Familles nombreuses : les Boibessot font une surprise de dingue à leurs enfants

Audrey Boibessot a dévoilé la jolie surprise qu'elle réserve à ses enfants sur Instagram. 

©Crédits photos : D.R Familles nombreuses

La famille Boibessot est une famille emblématique de la dernière édition de « Familles Nombreuses : la vie en XXL ». Les téléspectateurs ont découvert chacun des membres de ce clan au mois de mars de cette année. Lors de leur arrivée dans l’émission, les parents étaient aux commandes d’une tribu de six enfants dont les prénoms sont particulièrement originaux. Il y a Mayeul 8 ans, Camille 6 ans, Ebbane 5 ans, Pia 3 ans et demi, Foucauld 2 ans et demi et Hildegarde âgée d’à peine 1 an.

Comme la plupart des mamans participant à l’émission phare diffusée chaque jour de semaine sur TF1, Audrey Boibessot anime son compte Instagram en l’alimentant quotidiennement. Ainsi, les fans de cette grande famille suivent leurs aventures au jour le jour. Récemment, ils ont découvert la surprise qui attend les sept enfants d’Hervé et Audrey Boibessot. Et cette surprise, toute la famille en profitera très bientôt !

Une famille emblématique de « Familles Nombreuses : la vie en XXL »

En mai 2022, la famille Boibessot s’est agrandie avec l’arrivée d’un petit garçon prénommé Sernin. Sur sa story Instagram, l’heureuse maman annonçait la nouvelle à ses nombreux abonnés : « C’est le début d’une nouvelle vie à 9. Bébé Sernin est là ! Tout s’est merveilleusement bien passé… Il est parfait… La maman va très bien. Dès que ses frères et sœurs l’auront vu, on vous le montre. »

Pour la famille Boibessot, les vacances d’été ne sont pas simples à organiser. En plus de l’arrivée du bébé, il faut considérer leur vie professionnelle bien remplie. En effet, les parents de cette heureuse tribu gèrent un salon de barbier et viennent tout juste de lancer un second commerce. Jusqu’à ce qu’Audrey Boibessot publie cette heureuse nouvelle, les vacances de cette grande famille semblaient donc compromises.

Mais pour cette maman courageuse, priver ses enfants de vacances n’est pas envisageable. Ses abonnés Instagram ont récemment découvert que malgré toutes les occupations de la famille, Audrey compte bien faire plaisir à son clan pendant la période estivale. C’est même certain puisque madame Boibessot a publié une check-list énumérant tous les objets à emporter en vacances. Pour accompagner cette photo, Audrey a révélé à ses abonnés qu’elle réservait une jolie surprise à ses enfants. « J’en profite pour avancer sur la préparation des vacances surprises. En effet, nous partons samedi prochain pour une semaine, mais les enfants ne le savent pas. Ils pensent que cette année, on ne peut pas partir mais en fait on part ! » a-t-elle confié. Mais la maman n’a pas révélé leur destination. « Pas très loin, mais le principal c’est de tout essayer pour leur faire plaisir cet été » a-t-elle expliqué en illustrant son propos d’un petit cœur.

Une belle surprise et des petites vacances bien méritées pour la famille Boibessot

Ce qui est sûr, c’est que la famille Boibessot ne va pas s’ennuyer en attendant le jour du grand départ. Comme le témoigne la story d’Audrey, les enfants sont occupés en permanence. Pour leur plus grand bonheur, ils profitent déjà des divertissements estivaux ! Jeux dans la piscine, dégustation de glaces et un peu de travail dans la cuisine pour aider leur maman. Certains aident même leur papa au travail. Il faut dire qu’avec le salon de barbier installé en plein centre de Toulouse, les époux Boibessot n’ont pas le temps de s’ennuyer. Et maintenant qu’ils en ont ouvert un second, même s’il se situe plus près de chez eux, ils doivent être sur tous les fronts.

Dynamique et déterminée à porter leurs projets vers la réussite, celle qui a accouché de son septième enfant il y a à peine deux mois à déjà repris une activité professionnelle. Après avoir été mère au foyer pendant de longues années, elle travaille aux côtés de son mari dans leurs salons de barbier. Une chose est sûre, une petite pause durant l’été serait bénéfique pour toute la famille ! Si les enfants seront ravis de vivre de nouvelles aventures, les parents pourront enfin souffler vis-à-vis du travail et de la tenue de leur grande maison.

Reste à savoir où la famille Boibessot compte passer cette fameuse semaine de vacances. Audrey l’annoncera très probablement dans les jours à venir à ses nombreux abonnés. Il y a toutes les chances qu’elle partage de nombreuses photos de leurs précieuses vacances surprise !