Familles nombreuses, la vie au soleil: Une scène “violente” choque fortement les internautes

Familles nombreuses, la vie au soleil, est déjà dans la tourmente, les internautes sont révoltés !

© TF1

Familles nombreuses, la vie au soleil vient tout juste de commencer. Les controverses font déjà leur apparition ! L’équipe Objeko vous propose de découvrir quel scène a été jugée “violente” par les internautes au cours du dernier épisode du programme.

Familles nombreuses, la vie au soleil : un début en fanfare

L’émission de TF1 Familles nombreuses, la vie au soleil, vient à peine de débuter sur TF1. Après seulement une poignée d’épisodes, c’est déjà un énorme succès !

Objeko vous le rappelle, ce programme est dérivé de Familles nombreuses, la vie en XXL, qui a connu trois saisons à succès.

Le concept est très simple. L’émission de base suit des familles nombreuses dans leur vie quotidienne. On a ainsi pu faire la connaissance des Gayat, des Santoro, ou encore des Pelissard, qui se démènent entre travail et enfants.

Familles nombreuses, la vie au soleil, suit des familles ayant tout quitté pour partir vivre une nouvelle aventure au soleil avec leur ribambelle d’enfants. Les téléspectateurs de TF1 ont donc pu faire la connaissance entre autres des familles Dolley, en partance pour les Caraïbes en bateau, Bleuse, qui vit dans les Baléares, Le Clézio en road-trip autour de l’Europe, ou encore Henry installé sur la Côte d’Azur. 

Ce changement de décors et de concept est une véritable souffle de fraîcheur sur l’émission, évitant ainsi de tourner en rond. Les téléspectateurs apprécient l’idée. Familles nombreuses, la vie au soleil, a fait un démarrage en toute fanfare. Il faut dire aussi que le programme a eu la bonne idée de débuter avant la rentrée officielle des chaînes, et n’a donc pas à rivaliser avec des shows tels que Koh Lanta ou The Voice. 

Les premières controverses concernant le programme

Même si Familles nombreuses, la vie au soleil, vient à peine de démarrer, les premières controverses ont déjà éclaté ! Ceci ne devrait cependant être une surprise pour personne. En effet, l’émission originale connaît, elle aussi, son lot de scandales, durant l’émission comme sur les réseaux sociaux. Objeko pense notamment à la famille Pellissard et à sa mère de famille, Amandine, sous le coup de la critique toutes les semaines. Camille Santoro a elle aussi connu son lot de controverses, apparaissent trop lisse et “parfaite” aux yeux du public. 

Pour Familles nombreuses, la vie au soleil, c’est la famille Henry qui a ouvert le bal des hostilités ! Les téléspectateurs ont manifesté leur mécontentement dès le premier épisode du programme. Objeko vous avez d’ailleurs évoqué la potentielle controverse il y a peu dans un article consacré à la mère de famille, Yaëlle. 

En effet, la famille Henry n’a que trois enfants, ce qui est tout sauf exceptionnel. C’est encore moins impressionnant quand les autres familles ont généralement entre 6 et 8 enfants ! De plus, Yaelle Henry est une tres belle femme, dont le métier est influenceuse, et la famille ne fait pas un long voyage mais s’installe simplement dans le sud de la France. 

La production de Familles nombreuses, la vie au soleil, a-t-elle choisi la famille pour son côté glamour ? En tout cas, les internautes le pensent, et on est plutôt du même avis…

Familles nombreuses, la vie au soleil : les images “violentes”

La famille Henry n’est pas la seule à être tombée sous le coup de la controverse ! Familles nombreuses, la vie au soleil est scruté par les téléspectateurs et les internautes dans les moindres détails. Et c’est d’ailleurs un détail qui a causé un tollé en ligne.

La famille dans la tourmente cette fois-ci est la famille Bleuse. Plus précisément, il s’agit de la mère de famille, Miriam. Les pères de famille arrivent souvent à échapper miraculeusement aux critiques.

Miriam Bleuse est une mère de famille nombreuse très active. La belle jeune femme et son mari ont débarqué dans les Baléares avec un seul enfant, et la famille en compte désormais 7. Le petit dernier est encore allaité. On pourrait penser que le fait de donner le sein en public a choqué internet, mais il n’en est rien. Alors qu’ils étaient en retard pour un concert, Miriam Bleuse a retiré précipitamment le sein de la bouche de son nourrisson, ne lui laissant pas finir son copieux repas. Internet s’est bien évidemment jeté á bras raccourcis sur la famille :

Elle lui a retiré le sein juste parce que pour elle c’est plus important sa musique que de nourrir son fils j’suis désolé mais c’était un peu violent cette séquence en plus elle dit comme ça ‘c’est bon il s’en passerra‘ », « C’est sympa de décréter de donner le sein au moment de partir pour éviter que l’enfant pleure puis s’apercevoir qu’ils sont en retard et l’enlever du sein d’un coup sec sans que le gamin puisse comprendre..Laisse-le terminer de boire et pas grave pour le retard !” Voilà encore une saison qui risque de s’annoncer pleine de drama !