Familles nombreuses : Rofrane Bambara teste un accessoire douteux pour ses quadruplés…

Que se passe-t-il pour Rofrane Bambara ? Après ses multiples soucis de santé, elle s’en prend à ses enfants. Qui, que, quoi, comment ? Objeko vous raconte les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire !

Familles nombreuses : Rofrane Bambara dans la tourmente, son attitude envers ses quadruplés sème le chaos !
© TF1

Pas simple d’être l’une des stars de Familles nombreuses ! Rofrane Balambra pourrait en témoigner. Le public n’est pas tendre avec elle !

Rofrana Bambara dézinguée par les fans de Familles nombreuses !

La dernière bande-annonce de Familles nombreuses nous met l’eau à la bouche. On découvre quelques extraits du quotidien de ces tribus hors norme. Pour sûr, il n’est déjà pas évident de gérer les sorties avec un ou deux enfants. Alors quand on en a le double voir le triple, ça devient une organisation stratégique digne d’opérations militaires. Tout doit être calculé à la seconde près. Du côté des téléspectateurs, on a beaucoup d’admiration et de respect pour ceux qui se lancent dans une telle aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille VANTORRE (@famille_vantorre)

Du reste, ces jours-ci, l’arrivée en fanfare des Vantorre laisse présager le pire. Comment vont-ils faire afin que leurs progénitures s’adaptent à la morosité du sud de la France alors qu’ils sont habitués à la douceur de la Martinique ? Pour autant, Rofrane Bambara a le chic pour titiller notre curiosité. Ces dernières heures, elle va provoquer ses haters comme jamais. Que s’est-il passé pour que son univers bascule ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Ce test crée un drame national !

Depuis la naissance de ses quadruplés, Rofrane Bambara réfléchit à toute vitesse. En effet, quand on a deux filles et deux garçons, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Chaque paire a ses besoins spécifiques. Objeko se souvient de la colère de la participante de Familles nombreuses lorsqu’un chirurgien a refusé de procéder à la circoncision ses princes. Dire qu’elle avait tout organisé et que maintenant tout est annulé. Excédée, elle menace de porter plainte contre lui. A tort ou à raison, il s’avère que le praticien avait peur des retombées de l’émission sur son cabinet.

Souvent, la poussette ne suffit pas à apaiser les enfants en bas âge. Incapables de tenir en place dans un espace vert, ils souhaiteraient avoir davantage d’autonomie. Or, un accident est si vite arrivé. Soucieuse de contrôler les allées et venues de son précieux quatuor, la maman de Familles nombreuses déclare. « Les bracelets de sécurité, ça me rassure (…) Si jamais il y en a un qui veut traverser ou un qui veut partir en courant, eh bien il ne pourra pas parce qu’il sera relié à moi« . Et vous cher ami d’Objeko, estimez-vous qu’il s’agit d’un outil utile ou bien tout simplement archaïque ? Les abonnés de la jeune femme vont sortir de leurs gonds !

Qu’en pense l’intéressé ?

Pour prouver l’efficacité de sa méthode, celle qui participe à Familles nombreuses effectue un trajet test jusqu’à l’école. Certes, il a fallu beaucoup d’entrainement pour faire accepter l’idée à ses enfants. Se sentir pris au piège n’est pas forcément quelque chose que les tout petits tolèrent avec enthousiasme. Surtout lorsque le jumeau souhaite accélerer le pas !

Capture d’écran (c) Familles nombreuses (c) TF1 

Avant de savoir qu’elle attendait des quadruples, Rofrane Bambara était la première à monter au créneau et à dézinguer les mamans qui y avaient recours. Aujourd’hui, elle regrette profondément d’avoir été « dans le jugement ». A ses yeux, il s’agit à présent de la seule solution valable en matière « de sécurité et de l’autonomie pour aller à l’école » ! Pour celles et ceux qui ignorent à quoi ça ressemble, Objeko vous propose cet exemple. Une fois les princesses mises dans la double poussette, elle a le contrôle sur les deux autres. Chacun appréciera … ou pas !

Du reste, à la fin 2021, on apprenait tous les pépins de santé de cette membre de Familles nombreuses. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus, elle a perdu une partie de sa motricité du côté droit. Heureusement que son chéri est là pour prendre la relève. D’ordinaire, si sûre d’elle et indépendante, elle prend alors conscience des petits bonheurs de l’existence. Avoir les siens auprès d’elle est d’ailleurs en top de liste. Elle ne supporterait pas qu’ils leur arrivent quelque chose, surtout si elle était présente pour intervenir et qu’elle n’a rien vu venir. Mieux que personne, elle sait que tout peut basculer en une fraction de seconde. Suite au prochain épisode et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.