Familles nombreuses, la vie en XXL: Amandine Pellissard passe aux infections, elle dévoile tout

Amandine Pellissard est la mère de huit enfants, matriarche d’une famille vedette de ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’. Très active sur Instagram, elle ne cache rien à ses abonnés. Pas même ses injections en clinique spécialisée en soins esthétiques !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard passe aux infections, elle dévoile tout
© Instagram

Familles nombreuses, la vie en XXL met en lumière le quotidien des grandes familles. Depuis trois saisons déjà, l’équivalent d’une année, certaines familles sont devenues les chouchous du public. Mais tout le monde ne partage pas les mêmes goûts. Aussi, le succès de certaines familles auprès du public du programme, ne tient parfois pas tant au fait que les téléspectateurs les admirent mais plutôt au fait qu’ils adorent les détester.

Objeko ne vous apprendra pas que c’est la dure loi de la notoriété. Et les nouvelles vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL, ne font donc pas exception. Pour Amandine Pellissard, mère de huit enfants, c’est parfois difficile de faire face aux critiques des internautes. Certains sont terriblement agressifs. Mais plutôt que de se faire discrète ou de tenter de les rassurer, elle s’affirme de plus en plus et profite de sa notoriété acquise.

Familles nombreuses, la vie en XXL est un programme unique qui est comme à mi-chemin entre le documentaire, le reportage et la télé-réalité. Les familles ne sont pas des groupes d’acteurs et la production ne distribue pas de scénarios. En revanche, c’est au plus près du quotidien de ces grandes familles que les caméras s’invitent. Alors, il est possible de presque tout savoir sur les protagonistes de Familles nombreuses, la vie en XXL.

Aussi, les parents de ces grandes familles, en général les mamans, sont très actives sur les réseaux sociaux. L’occasion de devenir de véritables influenceuses et de gagner de l’argent en faisant des placements de produits. Et cela a dû rapporter pour qu’Amandine Pellissard partage son expérience dans un salon de soin esthétique en stories sur Instagram ! Objeko vous raconte tout !

Familles nombreuses, la vie en XXL, les mères de famille deviennent des influenceuses ?

Le programme de TF1 avait beaucoup intrigué à ses débuts. Car le but était de suivre de près le quotidien de familles hors normes. Lorsque l’on a plus de quatre enfants, on passe du côté de ce que l’on appelle les familles nombreuses. Tout semble y prendre des proportions XXL, d’où le nom du show. Une simple sortie pour faire les courses ou pour se promener au parc devient l’objet d’une organisation millimétrée pour que tout se passe au mieux. Au fur et à mesure des épisodes, les téléspectateurs découvrent que, comme toutes les familles, les familles de Familles nombreuses, la vie en XXL, ne sont pas parfaites. Elles ont des hauts et des bas. C’est cette authenticité qui plait surtout aux téléspectateurs.

Mais au fils des diffusions, certains familles deviennent de vraies vedettes sur la Toile. Ainsi, les placements de produits s’en mêlent et le public s’éloigne de ce qu’il recherchait à la base dans le show de TF1 : suivre le quotidien de familles nombreuses, finalement pas si différentes de celles qu’il connaît. Avec ce paramètre de notoriété en plus, les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, ont certainement davantage l’impression d’avoir à faire à des vedettes de télé-réalité. Or, les internautes ont tendance à être davantage agressifs avec ce type de célébrité sur la Toile.

Amandine Pellissard a elle-même reçu des messages assassins de certains internautes. Les bienveillants sont plus nombreux mais tout de même, cela a de quoi la secouer. Quand on lui reproche d’avoir fait autant d’enfants par exemple. Lui disant que c’est parce qu’elle profite des aides de l’Etat et vit sur le dos des honnêtes gens, c’est difficile à encaisser. Surtout que la famille Pellissard espère bientôt pouvoir avoir un neuvième enfant.

Amandine Pellissard profite et s’affiche sur Instagram

Quoi qu’il en soit, les critiques semblent glisser et ne pas interférer avec l’épanouissement de la jeune femme. Puisqu’elle aurait pu décider de ne plus donner suite sur Instagram et de se faire discrète. Au lieu de ça, elle a publié une vidéo pour rembarrer ses détracteurs. Et surtout, elle ne se prive pas de se rendre dans un endroit que l’on surnomme “la clinique des influenceurs”. Avec son téléphone, elle a tout partagé à ses abonnés. Injections d’acide hyaluronique et injections de toxine botulique au programme. Moins de rides et des lèvres plus pulpeuses donc pour cette mère de famille nombreuses.

amandine-pellissard-familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-TF1-injection
@famille.pellissard.tf1

Reste à voir si la famille Pellissard fera partie de la prochaine saison de Familles nombreuses, la vie en XXL. Car les polémiques ne sont pas prêtes de faiblir, Objeko vous le concède.

familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-TF1-amandine-pellissard-clinique-instagram
@famille.pellissard.tf1

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.