Familles nombreuses: L’une des mamans au plus mal, sa fille aux urgences… frappée par la maladie

Les coups durs s'enchainent pour Rofrane Bambara, la jeune femme de 27 ans et mère de quadruplés. Elle raconte tout sur Instagram et brise le cœur des internautes.

© TF1

Familles nombreuses, la vie en XXL est un programme qui reste toujours aussi populaire chez les téléspectateurs. Les familles sont attachantes et le public les suit donc aussi dans leurs quotidiens à travers les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la famille Bambara a fait le show. Ce n’était évidement pas volontaire mais il s’est passé tellement de choses en 24 heures que l’on aurait pu se croire dans une série télévisée. Et les internautes abonnés au compte Instagram de la maman des quadruplés se sont montrés extrêmement compatissants. Leurs messages ont mis du baume au cœur de Rofrane Bambara, qui en avait certainement bien besoin. Objeko vous raconte son épopée dans les lignes qui suivent.

Une vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, dans la tourmente

Comme Rofrane Bambara le dit justement, « une galère n’arrive jamais seule ». Et quelles galères en effet. Cette famille que le public suit de près dans le programme de TF1 en a vu de toutes les couleurs dans un laps de temps très court. Déjà qu’en étant parents de quadruplés, la vie ne doit pas être simple tous les jours, la pandémie et les bobos du quotidien se sont invités dans la partie. Et en même temps histoire de pimenter les choses ! Ce 4 août, la maman des quadruplés de Familles nombreuses, la vie en XXL annonçait à ses abonnés qu’elle était positive à la Covid-19.

« Hier j’avais mal à la gorge, donc je pensais que j’avais pris froid et en fait pas du tout. Dans la nuit, ça a vraiment dégénéré les symptômes que j’avais. J’avais vraiment mal au niveau du thorax. J’avais du mal à respirer, une sensation de pression. Des courbatures, mais quand je vous dis des courbatures… Je n’ai jamais été autant fatiguée de toute ma vie. J’avais des maux de tête de malade » expliquait-elle aux internautes. Alors que la quatrième vague de la pandémie fait rage dans le pays, elle décide donc de se rendre en pharmacie pour se faire tester au plus vite. Et déjà ce n’était pas une mince affaire.

familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-tf1-rofrane-bambara-covid-instagram
@mumofquad

En effet, la maman des quadruplés de trois ans a dû se rendre dans plusieurs pharmacies avant d’en trouver une où effectuer le test. Or, Objeko ne doute pas qu’elle devait déjà être sur les rotules à cause des symptômes. Elle aurait sans doute préféré rester allongée à dormir. Une fois le test fait, le résultat tombe et elle est effectivement positive à la Covid-19. Commence alors une période d’isolation et de repos. Enfin, si seulement tout était si simple pour cette vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL.

« À partir de là, il a fallu que j’aille faire un deuxième test pour savoir quel variant c’était. Nasser a fait un test aussi du coup. Il avait un cas contact à son travail donc il devait déjà en faire un. Là il est devenu cas contact de cas contact. Il a fait son test et il doit le refaire dans quelques jours » détaille-t-elle à ses abonnés. Mais malgré ce calvaire, les événements n’avaient pas fini de jouer contre elle.

Sa fille passe la soirée aux urgences suite à une mauvaise chute

« Comme une galère n’arrive jamais seule, hier soir Noor s’est ouvert la lèvre. » disait Rofrane Bambara à ses fans. « Résultat : nuit aux urgences et quatre points de suture. Elle m’a fait trop mal au cœur. » Et cela a fait aussi beaucoup de peine à ses abonnés. En effet, les messages de soutien se sont multipliés pour accompagner toute la famille Bambara à garder courage. « 21h30-3h aux urgences à attendre avec une plaie ouverte. Heureusement que Nasser est un papa qui déchire. » Objeko admettra que cela devait être très loin d’être amusant.

Les internautes ont été servis question rebondissement en suivant le compte des quadruplés de Familles nombreuses, la vie en XXL. Mais ils n’en demandaient pas tant. En effet, la vie de parents de quatre enfants du même âge doit être suffisamment sportive sans avoir besoin d’y ajouter ce genre d’inconvénients. Maintenant, Rofrane Bambara donne de ses nouvelles à ses abonnés à travers ses stories et ils vont pourvoir suivre l’évolution de sa maladie avec elle. Aujourd’hui, plus de goût ni d’odorat pour la jeune femme de 27 ans.

familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-tf1-rofrane-bambara-covid-instagram-story
@mumofquad

Les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL espèrent que tout rentrera rapidement dans l’ordre pour la famille Bambara.