Familles Nombreuses : Les Pellissard sur la sellette ? Amandine brise enfin le silence !

Depuis le premier confinement, les téléspectateurs ont beaucoup de bienveillance envers les participants de Familles Nombreuses. Pour autant, ils ont du mal à traduire les larmes d’Amandine Pellissard. Que dissimule-t-elle ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Familles Nombreuses : Les Pellissard sur la sellette ? Amandine brise enfin le silence !
© TF1

Plus que jamais, on a besoin de connaître des Familles Nombreuses comme celles de TF1. Après les Santoro, les Pellissard intriguent !

Familles nombreuses, les fans sous le choc !

Plus que quelques jours avant la reprise de Familles nombreuses. Pour titiller la curiosité des fans, TF1 diffuse des bandes-annonces incroyables. Tout d’abord, on découvre de nouveaux visages. Ensuite, on retrouve avec bonheur les anciens. Dans tous les cas de figure, la rédaction d’Objeko a vraiment hâte de vous parler des derniers rebondissements. Il faut dire que le quotidien de ces candidats pas comme les autres a de quoi nourrir plusieurs saisons sans jamais que l’on se lasse. Que ce soit dans les épisodes ou sur les réseaux sociaux, il y a toujours des moments collectors. Joie, peine, on passe par toutes les émotions ! Hélas, les Pellissard vont faire parler d’eux d’une bien étrange manière. Jamais à l’abri d’une polémique, ils vont créer un énième tsunami. Que s’est-il déroulé ? Objeko fait le point ! Quelques fois, le montage des images peut être trompeur.

Toujours un suspense insoutenable dans Familles nombreuses !

Avec leurs huit enfants, Alexandre et Amandine Pellissard ne s’ennuient jamais. D’ailleurs, cet été, les fans de Familles nombreuses ont découvert que Madame avait fait une fausse couche. Le neuvième bébé, ce n’est pas pour tout de suite. Il faut d’abord se consoler de cette tragédie avant d’éventuellement penser à retourner à la maternité ou de faire de place dans la maison. Du reste, grâce à son franc-parler légendaire, la jeune femme se démarque des autres. Donc, quand ses abonnés la découvrent en larmes dans une bande-annonce, ils redoutent le pire. Est-ce que ce drame estival remet en question leur participation dans l’émission de télé-réalité ? Nous cache-t-elle un secret trop lourd à porter ?

Visiblement Amandine Pellissard est victime de nostalgie. Si sa collègue Camille Santoro a décidé de tirer un trait sur les caméras de TF1, a-t-elle influencé la femme d’Alexandre ? En tout cas, elles n’ont pas du tout la même manière de gérer leur image. Aussi bien sur la Toile que dans le programme Familles Nombreuses, les abonnés en voient de toutes les couleurs. Pour la première fois, on va vous décrypter ce qui se cache derrière sa crise de larmes.

Le verdict d’Amandine Pellissard est sans appel !

Les abonnés ne cessent de se manifester sur les réseaux sociaux. Obligée d’intervenir, Amandine Pellissard souhaite rétablir sa vérité. « Je voulais juste vous rassurer, […] nous dressons notre bilan des deux ans passés où on a commencé à partager tout de nous avec vous.[…] On est très touché de tout ce qu’il se passe et de tout ce qu’il s’est passé. » On comprend alors qu’il n’est pas du tout question de raccrocher du projet Familles nombreuses. À l’instar des rumeurs qui circulent sur la présence ou non des Gayat, l’émotion de cette participante est perceptible. On aimerait presque la prendre dans nos bras pour la rassurer.

Amandine Pellissard va ensuite mettre les points sur les i. Malgré son récent dépôt de plainte contre un agent de la CAF, « en aucun cas cela veut dire que nous partons. Nous serons toujours dans les prochains épisodes. […] » Soucieuse de ne pas faire de l’ombre aux autres, elle nous dévoile ce que nous pressentions. « À compter du 11 octobre, vous pourrez aussi découvrir deux nouvelles familles nombreuses. » En réalité, la production leur a demandé de faire un « bilan de saison« . Tel un phénix, les Pellissard renaissent de leurs cendres et sont désormais prêts à nous vendre du rêve !

Dans une story Instagram, Amandine Pellissard en remet une couche. Elle estime que les valeurs de sa fratrie « triomphent toujours. Donc on continuera de partager tout ça avec vous à travers les caméras de TF1. » De minute en minute, sa communauté d’abonnés s’agrandit. Reconnaissante comme jamais, elle les remercie d’être « toujours aussi fidèles, plus nombreux et de nous le rendre aussi merveilleusement. » Et vous, qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? À quoi devons-nous attendre dans les prochains épisodes de Familles nombreuses ? Promis, on vous tient informés de la suite dès qu’on a un peu plus d’éléments en notre possession. À bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.