Familles nombreuses, la vie en XXL : Camille Santoro dévoile enfin les raisons de son départ

Le programme devenu culte, de TF1, va devoir se séparer d’une famille. Camille Santoro donne les raisons de sa décision, les fans sont très attristés par la nouvelle.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Camille Santoro dévoile enfin les raisons de son départ
© TF1

Familles nombreuses, la vie en XXL fait le bonheur des téléspectateurs depuis plusieurs années maintenant. C’est la saison 3 qui est actuellement en train de cartonner sur TF1. Malheureusement, la saison 4 annonce des changements. La famille Santoro est sur le départ. Leur vie a changé depuis leur participation au programme. La mère de famille est aujourd’hui suivie par plus de 640 000 personnes sur Instagram ! Le public a même pu constater que la famille s’est agrandie.

Familles nombreuses, le vie en XXL permet au public de suivre le quotidien de familles nombreuses. Mais surtout de s’attacher à elle et de les accompagner dans leur quotidien. Aussi, les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, ne se contentent pas de regarder les épisodes du show. Ils apprécient également suivre les aventures des familles dans la vraie vie, à travers les réseaux sociaux. Quel déchirement alors pour les fans que d’apprendre le départ de la famille Santoro. Heureusement, Camille, la maman de six enfants, donne des explications qui devraient consoler un peu ses fans. Objeko vous raconte tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Santoro (@nicosant0)

Familles nombreuses, la vie en XXL, de nouvelles aventures pour la famille Santoro

C’est dans les colonnes du magazine AmoMama que la rédaction d’Objeko apprend la terrible nouvelle. Enfin, terrible, c’est un bien grand mot. En effet, rien de néfaste ne tombe sur les épaules de la famille Santoro. Et Familles nombreuses, la vie en XXL va continuer d’être diffusée à la télévision. Ainsi, nous ne devrions pas forcément évoquer un drame. Pourtant, les fans de la famille Santoro vont être secoués par la nouvelle. C’est l’une des familles stars de Familles nombreuses, la vie en XXL qui quitte le navire.

Si les Santoro ne seront plus présents dans la saison 4, c’est-à-dire la saison prochaine, il ne faudra pas douter qu’ils seront toujours présents sur les réseaux sociaux. En effet, Camille Santoro est devenue une experte pour gérer toute la famille avec une organisation maîtrisée et millimétrée. Lui ajouter les réseaux sociaux avec quoi jongler dans son emploi du temps était donc un jeu d’enfant pour cette maman surchargée de choses à faire.

En effet, les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL, ont beaucoup d’admiration pour ces parents hors normes. Et nombreux sont ceux qui adorent Camille Santoro et sa famille. Car elle réalise des exploits en étant toujours sublimes et en maîtrise de ses émotions. En tout cas bien plus que la majorité des parents. Les familles nombreuses sont assez rares et Objeko admet volontiers que des parents moins débordés que Camille Santoro n’arrivent pas à mener à bien la moitié de ses projets !

Un nouveau départ pour la grande famille dans laquelle rien n’est impossible

Selon Amomama, Camille Santoro a pris la décision de se retirer du programme car la mission qu’elle s’était donné est accomplie. En effet, en participant à Familles nombreuses, la vie en XXL, son mari et elle voulaient faire passer un message précis à la France. Celui que l’amour n’a pas de limites. Que même de jeunes parents comme eux peuvent faire des prouesses avec cinq, puis six enfants. Car Camille n’a que 29 ans !

La devise de la famille Santoro est : « Impossible n’est pas Santoro ». Et à voir tout ce qu’ils font en 24 heures, Objeko ne peut que s’incliner devant ce dicton. Mais alors, si « impossible n’est pas Santoro », pourquoi devient-il incompatible pour cette grande famille de poursuivre son aventure dans Familles nombreuses, la vie en XXL ?

Camille Santoro aurait alors déclaré que maintenant, le message d’amour et d’espoir qu’elle voulait transmettre est passé. Elle va donc laisser sa place à d’autres pour rejoindre le casting, qui doit d’ailleurs déjà être prêt pour la prochaine saison.

Mais que les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL se rassurent, et plus particulièrement ceux de la famille Santoro. Car si Camille et sa troupe quittent le programme à la prochaine saison, ils sont encore là actuellement. De plus, ils ne vont pas disparaître des réseaux sociaux de si tôt. Le public aura donc encore longtemps la possibilité de suivre leurs aventures malgré tout.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.