Familles nombreuses : les Dunand face à un terrible drame, cette annonce déchirante

L'émission Familles Nombreuses a récemment connue une tragédie ! La Famille Dunand fait une terrible annonce !

©TF1

Familles Nombreuses est une émission qui a su rencontrer un grand succès. Mais cette dernière a notamment connu de grandes nouvelles, et parfois, des tristes nouvelles. Comme la famille Dunand, qui a récemment annoncé une terrible nouvelle à leurs fans !

Familles Nombreuses, une émission qui a su rencontrer le succès!

Certaines émissions arrivent à se faire connaître grâce à leurs différents projets et leurs différentes personnalités. 

Et ces dernières rencontrent de grands succès, permettant de pouvoir se faire connaître et apprécier par des millions de fans. Ainsi, Familles Nombreuses est une émission qui a su exploiter ses forces. 

Elle permet de placer ses téléspectateurs dans des situations et des aspects qu’ils ne connaissent pas réellement. C’est-à-dire que ces derniers sont placés devant des familles qui possèdent de nombreux enfants. Permettant donc de pouvoir se faire une idée de ce que représente le quotidien d’une telle famille. 

Ces derniers peuvent donc s’initier dans la vie de leurs nombreuses familles, permettant de pouvoir vivre leur quotidien  comme il se doit. 

Et de nombreux moments de bonheur, ainsi que de malheur sont filmés dans cette émission. Récemment, c’est la famille Dunand, qui participe à l’émission Familles Nombreuses qui a annoncé une terrible nouvelle à ses fans !

La famille Dunand, de Familles Nombreuses, fait une terrible nouvelle !

C’est un aspect auquel les fans de l’émission Familles Nombreuses sont désormais habitués. En effet, de nombreux événements similaires sont déjà apparus envers les différents participants au programme. 

On peut notamment évoquer le cas de Amandine Pellissard, qui à connu de véritables moments difficiles. En effet, cette dernière a subi des moments très difficiles à cause d’une personne qui lui voulait du mal. Et cela, pas seulement envers elle, mais envers ses enfants. Elle avait notamment craint pour la santé et la sécurité de son fils qui allait seul à l’école. 

Mais récemment, c’est la famille Dunand qui a été au cœur d’une mauvaise nouvelle. Et cette dernière l’a annoncé à ses fans, ce qui a créé un véritable chaos !


C’est donc sur leur compte Instagram que le couple qui participe à l’émission Familles Nombreuses a annoncé cette mauvaise nouvelle. Ils avaient notamment précisé qu’ils devaient se rendre à un rendez-vous avant de poster le message suivant. 

Ainsi  ces derniers précisent la chose suivante de façon très difficile : « Bon, et bien, ça y est… on est sortis de notre rendez-vous« .

Et par la suite, la mère de famille évoque cela : « On aurait aimé vous annoncer une bonne nouvelle mais, voilà, la vie en a décidé autrement…« .

Ce sont des mots très difficiles qu’elle a commencé à énoncer. Mais son mari a voulu prendre le relai, voyant que sa femme était dans une grande peine. Il précise donc la suite, évoquant cette triste nouvelle : « Aurélie était enceinte de neuf semaines et puis on a fait trois échographies parce qu’il y a un moment où il y a eu un petit souci. On était allé aux urgences car il y avait eu des saignements » 

Des détails sur cet événement 

La suite des énoncés est assez choquante pour les fans de cette famille qui participe à Familles Nombreuses. 

En effet, il faut savoir que le père de famille a voulu continuer précisant la chose suivante : « Et puis là, c’était la troisième échographie… et ils se sont aperçus que ça ne se développait pas du tout normalement et qu’il n’y avait pas de battements cardiaques non plus. Voilà, la grossesse s’est arrêtée« .

Sa femme a notamment renchéri en précisant ce qu’elle doit faire : « Du coup, il va falloir qu’à partir de demain je prenne des cachets pour évacuer tout ça… et voilà. Je suis dégoûté de la vie. Franchement on y a cru même si j’ai eu des saignements en début de grossesse. C’est pour ça que j’étais suivie aux urgences régulièrement« .

Elle a notamment pris la décision de se  couper des réseaux sociaux, afin de se reposer. Et de prendre ses distances avec le programme Familles Nombreuses. 

Ainsi, elle précise cela : « Je vais positiver à fond comme à chaque fois. Même si c’est extrêmement dur pour moi, je préfère me dire que la nature est très bien faite et c’est peut-être mieux ainsi. J’avoue aussi que la prise des médicaments me fait peur mais pas le choix… Je préfère ça que de terminer au bloc« .

Les abonnés ont souhaité beaucoup de courage et ont fait preuve de soutien envers cette dernière !