Familles nombreuses : les internautes choqués par les nuits chez les Pavoni

Une nouvelle famille nombreuse rejoint le programme phare de TF1. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont déjà fait couler beaucoup d'encre sur la Toile !

© INSTAGRAM/FAMILLES NOMBREUSES

La famille Pavoni rejoint les rangs des familles vedettes de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Le public a toutes les raisons de se réjouir de voir ainsi se renouveler un peu ce programme désormais culte. Mais comme toujours, impossible pour les vedettes de la télévision comme pour celles des réseaux sociaux, de faire l’unanimité. Dès lors, en rejoignant le casting de TF1, la famille Pavoni sait sans doute qu’elle va devoir faire avec un public qui va parfois les adorer et parfois les détester.

Agnès et Romain Pavoni ont quatre garçons mais une fille arrive pour s’ajouter à l’équation. Et tout va se jouer sur les écrans de télévision. Encore une fois, cela va parfois agacer les internautes et parfois cela va les faire fondre. Mais Objeko peut vous dire que la famille Pavoni a trouvé sa place dans le programme. Puisque d’ores et déjà, elle ne laisse pas le public de Familles nombreuses, la vie en XXL indifférent ! Découvrez pourquoi les internautes ont été choqué par cette nouvelle famille.

La famille Pavoni compte déjà des détracteurs parmi le public de Familles nombreuses, la vie en XXL

Il n’aura pas fallu longtemps à la famille Pavoni pour se faire accepter par les fans du programme de TF1. Mais qui serait capable de ne se faire que des amis ? En effet, comme Objeko le dit souvent, impossible de faire l’unanimité, impossible de mettre tout le monde d’accord. Dès lors, la famille Pavoni aussi n’allait pas tarder à découvrir ses « haters ». Ces personnes qui disent haut et fort ce qu’elles n’aiment pas plutôt que de passer leurs chemins. Dès le premier épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL, pour les nouveaux, une levée de boucliers s’est donnée à voir sur la Toile.

Sur Instagram et sur Twitter, les fans du programme de TF1 choisissent leurs camps. Et comme toujours, il est plus facile d’entendre celles et ceux qui expriment leurs mécontentements que les autres.

Des réactions spontanées envahissent les réseaux sociaux

Evidemment, Objeko ne vous cache pas que c’est là une belle publicité pour Familles nombreuses, la vie en XXL, que font malgré eux ces internautes en colère. Mais pour la famille Pavoni en particulier, c’est le premier coup dur auquel ils vont devoir faire face en tant que nouvelles vedettes de la télévision. Sur Twitter surtout, les messages des internautes sous le choc étaient nombreux. Ils étaient dépassés par le comportement de cette famille à l’heure du couché et n’allaient donc pas se gêner pour le faire savoir.

Heureusement, pour accompagner tous ces messages de choc, de colère et d’incompréhension, il y a aussi quelques messages réconfortants. Pour les trouver, il faudra en revanche passer plus de temps à chercher malheureusement. Mais il est important que la famille Pavoni sache qu’elle va aussi pouvoir compter sur de véritables fans.

Aussi, comme tous les parents qui signent pour rejoindre ce programme de TF1, ils savent pourquoi ils le font et ne perdent pas de vue leurs priorités. La famille Pavoni n’est ainsi pas différente des autres en ce sens, ce sont les enfants qui comptent plus que tout. Et participer à Familles nombreuses, la vie en XXL, va permettre de continuer à faire évoluer les mentalités sur les grandes familles. De plus, cela va sans doute faire des parents Pavoni de véritables influenceurs avec le temps. Et ils pourront mettre leurs enfants à l’abris du besoin plus que jamais, comme tant d’autres familles stars de l’émission. Alors pour ne rien vous cacher, nous avons hâte de les voir évoluer dans ce nouvel environnement.