Familles nombreuses, la vie en XXL: La terrible raison pour laquelle Amandine Pellissard s’est fait des injections

Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL est partout sur la Toile. Elle ne cesse de faire parler d'elle. Entre sa dispute et sa réconciliation avec sa maman, les drames de son enfance, la fusillade devant le collège de son fils, ça ne s'arrête jamais... Objeko vous raconte ce nouvel épisode dans sa vie trépidante.

© Instagram

Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine ose le bistouri

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pistache (@kash_pistache_1979)

Le clan Pellissard et surtout Amandine ont pris goût à la vie d’influenceurs. Et c’est grâce au programme Familles nombreuses, la vie en XXL qui met en lumière ces familles atypiques. Il est évident que les mamans de tribus ont de l’amour à revendre, un tempérament de leader, une organisation à toute épreuve et une grande confiance en elle. Sinon comment ferait-elle pour gérer autant d’enfants ? Amandine avec ses huit bambins ne doit pas s’ennuyer, c’est certain. Pourtant, elle a réussi à se dégager du temps pour prendre soin d’elle et se faire quelques petites retouches. On confirme, un planning au top.

Et oui, malgré ce bonheur parfait en apparence, il peut se cacher des traumatismes et des complexes. Sans compter que l’univers de la télé-réalité est un monde d’image et de représentation. Ainsi, beaucoup de stars des réseaux sociaux passent à un moment ou un autre par la case chirurgie esthétique. Ils n’ont pas peur d’user de ces méthodes pour améliorer leur physique. En effet, c’est aussi un peu leur marque de fabrique. Privilégiez la douceur et la modération. Car lorsque ça va trop loin, certains détails peuvent trahir le coup de bistouri. Mais qu’à cela ne tienne, Amandine de Familles nombreuses, la vie en XXL a franchi le cap et elle en est fière. Qu’a-t-elle modifié ?

Rendez-vous sur les Champs-Élysées

 

En tout cas, Amandine de Familles nombreuses, la vie en XXL a bien ciblé son chirurgien esthétique. En effet, la clinique qui se situe à Paris est déjà très connu par les vedettes de télé-réalités. Ainsi, la mère de huit enfants a effectué ses petites opérations le 15 juin dernier. Et elle sait exactement ce qu’elle souhaite. Elle avait prévu de faire deux retouches bien spécifiques. La première injection contient de la toxine botulique, soit du botox, pour les rides de son visage. La seconde de l’acide hyaluronique pour les lèvres, afin de les grossir et les redessiner. Attention, pas trop quand même. Il serait dommage qu’elle soit déçue à jamais comme c’est le cas d’Emmanuelle Béart. Cette dernière avoue elle-même : J’ai fait refaire ma bouche à l’âge de 27 ans. Ce n’est un secret pour personne, c’est loupé”.  À présent, elle est totalement contre la chirurgie. Cela va de soi.

 

Dans ce domaine, il y a toujours deux clans. Et celui qui s’exprime n’est en général pas le plus tolérant. Ainsi, c’était prévisible, Amandine de Familles nombreuses, la vie en XXL s’est fait tacler à plusieurs reprises par les anti-chirurgies esthétiques. Face à ces remarques négatives, elle n’est pas du tout déstabilisée et assume totalement ses choix : « J’ai fait des injections parce que j’avais envie d’en faire », se défend-t-elle dans un live sur Instagram ce 19 juin. « J’avais des rides que je voulais estomper, donc je l’ai fait. J’avais une ride du lion et des rides d’expression très marquées. En plus avec la cigarette, comme je fume depuis mes 15 ans… On ne va pas se mentir, on a la peau qui vieillit plus vite. »

Sa bouche, une histoire de famille…

Par contre, concernant ses lèvres, on ne s’attendait pas du tout à cette révélation. Amandine de Familles nombreuses, la vie en XXL nous explique la raison de cette retouche. En réalité, ce n’est pas seulement pour que sa bouche soit plus pulpeuse. Non, c’est beaucoup plus profond que ça. C’est un besoin presque viscéral de modifier totalement cette partie de son visage. Mais alors que cache ce mal être ?

Hors de question de ressembler à son père

On se souvient qu’elle avait confié que son enfance n’avait pas été toute rose comme nous l’imaginions. Quelque chose d’inacceptable s’était passé avec son père. À tel point, que ce dernier ne possédait plus, ni son autorité parentale, ni de droit de visite. En effet, cela devait être très grave. Amandine de Familles nombreuses, la vie en XXL nous explique la raison de sa retouche : « J’ai la bouche de mon père. Je le disais encore à ma mère il n’y a pas longtemps : sur les photos, quand je me vois sourire… Putain, je vois le sourire de mon père. Et mon père, je ne le porte vraiment pas dans mon cœur »

Pour Amandine de Familles nombreuses, la vie en XXL, ses retouches semblent symboliser deux choses différentes. D’abord, il y a une quête de la perfection et la peur de vieillir. Ensuite, il y a aussi un besoin de faire le deuil de son passé. Mais la chirurgie esthétique ne peut pas tout réparer. Parfois, il est important de lâcher prise et de laisser le hasard de la vie forger notre visage. Cela nous fait penser à un passage d’une chanson de Grand Corps malade. Il a écrit le titre « Dimanche soir » pour sa tendre femme, dans laquelle se trouve cette phrase magnifique : « Parce que le temps n’a pas d’emprise sur la couleur de tes yeux ». En effet, c’est peut-être la seule chose qui ne vieillira jamais. Lecteurs d’Objeko, on vous laisse méditer sur ce sujet…