Familles nombreuses : les Cordule face à des événements cauchemardesques

Pour la famille Cordule, les vacances ont été particulièrement décevantes. Quelle est la raison de ce séjour raté ?

© Crédits photos : Instagram-Familles nombreuses : les Cordule face à des événements cauchemardesques

Dans la célèbre émission de TF1, la famille Cordule est très appréciée des téléspectateurs. Malheureusement, cette joyeuse tribu a passé de mauvaises vacances. Laissez-nous vous raconter les mésaventures de cette famille nombreuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justine Cordule (@famille.cordule)

Très attachants, les Cordule ont tout de suite plu aux fans de l’émission « Familles nombreuses ». Aujourd’hui, parents et enfants sont des candidats emblématiques du programme et sont donc très suivis sur les réseaux sociaux. En effet, les fans ne se contentent plus de regarder la quotidienne chaque soir. Ils se sont abonnés à la page Instagram de la famille pour suivre, chaque jour, ses aventures.

Récemment, la famille Cordule a traversé une route semée d’embuches. Les vacances d’été avaient pourtant bien commencé, mais elles ont fini par prendre une mauvaise tournure… Sans plus attendre, Objeko vous raconte tout en détails.

Des vacances interrompues par les incendies

La famille Cordule a décidé de profiter de ses vacances d’été pour se reposer. Malheureusement, plutôt que de lézarder au bord d’une piscine, les parents de sept enfants se sont activés pour gérer différents problèmes. Très présente sur les réseaux, cette tribu a informé sa communauté des soucis qui ont surgi pendant les vacances d’été.

Comme de nombreux vacanciers, Justine Cordule et son mari avaient sélectionné la Gironde comme destination de vacances. Durant deux semaines, enfants et parents auraient dû profiter de l’océan et des vastes forêts de pins. Malheureusement, ils ont été contraints d’évacuer leur location de vacances suites aux incendies qui ont ravagé des milliers d’hectares de pinède. Toute la tribu a donc assisté à la destruction de ces forêts par les flammes. Avec la fumée, les cendres et l’inquiétude, les sorties touristiques ont été peu relaxantes.

Désireuse de profiter de ses précieuses vacances d’été, la famille Cordule a finalement décidé de chercher une autre destination. Mais alors qu’elle réfléchissait à ce plan B, Justine a reçu un coup de téléphone qu’elle aurait préféré ne jamais recevoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justine Cordule (@famille.cordule)

La maison des Cordule cambriolée pendant leur absence

Après avoir été contrainte d’évacuer le lieu de leurs vacances, la famille Cordule a appris que sa maison avait été cambriolée pendant leur absence. En deux semaines, cette joyeuse tribu a subi de vrais traumatismes. On peut dire que leurs vacances ont été mouvementées, mais surtout pas reposantes comme Justine et son mari l’avaient espéré.

Heureusement, des proches sur place ont pu gérer la situation en attendant le retour de la famille à son domicile. « On a fait par procuration, donc ils ont fait tout ce qu’il fallait » a confié Justine sur sa story Instagram. Ainsi, les Cordule ont pu profiter de leur seconde semaine de vacances. Sur Instagram, Justine a posté un montage photo intitulé « Mission Accomplie ». En effet, la grande famille a finalement trouvé une location avec piscine qui lui a permis de profiter pleinement du soleil. Ces moments de divertissement ont été particulièrement appréciés après toutes ces mésaventures.

De retour de leurs vacances, les Cordule s’activent à présent à racheter tout ce qui leur a été dérobé.