Familles nombreuses : gros incident chez les Zéphirins, TF1 obligée de censurer une scène

L'émission Familles XXL est une émission qui a connu un franc succès. Mais de grandes surprises arrivent dans cette dernière !

© Toutelatele

Raoudha Jean-Zephirin est une mère de famille qui a connu de nombreux déboires dans sa vie. Mais l’émission Famille XXL a semblé lui apporter de la joie. Cependant, il y a récemment eu une catastrophe, forçant TF1 à couper une séquence !

Famille XXL, une émission qui apporte un vent frais ! 

Certaines émissions arrivent à se faire connaître au travers de différentes identités et différentes énergies. 

On en retrouve de nombreuses, qui apportent différents vents de fraîcheur aux téléspectateurs. Mais certaines arrivent à se faire remarquer bien plus que les autres. Et pour cela, nous allons évoquer l’émission Famille XXL. 


Cette émission est atypique et est nouvelle dans le champ audiovisuel français. En effet, elle met en avant le quotidien chargé et parfois très difficile des familles nombreuses. 

Une émission qui permet aux téléspectateurs de se rendre compte à quoi ressemble le quotidien de ces familles. Mais de plus, c’est une émission qui a su plaire, car les téléspectateurs adorent s’initier dans la vie des autres. 

De nombreuses familles ont réussi à se faire connaître en passant dans cette émission. Mais cette popularité n’apporte pas que des moments de bonheur et de gloire. En effet, un est possible que certains problèmes surgissent, mettant en avant de grand moments difficiles à surmonter. 

Catastrophe pour Raoudha Jean-Zephirin dans Famille XXL !

La vie de famille réserve parfois de nombreuses surprises, certaines familles les apprennent à leurs dépens. 

En effet, cela est récemment arrivé à la famille de Raoudha Jean-Zephirin ! Cette dernière a connu une véritable catastrophe, et elle a dû forcer la chaîne TF1 à censurer un passage.  

Il faut savoir que dans l’émission Famille XXL, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas. En effet, de nombreux événements peuvent arriver, notamment dans les familles nombreuses qui peuvent avoir de grands retournements de situations. 

Et parfois, cela ne provient pas de la famille en elle-même, puisque ce sont les locaux et les habitations qui peuvent connaître des moments de faiblesse. 

Ainsi, Raoudha Jean-Zéphirin et son compagnon ont connu une véritable catastrophe dans leur maison, causant alors un véritable drame pour ces derniers. 

En effet, il faut savoir que dans le dernier épisode diffusé, les téléspectateurs pouvaient apercevoir la famille vouloir acheter un nouveau meuble. Et ce n’est autre qu’un nouveau canapé, permettant d’améliorer leur confort. Et cela est dû à leur ancien support qui a cédé pour diverses raisons, notamment de l’usure. 

Ainsi, elle précise la chose suivante face aux caméras de l’émission : « Cela fait dix jours que nous dormons sur un canapé-lit« .

Mais alors que les parents, qui sont connus grâce à leur passage dans Famille XXL se rendaient au magasin pour pouvoir acheter ce meuble, une catastrophe est arrivée. 

En effet, l’une de leurs deux toilettes a cédé et a été bouchée à cause des canalisations. Stéphane, plombier de formation, est revenu sur cet incident et a insisté sur le fait que c’est une catastrophe du quotidien qui les pousse à déménager et à quitter l’immeuble.

Une situation urgente !

Ce dernier est plombier de formation et sait de quoi il parle. Il a notamment les connaissances nécessaires pour pouvoir éviter que la catastrophe ne s’aggrave et vient impacter la vie de la famille. 

En effet, il a su se mettre en ordre de bataille et de pouvoir prendre tous les éléments nécessaires pour déboucher cette toilette. 

Sa fille a ironisé sur la situation, devant les caméras de l’émission Famille XXL : « Heureusement que mon père est plombier, sinon nous serions en train de nager dans le caca« .

Mais cette situation a notamment du casier une censure de la part de la production de l’émission. La chaîne et la production sont forcées de censurer une partie de la scène, car Stéphane dévoile l’extrême partie basse de son dos.

Mais grâce à son expérience, Stéphane, le compagnon de Raoudha Jean-Zephirin, a réussi à déboucher le tout. Il a notamment dû utiliser une pompe afin de pouvoir éviter que la situation ne s’aggrave. 

Un drame évité de peu par le père de famille, notamment que cet épisode a été vu par des millions de téléspectateurs !

Ce mardi 24 mai 2022, la liste des courses de Stéphane Hubert a séduit 1,22 million de téléspectateurs entre 18h04 et 18h35, soit 12,3% de part de marché.