Familles nombreuses : les Van Der Auwera frappés par une troublante disparition…

Une matinée de panique pour les membres de la famille Van Der Auwera ! Une disparition inattendue et inquiétante a chamboulé toute l'organisation de cette grande famille.

© TF1

Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 permet de mettre en lumière des familles atypiques et attachantes. Ce programme ‘feel good’ de la première chaine a très vite trouvé son public. Il fonctionne si bien que les téléspectateurs ne se privent pas non plus de suivre les familles nombreuses qu’ils préfèrent sur les réseaux sociaux. Et depuis la saison 2 du show, la famille Van Der Auwera est à l’antenne. Cette tribu compte onze enfants et deux parents. Mais il ne faut pas non plus oublier de compter les quelques 60 animaux dont cette grande famille s’occupe. Car ils participent à la joie de cette famille nombreuse. En effet, nos confrères du magazine Au Féminin sont formels, les Van Der Auwera semblent « nager dans le bonheur ».

Mais au cours de la belle matinée du 8 mars dernier, une ombre s’invitait au tableau… Les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL vont vite comprendre ce qu’il a pu se passer. Mais que les lecteurs d’Objeko se rassurent, toute la famille Van Der Auwera se porte bien et tout est rentré dans l’ordre depuis l’incident.

Les familles nombreuses de TF1 sont uniques

Être à la tête d’une famille de onze enfants, voilà qui ne doit pas être de tout repos. Mais c’est bien pour se détendre que le public retrouvent les aventures des familles nombreuses sur TF1. Aussi, les enfants de cette grande tribu sont de tous les âges, allant de 1 an à 18 ans. Ainsi, les plus grands peuvent veiller sur les plus petits et épauler les parents. Loin de nous l’idée d’enlever du crédit aux efforts des parents de cette famille nombreuse. Mais il est néanmoins rassurant de savoir que les onze enfants de Cindy et de Sébastien ne sont pas tous en bas âges.

Récemment mariés et en couple depuis une vingtaine d’années, les parents de la famille Van Der Auwera ne sont qu’amour. En effet, comme le soulignent nos confères chez Au Féminin, c’est au détour de plusieurs interviews que le couple se présente comme étant des « inséparables ». Et le lien fort qui découle de l’amour qu’ils se portent se transmet aisément chez leurs onze enfants. Voilà ainsi une belle famille soudée et heureuse. Pas étonnant alors, Objeko vous l’accorde, que cette famille nombreuse fasse partie des familles favorites du public.

Mais la vie des Van Der Auwera est loin d’être un long fleuve tranquille. Pour preuve, revenons en détails sur cette fameuse matinée du 8 mars dernier.

Une disparition inquiétante qui chamboule tout le programme

La matinée est toujours très animées chez les familles nombreuses. Lorsqu’il s’agit d’être à l’heure quelque part, il faut s’assurer que tout le monde soit réveillé, propre et nourri. Or, chez les Van Der Auwera, non seulement ce sont 13 personnes qui s’activent pour que tout le monde soit prêt à temps, ce sont aussi 60 animaux sur leur terrain. Des chats, des chiens mais aussi des chevaux. Or, ce 8 mars, un cheval manque à l’appel. C’est donc la panique pour cette famille nombreuse. Il faut le trouver, le mettre en sécurité mais aussi tout faire pour ne pas déroger de trop au planning déjà très serré de toute la tribu.

Et comme le rapportent toujours nos confrères du magazine Au Féminin, c’est Camille, l’aînée de la fratrie qui se rend compte que Idalo n’est plus dans son enclos. « Il a dû se passer quelque chose parce qu’il est passé au-dessus de la clôture, a cassé la clôture, je sais pas vraiment. Mais notre organisation a été complètement chamboulée ce matin. », disait la jeune femme sur ses réseaux sociaux. Tenus en haleine, les fans de cette famille nombreuse priaient tous pour qu’Idalo soit vite retrouvé et qu’il ne lui soit rien arrivé de grave. Et leurs prières ont été exaucées puisqu’il n’était effectivement pas très loin de son enclos et a pu y être retourné avant que tout la famille Van Der Auwera ne se mette vraiment en retard.

Les familles nombreuses vivent toutes sortes d’aventures qu’elles aiment partager avec leurs fans. Sur les réseaux sociaux ou sur TF1, les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, ne seront pas déçus du voyage. Qui sait quelles nouvelles péripéties attendent nos familles préférées ? Avec les beaux jours qui approchent, Objeko ne doute pas qu’elles seront d’autant plus nombreuses.