Familles nombreuses: Mariage d’un couple emblématique, “lâchement abandonnés” juste avant la cérémonie

Un couple emblématique de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL vient de se marier. Alors que tout est prêt pour le grand jour J, un prestataire annule ses services quelques heures avant la cérémonie.

© TF1

Alors que Familles nombreuses : la vie en XXL sera bientôt son retour sur les écrans de TF1, un couple emblématique de l’émission vient de se marier. En effet, la grande nouvelle est récemment tombée avec cependant un petit bémol au milieu de toute cette joie. À quelques heures de la cérémonie, les tourtereaux se font effectivement lâchement abandonner. Une histoire que certains ne souhaiteraient même pas leur pire ennemi et sur laquelle Objeko revient pour vous.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Cindy et Sébastien lâchés la nuit qui précède leur mariage

Un bonheur évident

Tous les fans de Familles nombreuses la vie en XXL connaissent bien évidemment la famille Van Der Auwera. Ce clan, composé de la maman Cindy et du papa Sébastien, est, en effet, devenu célèbre avec leurs onze enfants. Durant plusieurs émissions, les téléspectateurs ont véritablement pu s’attacher à cette petite tribu dans laquelle la joie et la bonne humeur règnent. Seulement, il restait une grande étape pour que ce bonheur soit complet. Depuis ce samedi 21 août, c’est enfin chose faite. Les amoureux ont effectivement décidé de se marier pour leur plus grande satisfaction et celle de leur famille.

Visiblement très heureuse, la célèbre maman de Familles nombreuses la vie en XXL partage donc un long message sur son compte Instagram :  » 18 ans, onze enfants, un amour inconditionnel. Cette journée attendue depuis tant d’années est passée à une vitesse folle. Des souvenirs plein la tête que je vous dévoilerais au fur et à mesure. Aujourd’hui, je remercie notre famille, nos amis, les personnes qui nous ont soutenus, et aidés face à toutes ces péripéties. Mon papa était parmi nous, l’émotion était au rendez-vous, il manquait des personnes chères à nos cœurs : ma sœur et mon petit frère de cœur, ma petite princesse, nos minis princesses. J’ai pensé toute la journée à vous  « . Pourtant, si la cérémonie a été grandiose, tout aurait pu être annulé à la dernière minute. Objeko vous explique dans quel contexte.

Un désistement à 2h du matin

Afin de célébrer cet événement dignement, les stars de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL avaient décidé de mettre les petits plats dans les grands. Afin d’assurer l’ambiance, les Van Der Auwera s’étaient donc adjoint les services d’une équipe de professionnels pour s’occuper de toutes l’intendance. Pourtant, quelques heures avant la cérémonie, c’est le drame :  » À la base, un mariage polynésien était prévu aujourd’hui. Jour de l’anniversaire de mon père. Les prestations annulées par le prestataire à 2h20 du matin « . Très en colère, Cindy a beaucoup de mal à cacher son énervement :  » Voilà, on se retrouve sans prestataire pour aujourd’hui. On nous a lâchement abandonnés quand c’est comme ça, on ne lâche rien nous les Van Der Auwera (…) « .

En effet, loin de se laisser abattre les célèbres candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL ont rapidement décidé de réagir :  » On organise quand même quelque chose. Et grâce à tous nos amis et à notre famille, ainsi qu’à Monsieur le Maire, on a réussi à faire quelque chose de super. C’est familial, ça nous ressemble et on va s’éclater « . Il n’était effectivement pas question pour eux de renoncer malgré les difficultés traversées. D’ailleurs, la sens la joie semble avoir été au rendez-vous. Objeko vous révèle à quel point.

Vive la mariée

Suivie par un grand nombre de personnes sur les réseaux sociaux, le célèbre clan de Familles nombreuses la vie en XXL partage ainsi sur la Toile un très joli cliché de ce jour particulier. Une photo sur laquelle les jeunes mariés prennent la pose à côté de leurs onze enfants, tous vêtus de blanc et de bleu pour l’occasion. De son côté, Cindy resplendit dans sa robe de princesse alors que l’homme de sa vie porte un très élégant costume. Une publication qui d’ailleurs n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions tout plutôt élogieuses.

En effet, les Van Der Auwera récoltent plus de 33 000 likes et plus de 2 000 messages de félicitations. Parmi ceux-ci, certains ne cachent pas leur joie de les voir aussi heureux malgré les difficultés auxquelles ils ont dû faire face :  » Toutes mes félicitations aux jeunes mariés « ,  » Félicitations à vous, cette photo est magnifique et la couleur bleue de votre tenue sublime, la couleur de lagon polynésien. Plein de bonheur « ,  » Vous êtes trop beaux et vous êtes une super famille plein d’amour « . Un véritable plébiscite pour ce mariage qui aurait malheureusement pu tourner à la catastrophe. Seulement, c’était sans compter sur la détermination de la famille à faire de ce jour un événement mémorable.