Familles nombreuses, la vie en XXL: Cindy Van Der Auwera présente sa robe de mariée et fait craquer les internautes

L'une des vedettes de "Familles nombreuses, la vie en XXL" saute le pas ! Elle va se marier avec le père de ses 11 enfants et les internautes sont très émus de découvrir sa robe de mariée.

© TF1

Familles nombreuses, la vie en XXL, c’est le programme phare de TF1 du moment. Depuis un an déjà, des familles hors normes fascinent les téléspectateurs. Certains aiment les admirer et d’autres aiment les détester. Mais dans l’ensemble, les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL sont de vrais passionnés de ce qu’il se passe dans la vie des vedettes du show. En effet, ils sont aussi très nombreux à les suivre sur les réseaux sociaux. Car quand les caméras s’en vont, la vie de ces familles atypiques continue. Et c’est donc sur Instagram que le public a le bonheur de les retrouver.

L’une des famille star de Familles nombreuses, la vie en XXL, s’apprête à vivre un grand moment. C’est Cindy Van Der Auwera et son compagnon, Sébastien, qui vont se passer la bague au doigt. Et c’est sur Instagram, ce 28 juin, que la maman de 11 enfants a alors présenté sa belle robe blanche aux internautes. Objeko ne vous cache pas que les abonnés de Cindy étaient aux anges.

Un mariage pour Cindy Van Der Auwera dans Familles nombreuses, la vie en XXL

C’était déjà devant le public de Familles nombreuses, la vie en XXL, que Sébastien et Cindy Van Der Auwera annonçaient la grande nouvelle à leurs enfants. En effet, tout est en images qu’il s’agisse de photos ou de vidéos. Elle expliquait ainsi avec émotion que son papa ne sera pas de la fête. Mais pour qu’il soit là malgré tout dans les pensées de tous, le mariage aura lieu le jour de son anniversaire. Et déjà les fans de cette belle famille étaient bouleversés.

Tandis que le grand jour approche, Cindy Van Der Auwera ne manque pas une occasion de tenir informés ses abonnés sur l’avancée des préparatifs. En effet, elle ne cache rien aux internautes et se réjouit même qu’ils puissent tout savoir. Objeko serait prêt à parier que c’est l’une des raisons qui fait que le public de Familles nombreuses, la vie en XXL, adore cette famille. C’est donc tout naturellement que les liens se resserrent au fur et à mesure que la date cruciale approche.

La date cruciale approche à grands pas, les internautes suivent tous les détails

« 54 jours. Il reste moins de 2 mois après une attente de 18 ans. Les préparatifs avancent bien. Étrangement je ne suis pas stressée. J’ai hâte de voir le regard de ma mère, mon frère qui attendent cela depuis longtemps maintenant. Le jour là, les larmes couleront toutes seules… Pas de tristesse, même si une personne très très chère à mon cœur ne sera pas parmi nous… Mais nous serons heureux de pouvoir fêter cela avec toutes les personnes que nous aimons. Je t’aime mon amour je suis tellement fière d’être ta femme » écrivait Cindy Van Der Auwera, dédiant les derniers mots à son futur mari, en légende de sa publication. Objeko ne saurait vous dire tous les compliments qu’elle a reçu à propos de sa robe de mariée. Décidément, les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, sont tous très heureux de partager ce moment avec elle.

Et les préparatifs continuent avec les essais maquillage. En effet, la maman de 11 enfants ne compte pas s’arrêter à présenter sa robe pour le grand jour. Avec les internautes, ce sont des échanges au quotidien et elle n’a rien à cacher. Ainsi, là encore, cette vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, n’oublie pas de partager cela avec les internautes. Pouvoir suivre cette aventure pas à pas c’est un superbe cadeau que fait Cindy Van Der Auwera au public.

« Voilà un essai maquillage pour le mariage. J’aime énormément, le rendu est très naturel. Merci à Nabil pour son travail professionnel. Merci à lui de m’accompagner le jour J pour que je sois jolie tout au long de ma journée. » écrivait-elle. Mais la liste des remerciements est encore longue. Pas de doute, si le stress n’est pas présent, l’émotion est déjà palpable.

« Merci à ma wedding planer, mon traiteur, ma fleuriste. Des personnes en or qui m’accompagnent de A à Z pour que je sois le plus zen possible et que mon mariage sois digne d’un conte de fée. Et un grand merci à mon amour, l’homme de ma vie qui m’offre tellement » concluait-elle. Et Objeko ne doute pas que les internautes sont impatients de la suite des événements.