Familles nombreuses, la vie en XXL: Amandine Pellissard attend son neuvième enfant? Ce cliché sème le doute

Amandine Pellissard annonçait récemment vouloir agrandir encore la famille avec une nouvelle tête blonde. Les internautes la soupçonnent déjà d’être enceinte. On vous dit tout !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard attend son neuvième enfant ? Ce cliché sème le doute
© Instagram

Familles nombreuses, la vie en XXL continue de passionner les téléspectateurs. Mais l’intérêt du public pour ces familles hors normes ne s’arrête pas aux écrans de télévision ! Il se poursuit jusque sur les réseaux sociaux. Amandine Pellissard, mère de famille vedette de ce programme de TF1, est très active sur la Toile. Or, son mari et elle tentaient de concevoir un neuvième enfant. C’est que l’on apprenait à la fin du mois de mai dans un épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL.

Depuis cette annonce, les internautes ont été très nombreux à réagir. Certains pour encourager les parents de la famille Pellissard. Mais d’autres pour crier au scandale. En effet, des fans de Familles nombreuse, la vie en XXL accusent carrément Amandine Pellissard de profiter des allocations familiales. Elle avait répondu crûment à ses détracteurs.

Néanmoins, qu’ils soient pour ou contre cette neuvième grossesse, les internautes ne feront pas changer les parents Pellissard d’avis. Alors, les abonnés au compte Instagram de cette famille star de Familles nombreuses, la vie en XXL, tentent de repérer des signes de grossesse chez Amandine avant qu’elle n’annonce attendre un enfant. Objeko vous parle donc, dans cet article, de quelques photos d’Amandine Pellissard qui ont semé le doute chez les internautes. La jeune maman de huit enfants est-elle enceinte ?

Familles nombreuses, la vie en XXL : les familles continuent de s’agrandir ?

De toutes les familles vedettes du programme de TF1, il y en a plusieurs qui s’agrandissent effectivement. Que ce soit avec d’autres enfants ou même parfois avec des petits-enfants. En effet, la famille Gayat, par exemple, a de grands et de jeunes enfants. En avoir neuf crée forcement un écart d’âge important entre les plus âgés et les plus jeunes. Ainsi, les plus âgés sont parfois en âge de faire des enfants à leurs tours. Les Gayat découvraient donc la joie d’être grand-parents. Un statut qui comporte, d’après eux, les avantage de la parentalité sans les inconvénients.

Mais pour la famille Pellissard, ils ne sont pas encore arrivés au point de devenir grand-parents. En effet, l’aîné de la fratrie est un adolescent. Mais Amandine et son mari ont bien l’intention d’agrandir encore la famille. Faire un neuvième enfant est clairement dans leurs projets. Ils en parlaient devant les caméras de Familles nombreuses, la vie en XXL sans faire de secrets. Ils détaillaient même les produits qui les aideraient à augmenter leurs chances.

Familles nombreuses, la vie en XXL est arrivé l’été dernier sur les écrans. Alors que la saison 4 se prépare, les téléspectateurs n’ont peut-être pas envie d’attendre les prochaines diffusions pour connaître les secrets des familles vedettes, Objeko vous l’accorde. Mieux encore, avant même l’annonce officielle, certains internautes prêchent le faux pour avoir le vrai. Sous des photos qui sèment le doute quant à la grossesse d’Amandine Pellissard, ils la félicitent pour son neuvième bébé !

Les photos qui laissent penser qu’Amandine Pellissard attend un nouvel enfant

Sur une série de photos superbes, Amandine Pellissard pose dans une belle robe rouge. Elle semble avoir pris un peu de poids. Ou en tout cas, cette robe lui offre des formes généreuses. Mais ce qui interpelle surtout ses abonnés, c’est qu’elle se tient le ventre !

Sur trois des quatre photos, c’est bien la main posée sur son ventre que cette vedette de Familles nombreuses, le vie en XXL, prend la pose !

Ainsi, dans les commentaires, les abonnés s’interrogent. Et la mère de famille n’apporte pas de réponses. Est-elle enceinte ? Faut-il la féliciter ? Va-t-elle faire la grande annonce prochainement ? Ses abonnés ne savent pas comment réagir et vont à la pêche aux informations.

Enfin, Objeko conviendra qu’il est toujours plus sympathique de lire ce genre de commentaires que d’autres qui crient au scandale. En effet, Amandine Pellissard a déjà eu à se justifier quand à ses revenus depuis qu’elle évolue sous les caméras de Familles nombreuses, la vie en XXL.

« C’est un documentaire, et le statut juridique d’un documentaire, c’est qu’il n’y a pas de rémunération » disait Amandine Pellissard le 11 juin dernier, sur son compte Instagram. Et quand certains ne la croient pas, ils vont encore plus loin pour la blesser. Mais là encore, elle ne se démonte pas et met les choses au clair : « Ces réflexions de m*rde, ça vient avant tout de gens qui n’en seraient pas capables. Si c’est si merveilleux, qu’il en fassent huit, neuf, dix ! Et puis elles verront ! (…) Si les allocs c’est l’Euromillions, elles verront ! (…) Il faut arrêter de planer ! » Voilà qui est clair. Pour le reste, suspense !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.