Familles nombreuses : sacrifices, opérations et larmes… Cette maman se confie

Ce 18 décembre, sur son compte Instagram, une ancienne vedette de « Familles nombreuses, la vie en XXL » fait des confidences à ses abonnés. Ils n’imaginaient pas les épreuves de son quotidien.

Familles nombreuses : sacrifices, opérations et larmes... Cette maman se confie
© TF1

Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission très populaire sur TF1. Si populaire qu’elle permet aux participants de devenir de véritables influenceurs. Et cela même si ils ne font donc plus partie du programme. En effet, c’est d’une ancienne vedette de cette émission dont Objeko vous parle aujourd’hui. Il s’agit de Camille Santoro, mère d’une famille nombreuse de six enfants. Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, c’était cinq enfants qui composaient la famille Santoro. Mais la petite Alba est récemment venue agrandir les rang de sa fratrie. Le tout pour leur plus grand bonheur.

La famille Santoro semble mener une vie parfaite. Les voilà actuellement en train de passer des vacances superbes au Canada. Un véritable rêve pour Camille Santoro et sa tribu XXL. Mais elle a récemment pris la parole, en story sur Instagram, pour se confier à ses abonnés. En effet, les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, pourraient croire que tout est idéal dans la vie de cette maman vedette. Mais ce n’est pas le cas et elle raconte pourquoi aux internautes.

Familles nombreuses, la vie XXL : Camille Santoro fait des révélations à ses abonnés

Camille Santoro avoue être très active sur les réseaux sociaux. Et également ne pas avoir d’innombrables raisons de se plaindre de sa nouvelle vie. Depuis qu’elle participait à Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, elle et a famille ont changé de vie. Suivie par plus de 780 000 internautes sur Instagram, Camille Santoro est devenue une influenceuse à succès. Si elle quittait le programme, ce n’était pas parce que sa soudaine notoriété devenait contraignante. Au contraire, elle se sent reconnaissante de l’affection que lui porte le public. Seulement, elle ne voulait pas forcer ses enfants à passer à la télévision si ils n’en avaient pas envie. Alors, quand ils ont dit « stop », les Santoro ont quitté Familles nombreuses, la vie en XXL.

La preuve qu’elle apprécie le public se retrouve tous les jours sur son compte Instagram. En effet, pas une journée ne se passe sans que cette mère de famille partage un peu de son quotidien avec ses abonnés. Et contrairement à d’autres célébrités sur la Toile, elle est loin de ne faire que des placements de produits. Camille Santoro danse, rit et joue avec ses enfants. Elle dévoile parfois quelques secrets de son organisation millimétrée pour tenir une famille nombreuse aussi. Mais, Objeko vous le disait, cette ancienne vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, ne montre pas tout. Elle fait la part des choses entre sa vie privée et son activité sur Instagram. Et elle a donc conscience que les réseaux sociaux sont faits pour faire rêver les internautes.

Un quotidien plus lourd que ce qu’il y parait

Alors, Camille Santoro a récemment fait tomber le masque. Si elle et sa famille semblent avoir une vie de rêve, la réalité est souvent bien différente. Attention, cette ancienne participante de Familles nombreuses, la vie en XXL n’est pas pour autant en train de révéler à son public qu’elle mène une vie secrète et tourmentée. Il s’agit plutôt de remettre les choses à leurs places. Car, si ses abonnés peuvent imaginer que tout est idéal dans cette grande famille, ce n’est donc pas toujours le cas. Comme tout un chacun, Camille Santoro est confrontée aux épreuves de la vie. Et cela ne l’empêche pas d’être reconnaissante pour les bons moments.

Arrivée au Canada, elle faisait ainsi part de son bonheur à ses abonnés. Ces vacances familiales ont demandé énormément de sacrifices. C’est donc un rêve qui se réalise enfin pour cette famille nombreuse. « J’en ai la gorge nouée. Que vous dire à part que je suis comblée et chanceuse d’être ici avec ma famille. », disait-elle pour commencer. Avant de lever le voile sur une réalité un peu moins, réjouissante, très émue. Les larmes dans les yeux, Camille Santoro disait alors : « Je ne rentre jamais dans les détails de notre intimité. Et autant l’année a été extraordinaire avec l’arrivée d’Alba et pour un tout autre tas de raisons pour lesquelles on ne peut absolument pas se plaindre de notre vie, mais il y a des moments moins drôles aussi, comme chez tout le monde. Je n’en parle pas car je n’ai pas envie de venir entacher ce tableau. »

Mais cette ancienne vedette de Familles nombreuses, la vie e XXL avait visiblement besoin de vider un peu son sac. « Il y a Nico qui s’est fait opérer trois fois au cours du dernier mois, il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j’ai eu peur de ne plus avoir pour Noël. », ajoutait-elle alors. Et Objeko vous confirme que ses abonnés n’avaient pas idée de ce qu’elle traversait.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.