Familles nombreuses, la vie en XXL: Diana Blois dévoile les détails horribles de sa visite chez le médecin

La mère de famille de 9 enfants se blesse juste avant les grandes vacances. Pas idéal, d’autant que sa blessure se trouve sur le gros orteil de son pied droit. Diana Blois raconte tout sur les réseaux sociaux.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Diana Blois dévoile les détails glaçants de sa visite médicale
© TF1

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, ce ne sont pas que des moments de liesse que partagent toutes les familles vedettes du programme avec leurs abonnés. En effet, quand les caméras s’en vont, la vie continue. Et les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, ne sont jamais loin. À travers les réseaux sociaux, il est possible de continuer de suivre les aventures de ces familles hors normes et si attachantes. Leurs fans sont si nombreux à les accompagner, notamment sur Instagram, que pas mal de familles voient leurs comptes certifiés. Depuis le 30 juin, c’est le cas de la famille Blois. Une nouvelle qui a donc fait sauter au plafond la maman, Diana. De quoi la consoler après la mésaventure à laquelle elle a dû faire face, Objeko ne vous le cache pas.

C’est un accident malheureux qui arrive à cette mère vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL. Elle a laissé un coupe-ongle lui échapper des mains et il a atterri en plein sur l’ongle de son gros orteil du pied droit. Un hématome impressionnant a pris place à l’endroit du choc et une vive douleur l’accompagne. Contrainte de se rendre chez le médecin, elle va pouvoir expliquer “l’horreur” qu’elle a vécu dans le cabinet de son praticien à ses 109 000 abonnés. Pas de doutes, certains des fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, seront ravis de connaître l’histoire sans avoir à regarder les images. En effet, Diana Blois prévenait même les internautes en indiquant “Âmes sensibles s’abstenir” avant de rentrer dans les détails.

Diana Blois, à la tête d’une famille de 9 enfants dans Familles nombreuses, a vie en XXL

Être la mère de neuf enfants, sept filles et deux garçons, ce n’est pas tous les jours faciles. Et l’on pourrait croire que quand sonne l’heure des vacances, les choses deviennent plus simples. Mais non, c’est tout aussi compliqué à gérer, voire davantage. Pour Diana Blois, il faut souvent qu’elle puisse jongler avec plusieurs tâches quotidiennes en même temps pour avancer dans sa journée. Le tout en faisant attention aux petits bobos des uns et des autres. Mais ce 28 juin, c’est elle qui fait les frais d’un moment de maladresse qui va la poursuivre pendant des semaines. Et cela juste avant les grandes vacances !

Avant de rejoindre l’aventure de Familles nombreuses, la vie en XXL, Diana Blois et sa famille avaient déjà fait partie d’une émission documentaire. À l’époque, la famille n’avait pas encore accueilli les jumelles. C’est depuis chose faite et une petite Juliette s’est aussi ajoutée à la liste pour agrandir la tribu. Loin d’être dépassés par les événements, les parents de la famille Blois sont plus organisés que jamais. Cependant, comme Objeko vous le disait, les mésaventures arrivent.

Pour les vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL, comme pour les autres familles, il ne suffit pas de penser à tout pour éviter le moindre pépin. Ainsi, il fallait que Diana Blois se rende chez le docteur pour connaître le sort réservé à son gros orteil du pied droit qui a donc l’ongle abimé.

Une histoire dont les images sont aussi faciles à imaginer que peu ragoûtantes

Pour ceux et celles qui craignent ce genre de bobos, courage. Objeko ne vous cache pas que c’est tout de même assez imagé. Le discours de Diana Blois ne laisse pas d’équivoque quant au sort de son gros orteil droit. Les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, se souviendront aussi un moment de cette histoire, grâce aux détails de la mère de famille.

“On laisse l’ongle en place. Il a soulevé pour regarder en dessous, j’ai cru que j’allais mourir… L’horreur ! Il m’a dit : ‘Ah oui il y a un hématome dessous.’ Oui forcément ! Je me suis pris un coupe-ongle dessus, d’une hauteur d’à peu près un mètre…” s’agaçait-elle.

“On le laisse en place, il m’a dit que c’était mieux comme ça, que ça protège les chairs qui sont en dessous, le temps que la repousse et la cicatrisation commencent. Ça tombera tout seul, comme ça s’est passé à chaque fois que cet ongle est tombé. Puisque c’est un truc récurrent.” racontait-elle ensuite à ses abonnés. En somme, cette mère de famille vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, n’a plus qu’à patienter. Et à accepter que celui lui arrive juste avant les vacances (dans 15 jours). “Il n’y a plus qu’à attendre. J’ai des pansements, des anti-douleurs, il va falloir nettoyer régulièrement et patienter.” Ses abonnés ont eu mal pour elle.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.