Familles nombreuses, la vie en XXL : la famille Cordule victime d’un terrible accident de voiture !

La famille nombreuse Cordule a eu la peur de sa vie ! Ce terrible accident de voiture aurait pu avoir de très graves conséquences.

© Instagram

Familles nombreuses, la vie en XXL, est un programme qui connaît des rebondissements même en dehors du petit écran ! Cette fois-ci, il s’agit de la famille Cordule qui a été victime d’un terrible accident de voiture qui aurait pu tourner au drame ! Objeko vous raconte tout de cette mésaventure qui a choqué leurs abonnés sur Instagram.

Familles nombreuses, la vie en XXL : ça repart !

Vous aimez Familles nombreuses, la vie luxueuse ? Objeko aussi ! D’ailleurs, si vous êtes un lecteur ou lectrice régulier, vous savez qu’on adore vous raconter tous les derniers potins à ce sujet ! 

Depuis la fin de la saison 3 en juillet, vous êtes nombreux à vous demander quand recommencera le programme emblématique de TF1. Rassurez-vous, cela va arriver très bientôt ! De plus, nous aurons quelques belles surprises pour cette nouvelle saison ! 

Nous savons en effet d’ores et déjà que deux familles nombreuses emblématiques ne feront plus partie de l’aventure. Il s’agit de la famille Santoro, et de la famille Cordule. Du côté des Santoro, la petite famille semble prendre sa destinée en main et continuer l’aventure en solo sur les réseaux sociaux. Camille Santoro, la mère de famille, est en effet très active sur Instagram. Elle a déjà réussi à amasser un bon nombre d’abonnés et de partenariats, grâce à son charisme et à sa grande beauté. 

Quant aux Cordule, la raison est encore plus simple. Comme ils l’ont déclaré sur leur compte Instagram : “On n’a pas de projets spécialement. On a juste eu envie de ne faire qu’une saison”. Voici un argument imparable, mais qui risque d’attrister leurs fans !

Famille Cordule : une famille nombreuse en joie qui frôle le drame !

Le départ de la famille Cordule de Familles Nombreuses, la vie en XXL va d’autant plus faire de la peine aux téléspectateurs qui les suivaient que ceux-ci attendent un heureux événement ! En effet, la famille nombreuse va bientôt s’agrandir ! Les Cordule ont partagé l’information sur leur page Instagram : “Voici notre surprise … Nous sommes très heureux en ce moment de vous faire savoir que notre famille nombreuse va s’agrandir pour notre plus grand bonheur”.  Cloé, Lila-Rose, Timéo, Lubin, Toan et Tom vont donc avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite sœur ! Il est encore trop tôt pour le savoir. Objeko vous tiendra bien évidemment au courant ! 

Cependant, la famille Cordule n’a pas eu que des bonnes nouvelles ces derniers jours ! En effet, les stars de Familles Nombreuses, la vie en XXL, ont eu une peur bleue, qu’ils ont partagé sur leurs réseaux sociaux….

Les internautes ont été surpris de découvrir en story une image effroyable montrant trois voitures gravement accidentées. La famille écrit en légende : “2 voitures !!! Un bon dimanche ! Oui, oui, il s’agit bien de nos deux voitures. Une qui est, c’est sûr, épave, la nouvelle, qui est la voiture électrique ; et le camion qui est très très abîmé. Donc, se retrouver sans voiture, à quelques jours de la rentrée des classes, magnifique !

Qu’a-t-il bien pu leur arriver ?

L’effroyable accident et ses conséquences

Les followers de la famille nombreuse se sont énormément inquiétés pour les Cordule. Surtout que la mère de famille est enceinte ! Justine Cordule a tout expliqué de l’accident, et a tenu à rassurer ses abonnés au passage :

Bon, une petite précision, parce que vous envoyez pas mal de messages, donc en fait, ce sont nos voitures qui sont à l’arrêt. La dame a perdu le contrôle et elle a tapé nos deux voitures. Donc la Twingo est très très abîmée donc là soit ce sera une nouvelle, soit les réparations. Mais le camion, je pense qu’il est épave aussi”.

Familles Nombreuses, la vie en XXL : l'accident de voiture des cordules
Source : Instagram

La mere de famille nombreuse est ensuite partie se détendre un peu, avant de donner des nouvelles à ses abonnés Instagram : 

Le garagiste est passé faire un petit compte rendu de ce qui pourrait se faire sur nos voitures, donc la Twingo comme elle est neuve et qu’elle coûte encore pas mal à l’argus, elle va être réparée, si pas de surprise en démontant. Et le Trafic, on s’y attend, mais je pense que là ce sera fini pour lui. En fait, c’est une dame qui a perdu le contrôle de son véhicule, qui a embouti la voiture de la voisine, ensuite le Trafic et ensuite la Twingo. Nous, on était à la maison, ça s’est passé à 6 heures du matin. Je suis sortie et j’ai vu le résultat”. 

Plus de peur que de mal donc dans cet accident qui aurait très bien pu tourner au drame !