Familles nombreuses : la famille Pavoni atomisée pour sa séance photo, la Toile choquée

Dans le dernier épisode de "Familles nombreuses", les Pavoni ont choqué la toile suite aux déclarations de la mère de famille qui n'a pas hésité à user de clichés pour différencier filles et garçons.

©Capture TF1-Familles nombreuses : la famille Pavoni atomisée pour sa séance photo, la Toile choquée

Vendredi 9 septembre, TF1 a diffusé un nouvel épisode de « Familles nombreuses ». Les téléspectateurs ont notamment assisté à la séance photo de la famille Pavoni. Organisé par un professionnel, ce shooting a entaché sérieusement la réputation de cette famille vivement critiquée par les internautes.

« Familles nombreuses » : les Pavoni immortalisent l’arrivée de leur première fille

Clichés sur les filles et les garçons, manque d’imagination, les internautes ont vivement critiqué la famille Pavoni ce vendredi. Cet épisode de « Familles nombreuses », diffusé vendredi 9 septembre, a alimenté les débats sur les réseaux sociaux.

Comme chaque jour, plusieurs familles étaient à l’honneur. Ainsi, les fans du programme ont passé un moment avec les Pelissard qui s’activaient pour organiser un vide-maison. Amandine et Alexandre se sont lancés dans ce projet pour récolter de l’argent dans le but d’offrir un weekend à la neige à toute la famille.

Chez les Provenchère, la caméra était braquée sur Laetitia, la maman, qui s’apprêtait à passer une soirée avec ses copines. Mais pour que ce projet se réalise, elle a dû confier ses quatre enfants à une nounou. Ce fut un moment douloureux pour cette maman solo.

Quant aux Pavoni, ils se préparaient à participer à une séance photo sensée immortaliser l’arrivée d’Angelina, la petite dernière, dans la famille. « Cette séance est importante pour nous car on a toujours attendu une fille et elle est là » a déclaré Romain, l’heureux papa.

La mère de famille enchaîne les clichés et choque la toile

Pour ce shooting, tous les membres de la famille devaient être habillés en blanc sauf la petite Angelina qui avait pour mission d’apporter une touche de couleur au tableau. Ravie de pouvoir, enfin, s’occuper d’une petite princesse, la candidate de « Familles nombreuses » avait choisi des couleurs très girly pour habiller sa fille. « Je me suis fait plaisir, c’est une fille, les filles ça aime les séances photo » a-t-elle assuré avant d’ajouter que cette activité « gonflait » les garçons.

En effet, les grands frères d’Angelina se sont plaints des démangeaisons causées par leurs vêtements. Ils ont ajouté qu’ils perdaient leur temps avec ce shooting.

Quoi qu’il en soit, les internautes ont été choqués de la façon dont Agnès différencie les garçons et les filles. Adeptes des clichés, la mère de famille a même déclenché la colère de certains téléspectateurs. « Non, les filles n’aiment pas toutes poser pour des photos » a-t-on pu lire sur les réseaux.

Très surpris par les propos de cette candidate de « Familles nombreuses », les twittos ont qualifié cette séance photo de mauvaise idée. Certains ont même avancé que le salon n’était pas du tout adapté à une telle activité. Ce shooting aurait dû se dérouler dans un décor plus élaboré, selon eux. D’autres ont trouvé que l’intervention du photographe était inutile pour réaliser ce genre de photos. Enfin, de nombreux commentaires ont jugé que les poses manquaient de naturel.