Familles nombreuses, la vie en XXL: Olivier Gayat se confie sur son passé sombre et ses combats

Les Gayat sont les véritables stars de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Interviewé par Jeremstar, le célèbre père de famille, Olivier Gayat, dévoile son passé particulièrement difficile avec diverses gardes à vue…

Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivier Gayat se confie sur son passé sombre et ses combats
© TF1

Dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, les Gayat sont devenus de véritables stars. Les téléspectateurs ont effectivement pu découvrir un clan dans lequel le quotidien est fait de nombreux rebondissements. Mais aujourd’hui, Objeko s’intéresse plus particulièrement pour vous, au père Olivier dont la vie n’aura pas toujours été exemplaire. En effet, le papa de neuf enfants a eu un grand nombre de problèmes avec la justice .

Familles nombreuses : la vie en XXL : le père de la famille Gayat avoue avoir un passé sulfureux

Une véritable tribu

Au fil des émissions, les aventures des Gayat semblent avoir littéralement passionné les téléspectateurs. Aujourd’hui, ils peuvent même se vanter d’être devenus de véritables stars sur la toile. Avec plus de 400 000 abonnés sur Instagram, le clan a effectivement de très nombreux fans. Dès lors, le public s’intéresse de plus en plus à eux. Raison pour laquelle Jeremstar a récemment décidé de recueillir leur témoignage. Dans son nouveau format Baby Story, le célèbre interviewer n’a donc pas hésité à leur poser un grand nombre de questions. Il évoquait évidemment leur immense notoriété récoltée grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL, mais également les avantages qu’ils ont pu en tirer.

En effet, suite à leur participation à cette émission, la famille Gayat profite aujourd’hui de plantureux revenus grâce à des placements de produits. Chaque mois, ces partenariats pourraient effectivement rapporter entre 5 000 et 20 000 euros. Des sommes rondelettes qui leur permettent désormais d’envisager l’avenir avec beaucoup de sérénité. Pourtant, Olivier, le père de la petite troupe reconnait que la vie n’a pas toujours été facile. Notamment, lors de son adolescence durant laquelle il a multiplié les ennuis. En effet, la star de Familles nombreuses : la vie en XXL a eu un parcours chaotique. Objeko vous explique tout.

Cambriolages et recel d’armes

Âgé aujourd’hui de 47 ans, Olivier Gayat avoue avoir eu une enfance difficile. Enlevé à ses parents à l’âge de 7 ans, l’Assistance publique veut effectivement le protéger des maltraitantes donc il est la victime. Dès l’adolescence, le jeune homme connait d’ailleurs de nombreux problèmes de comportement. Rapidement, les ennuis vont donc s’enchaîner au point d’être dans le collimateur de la justice.  » Quand j’ai eu 14-15 ans, j’ai mal tourné. J’ai connu des gardes à vue, j’ai commis des cambriolages, je suis tombé pour recel d’armes(…) pendant dix ans, j’ai fait des conneries « .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de OLIVIER GAYAT (@oliviergayat)

À la même époque, il rencontre Soukdavone et envisage déjà de fonder une famille nombreuse. Pourtant, la stabilité n’est pas au rendez-vous. Pour preuve, la garde de ses trois premiers enfants a failli lui être retirée. Néanmoins, le jeune homme continue de se battre contre ses démons. Il choisit donc rapidement de changer de vie. Bien décidé à réussir, il commence par de petits emplois de serveur avant de se lancer à son compte. Olivier crée alors sa société de peinture et devient le père de six autres enfants. Une aventure extraordinaire que les téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL ont pu récemment découvrir à l’écran.

Une toute nouvelle vie

Le père de famille n’a d’ailleurs jamais rien caché de son passé à ses enfants. En effet, la star de Familles nombreuses : la vie en XXL a toujours voulu être transparente sur le sujet. Et même s’il a quelques regrets concernant son passé, il peut néanmoins aujourd’hui se montrer très fier du chemin parcouru. Désormais, sa vie se concentre ainsi sur le bonheur des siens, mais également sur la préparation d’un avenir radieux. D’ailleurs, leur participation à l’émission a été un véritable tremplin pour eux.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @famillegayatactu

En effet, les retombées du programme Familles nombreuses : la vie en XXL n’en finissent pas de les étonner. Grâce à ce statut de célébrités, leurs rentrées financières ont effectivement fortement évolué. Mais malheureusement, ce jackpot a également de terribles conséquences. Certains leur reprochent ainsi d’avoir monnayé le quotidien de leur famille et plus particulièrement de leurs enfants. Pourtant, les parents se défendent de toutes ces attaques. D’ailleurs, tout le clan profite de ce véritable pactole. Comme le rappelle Olivier, il s’agit d’une opportunité et ils ne vont  » pas cracher dessus « . En effet, ils ont saisi leur chance et ne vont pas maintenant la laisser passer. Chacun de leurs posts publiés sur les réseaux sociaux se négocie effectivement à prix d’or. Alors oui, cela le rapporte beaucoup d’argent et tant mieux. Les stars de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL n’en ont d’ailleurs pas honte. Olivier regrette seulement de devoir faire face à tant de détracteurs probablement jaloux de leur succès.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.