Familles nombreuses, la vie au soleil: Cette mère de famille fait monter la température, qui est-elle? Une véritable bombe

Familles nombreuses, la vie au soleil, a pour candidat une famille dont la mère est une influence au charme envoûtant

© Instagram

C’est l’été, et TF1 a un plan pour nous scotcher à nos petits écrans ! L’émission Familles nombreuses, la vie au soleil, débarque dès ce lundi 16 août sur la première chaîne. Ce programme dérivé de Familles nombreuses, la vie en XXL, apporte un véritable vent de fraîcheur sur le concept. Mais attention aux coups de chaud ! En effet, la production nous a réservé une belle surprise. Une des mères de famille de l’émission tant attendue est une très belle jeune femme, influenceuse de métier. Objeko vous dévoile tout sur cette famille très glamour qui va faire monter la température ! 

Familles nombreuses, la vie au soleil : le nouveau concept

L’émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, connaît un véritable succès auprès des téléspectateurs. Ce programme atypique suit le quotidien de familles qui ne le sont pas moins. 

On a ainsi pu découvrir entre autres les familles Pellissard, Dol, ou encore Gayat, dans leurs aventures quotidiennes. Les fans de l’émission ont ainsi pu se rendre compte que leur vie n’est vraiment pas simple tous les jours ! Cela n’empêche pas ces familles nombreuses de passer de très bons moments tous ensemble, et d’avoir des vies très harmonieuses.

Certaines de ces familles sont sorties du lot et ont conquis l’audience au-delà de l’émission. C’est par exemple le cas de Camille Santoro, mère de 6 enfants, qui a enflammé la toile par sa grande beauté. Reconvertie en influence, son Instagram est de toute beauté. 

Bien sûr, certaines familles s’attirent aussi les foudres de la toile. C’est le cas d’Amandine Pelissard, mère de 8 enfants, que les internautes s’amusent à critiquer allègrement, même lorsque celle-ci fait une fausse couche. 

Le concept de l’émission marchant très bien, TF1 a décidé de lancer une édition estivale en parallèle. Familles nombreuses, la vie au soleil démarre ce lundi 16 août sur la première chaîne. La rédaction Objeko attend de voir ça avec impatience !

Les nouvelles familles

Le concept de Familles nombreuses, la vie au soleil, est très simple. Cette-fois ci, les téléspectateurs suivront les aventures de familles ayant beaucoup d’enfants, qui ont pris la décision de tout quitter pour aller s’installer au soleil.

Les familles originales ne figureront donc pas dans cette édition spéciale. La production du show a recruté pour l’occasion des nouveaux participants au profil atypique.

La famille Leclezio traverse l’Europe, à 7 dans un camping-car. Leur périple se finira en Corse, où ils comptent s’installer. La famille Dolley fait quant à elle le tour du monde en bateau, destination les Caraïbes. LA famille Bleuse sort un peu du lot, car ils ont quitté la France pour les Baléares avec un seul enfant, et en ont désormais sept. La famille Villain Blanchard et leurs 6 enfants ont posé leurs valises à Tahiti. Les Tondu ont quant à eux choisi le charme irrésistible de la Réunion. Une autre famille est également présente, et c’est celle-ci qui a immédiatement retenu l’attention des internautes. Il s’agit de la famille Henry, partie vivre sur la Côte d’Azur, et surtout de la mère de famille, Yaëlle. 

Familles nombreuses, la vie au soleil : cette mère qui affole la toile

Yaëlle Henry, mère de trois enfants, a tout d’un mannequin. La jeune femme de 31 ans le sait d’ailleurs très bien, et met ses courbes sensuelles au service de sa carrière, en étant influenceuse professionnelle. 

Nul doute que la production de TF1 est bien au courant de cette carrière prolifique. En effet, il n’a échappé à la rédaction Objeko qu’avec seulement trois enfants à charge, la famille Henry n’a pas vraiment le profil idéal pour apparaître dans l’émission…

Peut-on cependant leur en vouloir ? Yaëlle Henry est sans aucun doute l’atout charme de cette saison de Nouvelle famille, la vie au soleil. Elle reprend ainsi la casquette de Camille Santoro, qui a aussi pris ses valises pour partir en vacances, mais hors des caméras.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YAËLLE HENRY (@yaelle_henry)

La popularité de l’émission de TF1 devrait permettre à la famille Henry d’agrandir sa réputation, ce qui peut s’avérer être une véritable aubaine financière pour la maman influence. Celle-ci a d’ailleurs déjà évoqué qu’elle comptait bien continuer ses partenariats rémunérés durant l’émission.

Familles Nombreuses, la vie au soleil, devrait donc être une émission pleine de surprises, qui devrait conquérir de nouvelles parts de marché grâce à la présence de la famille Henry. 

En attendant de suivre leur quotidien sur vos écrans, vous pouvez toujours vous familiariser avec Yaëlle Henry et sa petite tribu en suivant la jeune femme sur son compte Instagram, qui compte déjà plus de 65 000 abonnés.