Familles nombreuses, la vie au soleil : Un proche d’une candidate dans le coma, un drame familial pour cette famille !

Ce dimanche 22 août, une candidate de Familles nombreuses, la vie au soleil, a révélé que son beau-frère a été touché par le covid.

Familles nombreuses, la vie au soleil : voici les 6 nouvelles familles participantes au programme
© TF1

Il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux, Yaëlle Henry expliquait à ses fans était confrontée à « des drames familiaux ». Eh bien, aujourd’hui, nous savons ce qu’elle a pu traverser. Ce dimanche 22 août, la mère de famille au casting de Familles nombreuses, la vie au soleil en a dévoilé les raisons. La rédaction d’Objeko a décidé de tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La famille Henry, une vie en XXL dans le sud de la France

Familles nombreuses, la vie en XXL a connu de vrais succès d’audience. C’est pour cette raison, que TF1 a décidé de décliné l’émission en version estivale. Ainsi, depuis le 16 août dernier, la chaîne propose son nouveau docu-réalité Familles nombreuses, la vie au soleil. L’occasion de voyager à travers l’incroyable vie de six nouvelles familles XXL, vivant dans des endroits paradisiaques. Ainsi, il y a quelques jours, ils ont pu faire la connaissance de Yaëlle Henry, maman de trois enfants : Eden, 11 ans, Neva, 7 ans, et Léo, 6 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YAËLLE HENRY (@yaelle_henry)

Avec son mari Axel, Yaëlle Henry a donc dû gérer un emploi du temps très sport entre les travaux (pour une maison de vacances) et leurs trois enfants. En plus de cela, elle doit gérer les réseaux sociaux, puisque la jeune femme est influenceuse de métier. Aujourd’hui la candidate de « Familles nombreuses, la vie au soleil » est notamment suivie par près de 66 000 abonnés. Sur son compte Instagram, la jeune femme aime partager avec eux ses bons plans et les nouveaux endroits qu’elle découvre à travers ses nombreux voyages.

Yaëlle Henry annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Le 18 août dernier, Yaëlle Henry avait suscité l’inquiétude et l’interrogation de ses nombreux abonnés. En effet, la jeune femme avait annoncé à ses abonnés qu’elle allait s’éloigner des réseaux sociaux pour pouvoir gérer des drames personnels. Tout le monde se demandait alors de quoi il s’agissait. Eh bien, aujourd’hui, nous avons la réponse. Dans une stories Instagram, la mère de famille a levé le voile sur ses déclarations. Elle a notamment annoncé que son beau-frère a été placé en coma artificiel en raison de complications liées au covid.

Yaëlle Henry
@Capture Instagram

Yaëlle Henry a partagé une publication de sa sœur qui informe que son époux était dans un état critique. Dans celle-ci, on pouvait notamment lire :« Merci pour vos messages d’anniversaire, anniversaire difficile pour moi. Malheureusement cette année il n’a rien de joyeux et je le passe au chevet de mon mari qui a été plongé dans le coma en début de semaine suite au Covid« . La sœur de l’influenceuse explique ensuite :« Prenez bien soin de vous, ça n’arrive pas qu’aux autres, ça arrive aussi aux jeunes ».

Yaëlle Henry attend le retour de son beau-frère

Ce drame, affecte énormément Yaëlle Henry. D’ailleurs, sur son compte Instagram, elle prie pour que son beau-frère réussisse à s’en sortir. Elle l’attend l’année prochaine pour fêter l’anniversaire de sa sœur comme il se doit :« Ce ne sera pas un anniversaire heureux cette année. Je suis quand même reconnaissante de l’avoir passé avec ma famille, dont ma sœur et ses enfants. (…) J’ai hâte d’être à l’année prochaine pour fêter le prochain, et celui de ma sœur avec mon beau-frère », a-t-elle notamment dit. A la rédaction d’Objeko, on espère également qu’il s’en sortira très rapidement. On en profite également pour vous dire de faire attention, parce que ça n’arrive pas qu’aux autres.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !