Familles nombreuses, la vie en XXL: Moment de panique pour les Bambara dans une grande surface

Rofrane Bambara est souvent dans l’exagération. La mère de quadruplés, qui figure au casting de Familles nombreuses, la vie en XXL diffusé TF1, a indiqué qu’elle a failli terminer au poste de police à cause de sa fille Hajar. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© TF1

La vie quotidienne de la famille Bambara est mouvementée. Rofrane et Nasser sont les parents des quadruplés qui se nomment Hajar, Noor, Kheïry-Dine et Chemsy-Dine. Le couple de Familles nombreuses, la vie en XXL est très actifs sur le réseau social Instagram.

Familles nombreuses: Rofrane Bambara, positive au Covid-19

Rofrane échange régulièrement avec ses fans sur les réseaux sociaux. Elle évoque ses soucis et commente l’actualité. Comme quand elle avait indiqué qu’elle ne voulait pas se faire vacciner contre le Covid-19. La jeune femme a fini par attraper le variant Delta. Elle a été contrainte de s’isoler de ses enfants.

 

Mais, ce triste épisode est du passé. Elle peut désormais sortir, et effectuer des courses avec son mari et leur fille Hajar. Mais la sortie au supermarché, le 25 août dernier, a été agitée. Comme l’a indiqué Rofrane Bambara cette virée en famille aurait pu se terminer au commissariat de police.

Grosse crise chez Carrefour

« On est passés chez Carrefour pour prendre des bricoles et autant vous dire qu’on a failli terminer en taule », a précisé la mère de famille dans sa story Instagram le 25 août 2021. La raison ? Leur fille s’est mise à crier sans raison : « On s’est retrouvés avec Hajar qui criait : “Au secours ! Au secours ! Au secours !” Autant vous dire que quand j’ai vu ça, je me suis éloignée du caddie. Moi, je ne suis pas avec eux ! »

 

Un moment de grosse gêne que Nasser a traversé tout seul. « Nasser il a failli terminer en taule. La prison ou quoi, Nass ? », a rigolé Rofrane Bambara quand qu’ils rentraient à la maison. « La prison, c’est sûr… », a dit Nasser. « Vous aussi, vos enfants ils vous font des phases genre : “Au secours, je ne les connais pas” ? », a dit Rofrane à ses fans.

Qui est la famille Bambara ?

La famille Bambara figure au casting de Familles nombreuses, la vie en XXL  pour cette saison 3 depuis le 22 février 2021. Les fans ont pu découvrir six nouvelles familles parmi lesquelles les Bambara.

Il y a presque 3 ans, Rofrane et Nasser sont devenus les parents de quadruplés ! Un quotidien souvent difficile que les amoureux estiment comme un cadeau de la vie et qu’ils gèrent de façon spectaculaire.

 

« On a accepté de participer à cette émission car on vit un quotidien un peu hors du commun. Notre histoire n’est pas commune et cela me fait plaisir de partager ce quotidien », explique Rofrane. « On a été contactés par la production via nos réseaux sociaux. Avec mon mari Nasser, on s’est quand même posé des questions avant d’accepter. C’est une responsabilité, c’est l’image de notre famille », enchaîne la jeune femme.

La famille ne regardait pas l’émission tout le temps, mais elle avait vu quelques épisodes. « Je me suis rendue compte que ce n’était pas une émission surjouée, que le programme reflétait bien la réalité. C’est le côté bienveillant qui nous a attirés », souligne Rofrane Bambara. Cette femme n’a pas une vie comme les autres puisqu’elle a eu des quadruplés. Quand elle l’a appris, elle a été prise d’un fou rire ! Cette annonce les a surpris, mais ils l’ont pris de manière positive. La famille a tout changé. La maison, la voiture, l’organisation. C’est une nouvelle responsabilité et c’est un énorme changement.

Familles nombreuses: Les journées sont bien remplies ça commence par le réveil et la préparation des biberons du matin. Après le petit déjeuner, il y a la préparation des quatre enfants : les couches, le change, la toilette… On enchaine avec le repas du midi, sieste, gouter, petite sortie au parc, ensuite la famille rentre, avec le bain, le repas et le coucher !

La famille est aussi très suivie sur les réseaux sociaux avec plus de 100.000 fans. « C’est important pour moi de partager notre quotidien et notre organisation qui est le maitre-mot chez nous. C’est important pour nous de partager et de montrer que oui, on a eu des quadruplés, quatre enfants d’un coup pour une première grossesse, mais que le défi on le relève tous les jours », termine la mère de famille.