Familles nombreuses : énormes inquiétudes, la santé d’un enfant de 2 ans se dégrade

Céline Saffré est l'heureuse maman d'une grande tribu. Sa petite dernière a des problèmes de santé et elle n'arrive pas à savoir ce qu'elle a ! C'est l'angoisse...

© par Carla Biancarelli-Familles nombreuses : énormes inquiétudes, la santé d’un enfant de 2 ans se dégrade

Tout n’est pas rose dans le quotidien de la tribu Saffré qui sont présents dans l’émission de Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, Céline Saffré s’est confiée sur son inquiétude pour sa cadette de deux ans, Valentine. Après une perte de poids importante et inexplicable, elle a consulté plusieurs médecins. Pour le moment, ils ne lui ont pas apporté de réponses, ce qui l’angoisse encore plus !

Familles nombreuses : l’état de santé de la petite fille se dégrade sans savoir pourquoi…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

Au mois de mai, Céline Saffré de Familles nombreuses, la vie en XXL était heureuse comme jamais d’annoncer à ses fans qu’elle attendait un neuvième bambin avec son époux Fabrice. Et oui, quand on aime, on ne compte pas ! Ainsi, le petit dernier va rejoindre la tribu pour la fin d’année. Une chose est sûre, il sera bien entouré de ses frères et sœurs, à savoir, Paul (11 ans), Jean (10 ans), Adèle (9 ans), Louis (8 ans), Charles (6 ans), Marcel (4 ans), Rose (3 ans) et Valentine (2 ans). Ainsi, c’était le bonheur le plus total, sauf que Valentine est tombée malade de manière soudaine et personne ne sait ce qui lui arrive.

Des symptômes préoccupants et pas de diagnostic

Entre son début de grossesse et le soin de sa fille malade, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL n’a pas de répit. En effet, la petite Valentine souffre de maux de ventre depuis plusieurs semaines et personne ne lui apporte de réponses, ce qui est très préoccupant. « Je veux absolument qu’on trouve d’où vient le problème« , a-t-elle expliqué dans sa story Instagram.

La petite fille a des diarrhées intenses et les médicaments ne la soulagent pas. « Elle se vide complètement. On ne peut pas laisser un bébé de 2 ans dans cet état. Elle a perdu 1,5 kg en un mois. Un mois qu’elle est en diarrhée non-stop. Elle est très fatiguée« , raconte la maman avec tristesse.

Familles nombreuses : « 5 médecins différents » en vain…

Pour trouver la cause de ses problèmes, Céline Saffré de Familles nombreuses, la vie en XXL a vu plusieurs docteurs, mais elle n’a toujours pas de réponses. En effet, elle s’est rendue chez « 5 médecins différents en l’espace d’un mois« . Hélas, pour le moment, pas de diagnostic. « Valentine a eu une analyse des selles en juillet et résultats étaient négatifs, il n’y a aucune bactérie dans son intestin. Mais ses diarrhées sont toujours présentes. Au début, ils pensaient qu’elle avait une gastro, elle a eu un sacré cocktail de médicaments et malgré cela, pas d’amélioration« , explique la maman angoissée. Apparemment, même si la cause de son problème n’a pas été trouvée, les médecins sont quand même restés rassurants. En effet, ils lui ont de qu’il « ne sert à rien de s’alarmer« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

Le mardi 26 juillet, les examens continuaient pour Valentine qui a eu une prise de sang. « Très fière de ma princesse, elle n’a même pas pleuré« , précise la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL. Espérons qu’ils trouvent d’où vient son souci !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)