Familles nombreuses : l’attitude d’Audrey Boibessot envers son mari choque les internautes

Ce mercredi 6 avril, les téléspectateurs ont été très agacés et choqués par le comportement d'une femme envers son mari. Quel lui reprochent-ils exactement ?

© TF1

Chaque jour de semaine, l’émission « Familles Nombreuses » met à l’honneur des parents dévoués à leurs nombreux enfants. Sur TF1, les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à suivre les aventures de ces familles XXL auxquelles ils s’attachent et parfois même s’identifient.

Ce mercredi 6 avril, une maman de six enfants a particulièrement agacé les internautes qui ne se sont pas gênés pour exprimer leur mécontentement. Ce qui les a choqués ? Son attitude autoritaire, non pas avec ses enfants mais avec son mari. Objeko vous raconte toute cette histoire en détails.

« Familles Nombreuses » les téléspectateurs bouleversés avant d’être agacés

Chaque jour à 17h30, de nombreux français s’installent devant leur télévision pour suivre les aventures des familles nombreuses ayant accepté de faire entrer les caméras de TF1 chez elles. Aujourd’hui, ces familles sont très populaires, certaines comptent même de nombreux fans. En effet, les téléspectateurs les retrouvant tous les soirs avec beaucoup de plaisir, ils finissent par s’y attacher et ne ratent plus une seule occasion de les suivre. Pour partager encore plus de leur quotidien avec leurs admirateurs, certaines familles nombreuses animent leur story Instagram et font de jolies surprises à leurs abonnés.

Cette semaine, les habitués de l’émission phare de TF1 ont retrouvé la famille Boibessot dans son quotidien. À quelques jours de l’ouverture de leur barber shop, un projet qu’ils préparent ensemble depuis plusieurs mois, parents et enfants redoublent d’efforts pour que tout se déroule à merveille. Mais ce qui n’a pas échappé aux fans, c’est l’attitude d’Audrey, pour le moins surprenante, vis à vis de son mari Hervé.

Avant de retrouver la famille Boibessot, les téléspectateurs ont été particulièrement émus par la famille Provenchère. Mise en lumière la veille lors d’un épisode inédit, cette joyeuse tribu est gérée par une maman âgée de 36 ans. Seule, elle s’occupe de ses quatre enfants dont des triplés âgés de seulement 9 mois. Courageuse et dynamique, cette mère célibataire a perdu son mari alors qu’elle était enceinte de ses triplés. Ce drame a bouleversé les internautes très impressionnés par la force et la détermination de cette maman.

Les internautes très choqués par le comportement d’Audrey Boibessot

Très touchés par le drame vécu par la famille Provenchère, les téléspectateurs de « Familles Nombreuses » n’ont pas été très indulgents avec la maman mise à l’honneur le lendemain sur TF1. Il faut dire que la famille Boibessot avait toutes les raisons d’être sous pression. Seulement quelques jours les séparaient de l’ouverture de leur boutique. De plus, Audrey et Hervé sont les heureux parents de 6 enfants : Mayeul 8 ans, Camille 6 ans, Ebbane 5 ans, Pia 3 ans et demi, Foucauld 2 ans et demi et Hildegarde 1 an. Et ce n’est pas fini ! La maman de cette petite troupe attend un septième enfant. Ce bout de chou pointera le bout de son nez au mois de juin. Cette jolie famille doit donc faire preuve d’une grande capacité d’organisation au quotidien ! On peut donc aisément comprendre les petites tensions qui animent parfois les relations.

Audrey Boibessot et son mari Hervé vivent à Mazères, en Occitanie. Malgré leurs journées plus que remplies, ils ne ménagent pas leurs efforts pour ouvrir leur fameux Barber shop. Pour y parvenir, le couple a sollicité l’aide de ses enfants. Les plus grands se sont donc chargés de nettoyer des meubles et des tiroirs. Pendant ce temps, Audrey et Hervé s’exprimaient face caméra. Les internautes ont relevé à plusieurs reprises le côté autoritaire de la mère de famille envers son mari. Convaincu que c’est elle qui « porte la culotte », les inconditionnels de l’émission ajoutent qu’Audrey « rabaisse son mari » devant les caméras.

Des Tweets très explicites

On a ainsi pu lire des tweets particulièrement agacés : « Elle kiffe rabaisser son mari« . « C’est quoi cette manie de rabaisser son mari« . « Elle porte la culotte« … Si l’épouse d’Hervé semblait très tendue à quelques jours de l’ouverture de leur boutique, on peut espérer que les relations s’apaiseront lorsque la petite affaire sera lancée. Les téléspectateurs le découvriront sans tarder dans le prochain épisode consacré à cette famille dynamique et déterminée. Comptez sur l’équipe d’Objeko pour vous donner des nouvelles fraîches très bientôt !