font froid dans le dos

D’abord, elle accuse sa mère de fausser les concours qu’elle met en place sur sa page Instagram. Selon elle, Cindy Reymond ferait en sorte de proposer les lots des gagnants à des personnes de son entourage. Ensuite, Ashley accuse sa mère de maltraitance. Envers six chiots notamment, qu’elle aurait « laissé seuls pendant trois jours ». Mais ce n’est pas tout puisqu’elle accuse aussi sa mère de maltraitance envers ses enfants. L’un des frères d’Ashley aurait ainsi été si violenté par Cindy Reymond que ce dernier aurait eu « la bouche en sang ». Enfin, elle suppose que sa mère trompe son compagnon avec l’un de ses ex. « Mariée avec 9 gosses mais ça appelle son ex en cachette un soir sur deux » disait l’aînée de la fratrie Reymond.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CINDY REYMOND (@famillereymond)

Toutes ses allégations ont donc fait largement réagir les internautes. Et cela explique pourquoi cette maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL affirme qu’elle pourrait porter plainte pour diffamation. Objeko rappelle donc à ses lecteurs que nous ne sommes pas à même de démêler le vrai du faux. Tout ce que nous pouvons faire, c’est réagir aux propos d’Ashley et constater qu’ils sont effectivement très durs.

« C’est de pire en pire… Je suis sûre qu’on va apprendre d’autres choses. Horrible », « OMG… Je suis choqué »« Finalement, les apparences peuvent être trompeuses », pouvait-on notamment lire en réaction à la publication d’Ashley. Mais impossible de savoir si la jeune femme souhaite réellement mettre sa mère en face de ses responsabilités ou bien lui causer du tord parce qu’elle est blessée. Ce qui est certain, c’est que la maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL n’a pas réagi publiquement, sur ses réseaux, aux déclarations de sa fille aînée.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.