Familles nombreuses : les Gayat au bord du divorce ? Olivier balance tout !

Chaque épisode de Familles nombreuses pulvérise des records d'audience. Et s'il y a une tribu que le public adore, c'est bien les Gayat. Hélas, on constate de plus en plus de tension entre Olivier et Soukdavone. Objeko fait le point !

© TF1

Sur les réseaux sociaux ou bien sur TFX, Familles nombreuses nous fait basculer du rire aux larmes. Le pire est-il à venir pour les Gayat ?

Scoop incroyable dans Familles nombreuses !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la tribu Gayat se démarque tellement du reste des autres Familles nombreuses. En effet, depuis qu’on fait la connaissance d’Olivier et de son épouse, Objeko demeure attendri par cette adorable complicité et ces fous rires. Dans un précédent article, on vous racontait que sans cette dernière, il aurait probablement encore plus mal tourné. En devenant papa très jeune, celui qui n’avait aucun repère arrive enfin à s’apaiser au contact de tous ses bébés. Donc, il souhaite renouveler l’expérience le plus rapidement possible. Aujourd’hui grands, il continue de veiller comme le lait sur le feu. Et gare à celui qui les blesse gratuitement…il sort les crocs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Qu’on aimerait être une petite souris pour découvrir encore plus de détails sur ces membres hauts en couleur ! Dernièrement, d’horribles rumeurs envahissent les réseaux sociaux. Et si tout cela n’était qu’un leurre ? S’ils nous mentaient depuis le début ? Notre équipe a décidé de faire son enquête. Voici ce qui s’est réellement passé !

Elle court, elle court la rumeur de Familles nombreuses

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Entre ces deux Familles nombreuses, le torchon brûle. Alors qu’on était convaincu qu’une belle complicité existait entre Amandine Pellissard et Soukdavone, c’est tout l’inverse. Si vous voulez avoir plus de détails sur cette affaire sordide, lisez donc notre article. On vous explique pourquoi la chérie d’Alexandre l’a bloqué mais qu’elle souhaite pourtant conserve des liens avec l’aînée du couple, Olivia. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, le placement de produits est toujours au centre des disputes. Vu que TF1 ne les rémunère pas mais rembourse sur les frais de tournage, on imagine qu’ils ont à cœur de profiter de cette petite notoriété. Hélas, un second tsunami va venir se greffer à cette polémique. Et cette fois, elle concerne directement la solidité légendaire du couple !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Cela fait deux ans que l’émission Familles nombreuses pulvérise des records d’audience. C’est simple, on arrive à s’identifier à ces héros. Le quotidien à deux n’est pas facile ? Alors, imaginez ce que ça donne quand il y a dix bouches de plus à nourrir. Hélas, des haters s’amusent à propager d’affreuses rumeurs sur les participants. Souvent vides de sens ou effectuées par jalousie, elles mettent quelques secondes à se répandre comme du venin. Au lieu de les placer de côté et de poursuivre la route, elles peuvent décrire l’équilibre d’une vie.

Les Gayat répondent ENFIN

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le concerné de Familles nombreuses brise le silence. Il en assez  de lire tout et n’importe à quoi à son sujet. Certes, à l’instar toutes les couples avec ou sans enfants, il y a des périodes de turbulences. Sans rentrer dans les détails et avec modestie, il s’en incombe la responsabilité. « Je le reconnais, c’est moi qui avait déconné un petit peu… » Adultère ou pas, le mystère reste entier. Ensuite, à l’adresse des fauteurs de trouble, il jette un pavé dans la mare. « Mais on n’a jamais parlé de divorce. Je ne sais pas d’où cela vient (…) On est toujours ensemble [et] on reconstruit les choses qui nous sont arrivées. » Épanoui physiquement et psychologiquement, celui qui est un heureux papa et papi nous jure qu’« aujourd’hui, tout va bien » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLIVIER GAYAT (@oliviergayat)

Avec maturité, Olivier Gayat sait bien que ce sont les risques du métier. « Maintenant qu’on est médiatisé, les gens en font tout un plat. C’est le jeu, je l’accepte. » S’adressant à ceux qui oseraient porter préjudice à sa tribu, il les met en garde. Il interviendra personnellement pour laver de son honneur auprès de « certaines personnes vont trop loin dans leur discours et aiment beaucoup amplifier » ! Et vous cher fan de Familles nombreuses, avez-vous senti des tensions avec Soukdavone ? En regardant plus en détail leur compte Instagram, on comprend que jamais la complicité n’a été autant au beau fixe entre ces deux-là. Cupidon y veille. On leur souhaite donc tout le bonheur du monde voire de l’univers !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs