Familles nombreuses, la vie en XXL: La famille Gayat dévoile son salaire et crée polémique

Fan de Familles nombreuses la vie en XX et plus spécifiquement des Gayat ? vous allez avoir de drôles de surprises ! En effet, ne supportant plus entendre des rumeurs sur eux, Olivia prend la parole et nous dit tout sur les placements de produits !

Familles nombreuses la vie en XXL : le salaire des Gayat fait polémique
© TF1

Qui ne connait pas encore les Gayat ? Dans Familles nombreuses la vie en XXL ou sur la Toile, ils sont partout et ça peut rapporter gros !

 Familles nombreuses la vie en XXL : le jackpot des Gayat !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @famillegayatactu

Jeremstar n’en finit plus de récolter les confidences de la grande famille de la télé-réalité. Souvenez-vous. Il y a quelques jours, c’est Vincent de Koh-Lanta qui nous racontait ses traumatismes liés à l’enfance et à l’adolescence. Victime de harcèlement scolaire, il jette un pavé dans la mare. Si ses détracteurs ont eu connaissance de la vidéo, nul doute qu’elles doivent se sentir minables. Favori du jeu de survie, il n’a malheureusement pas réalisé son rêve des poteaux. Malgré tout, il peut être fier de sa prestation. En ce qui concerne Familles nombreuses la vie en XXL, c’est un autre sujet qui attend les fans. Depuis quelques mois, on ne parle que des Gayat. Dès lors, les plus folles rumeurs courent. Lassée d’entendre tout et n’importe quoi, Olivia décide de tout dire nous dire !

Vive les réseaux sociaux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Jamais un titre d’émission n’aura aussi bien porté son nom. Dans Familles nombreuses la vie en XXL, nous découvrons les coulisses du quotidien des membres. Autour des parents Olivier et Soukdavone, il y a neuf enfants. Mathieu, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane, Jade, et Olivia illuminent l’écran. D’ailleurs, cette dernière est elle-même maman de Kayden. Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle s’arrange pour ne jamais le montrer sur la Toile. De quoi a-t-elle peur ?

Lorsqu’on regarde le nombre de followers qui suivent les aventures des Gayat, on se rend compte à quel point le phénomène de Familles nombreuses la vie en XXL a dépassé toutes les attentes. Avec une communauté digne des plus grandes stars de la téléréalité, ces 400 000 abonnés sont-ils mérités ? Qu’ont ces membres de si spécial qui fait qu’on s’identifie à eux ? Lorsqu‘Objeko a regardé le contenu des publications, on réalise qu’elle oscille entre placements de produits et extraits de vie. En ce moment, ce type de moyen de rémunération a le vent en poupe. Pour autant, des gens comme Moundir essaient de le dénoncer sans relâche ! Qui aura le dernier mot ?

Sa réponse aux jaloux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par £$🤍 (@fan_es_lovee)

Olivia Gayat déplore l’attitude de certains fans. En effet, depuis que les placements de produit ont fait leur apparition, elle entend de plus en plus de critiques. Non ils n’ont pas perdu en simplicité ni en fraîcheur. Aussi, elle estime que cette chance d’arrondir leurs fins de mois est tombée à pic pour soulager les angoisses. Pas facile de joindre les deux bouts, même quand on participe à Familles nombreuses la vie en XXL !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu Gayat (@mathieugayat)

Certes, Olivia reconnaît que ça peut être mal perçu par ceux qui triment pour gagner un peu d’argent. Surtout s’ils prennent des dangers comme les soignants ! Cependant, elle trouve cela un peu « hypocrite » de les juger. Elle met au défi une personne lambda de refuser si une telle occasion en or toque à la porte !

N’oublions pas que la famille Gayat  est très soudée. Donc, il ne faudrait pas que les mineurs se sentent lésés par rapport aux adultes. « Si c’est une grosse somme dans le mois, on divise parce que chacun a sa part. » Aussi, même si les plus jeunes sont encore petits pour comprendre le mécanisme des placements de produits, ils ne perçoivent rien en liquide. Par contre, ils ont des cadeaux en contrepartie.

La goutte d’eau ?

Toujours sincère, Olivia tient à jouer cartes sur table « Si on peut donner une fourchette : ça va aller de minimum 5 000 euros jusqu’à 15-20 000 euros par mois » Comme le veut la loi, la Famille Gayat possède une entreprise. Aussi, elle doit rendre des comptes aux autorités financières, et à personne d’autre. Ils paie(ro)nt donc des impôts sur ces gains et ne conserveront pas tout pour eux !

Néanmoins, elle comprend que cela puisse faire des vagues. Pour contrer le tsunami, elle essaie de nuancer ses propos en nous mettant devant le fait accompli. « On est une famille qui aime bien s’amuser et maintenant il y a un nouveau business autour des réseaux et on a juste saisi l’opportunité, c’est tout » Et vous, qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? On attend votre avis avec impatience !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.