Familles nombreuses : énorme bouleversement chez les Gayat au sujet d’Elsa…

La famille Gayat célèbre une nouvelle étape de sa vie avec les internautes. Une étape de vie qui va surtout avoir un impact direct sur celle d'Elsa, l'une des 9 enfants d'Olivier et Soukdavone Gayat.

© TF1

Familles nombreuses, la vie en XXL continue de faire un véritable carton sur TF1. Les saisons se suivent et les familles s’agrandissent. Mais surtout, les enfants de toutes ces grandes familles auxquelles le public s’attache, grandissent. En effet, impossible de ralentir la prise d’indépendance des enfants. Le cocon familial a beau être le plus confortable possible, il est naturel que les petits finissent par quitter le nid. Pour la famille Gayat, l’une des familles nombreuses vedette de TF1, c’est d’autant plus vrai qu’elle est composée de 9 enfants. Ainsi, les aînés sont suffisamment grands pour voler de leurs propres ailes. Et c’est donc au tour d’Elsa de prendre son envol. Une nouvelle qui aura sans aucun doute un effet monumental sur les membre de cette famille nombreuse, de même que sur leurs fans.

Ce 26 avril dernier, c’est le grand jour pour Elsa Gayat et son amoureux. Objeko vous raconte tout !

La famille Gayat passionne le public de Familles nombreuses, la vie en XXL

Depuis que les premiers épisodes de Familles nombreuses, la vie en XXL, passent sur TF1, la famille Gayat fait partie des vedettes. En effet, certains diront même qu’ils sont les chouchous du public. Car, non seulement ils sont présents depuis le début du programme, ils sont aussi une famille qui se compose de 9 enfants. Des enfants de tous les âges pour permettre aux téléspectateurs de ne jamais s’ennuyer. Devenus de véritables influenceurs, la notoriété de la famille Gayat est impressionnante. C’est pourquoi chaque annonce importante dans la vie de cette grande famille interpelle le public.

Récemment, les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, pouvaient apprendre que Théo allait devenir papa. Les parents de cette grande famille, Olivier et Soukdavone Gayat, annonçaient donc qu’ils allient bientôt être grands-parents pour la deuxième fois. En effet, Olivier est déjà maman d’un petit garçon qui se prénomme Kayden. Et elle se réjouissait évidemment de prochainement « enfin » devenir tata, dans la section commentaire de cette merveilleuse annonce sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Mais comme Objeko vous le disait plus haut, ce n’est pas cette excellente nouvelle qui interpelle le public dernièrement. En effet, cette publication pour annoncer un nouveau petit-enfant était publiée le 9 avril dernier. Or, c’est ce 26 avril que le public de Familles nombreuses, la vie en XXL, apprenait donc encore une grande nouvelle. Celle du déménagement d’Elsa !

Un envol émouvant, une nouvelle page à écrire

Tôt ou tard, tous les enfants présents dans Familles nombreuses, la vie en XXL, quitteront leurs parents pour voler de leurs propres ailes. Certains plus rapidement que d’autres. Les fans ne manqueront pas d’en être émus, parfois tout autant que les parents. Dans le cas de la famille Gayat, c’est d’autant plus émouvant que les enfants sont 9 et de tous les âges. Certains ont des enfants. D’autres déménagent. Et d’autres sont encore si petits qu’ils ne peuvent pas se faire à manger sans l’aide de leurs parents. Mais pour la famille Gayat aussi tôt ou tard tous les enfants auront quitté le nid. Et ce sont les petits-enfants qui rempliront la maison de leurs cris de joie.

« ET VOILÀ C’EST LE JOUR J ! W/ @drsoff_ Nous avons eu les clés aujourd’hui, je vous avoue que sa commence à me fait bizarre de quitter la maison de mes parents… Merci à mon papa @oliviergayat qui nous aide à emménager. », écrivait Elsa Gayat en légende de sa publication.

Mais malgré ce déménagement qui signe le commencement d’une nouvelle vie, Objeko ne doute pas que rien de pourra distendre les liens qui unissent les membres de cette famille nombreuse. Ils continueront de se retrouver dans la maison familiale ou ailleurs pour passer d’agréables moments en famille. Parfois pour rire, parfois pour se confier, d’autres fois pour mener à bien des projets originaux. Comme lorsqu’il a été question de faire une vidéo pour le remix d’une chanson.

Quoi qu’il en soit, aussi émouvant que cette publication de déménagement puisse être, ce sont des félicitions qui sont de rigueur. En effet, les larmes attendront et le sourire est plus que recommandé. Bien que les parents de cette famille nombreuse aient certainement versés quelques larmes. Malgré tout, c’est une excellente nouvelle pour Elsa et son amoureux. Ils vont pouvoir créer leur propre famille s’ils le souhaitent. Peut-être aussi sur le modèle de Familles nombreuses, la vie en XXL.