Familles nombreuses : Souad et Mario Romero se confient sur leurs galères !

Familles nombreuses : La vie en XXL est une émission réunissant de nombreux français devant le quotidien de certaines familles. Retour sur les révélations de deux membres de la famille Romero sur les galères qu'ils ont connu avant le tournage !

©ProgrammeTv. net

C’est une émission qui a su s’instaurer dans l’univers audiovisuel français, grâce aux histoires racontées et au principe de cette dernière, qui consiste à suivre le destin de très grandes familles .Récemment, Souad et Mario, de la famille Romero, ont balancé les galères qu’ils ont vécues avant le tournage de l’émission Familles nombreuses : La vie en XXL 

Familles nombreuses : La vie en XXL 

Diffusée sur TF1, cette émission met en avant différentes familles, vivant dans différentes situations et avec différentes règles de vie, ayant toutes un point commun. En effet, les familles qui sont suivies dans Familles nombreuses : La vie en XXL sont de très grandes familles, avec plusieurs enfants

Permettant de suivre leur quotidien durant plusieurs semaines, les différentes familles ont réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs, grâce à leur joie de vivre, leurs moments de bonheur et leurs moments de galère et d’incompréhension. 

Elle permet également aux téléspectateurs de savoir à quoi ressemble la vie quotidienne dans une grande famille, permettant de mettre en avant les différentes règles de vie, les différentes tâches à effectuer et l’organisation au quotidien, ou lors de grands événements, comme le départ en vacances. 

Plusieurs séquences de cette émission sont devenues cultes, et certaines familles sont sorties du lot, permettant de gagner une visibilité et de nombreux messages de soutien lors des moments difficiles. 

Récemment, deux membres de la famille Romero se sont livrés sur les différentes galères qu’ils ont pu vivre au quotidien durant le tournage de l’émission. 

Des galères pour la famille Romero !

Effectuer un tournage durant plusieurs temps n’est jamais quelque chose de très simple, d’autant plus lorsque ce dernier se déroule durant plusieurs temps, entouré d’une famille très nombreuse comme cela est le cas dans Familles nombreuses : La vie en XXL

En effet, le moindre souci provenant de la production, ou de la famille, peut vite tout remettre en cause et peut également causer une panique générale, notamment lorsque des traumatismes du passé peuvent refaire surface. 

Durant le tournage de la nouvelle saison, la famille Romero fut mise à l’honneur. Cette famille, composée de Souad et Mario, et de leurs cinq enfants, Rachel, Kézia, Mario, Laina et Isaac fut grandement critiquée par les téléspectateurs à la suite de la diffusion des précédents épisodes. 

Suite à ces critiques, les deux parents ne se sont pas laissés faire, et on voulu remettre les choses à plat en expliquant leur caractère et habitudes : « Dans le Sud, on gueule beaucoup, on parle fort, on parle avec les mains. On est des ‘gueulards’ mais on a un grand cœur. Je vais vous dire une chose qu’on fasse bien ou qu’on fasse mal, on sera critiqués. On s’en fout, notre vie est simple. On est comme on est. Si on plaît tant mieux, si on ne plaît pas, dommage pour ces personnes« . 

Suite à ce message, ils ont également évoqué les différentes galères qu’ils ont pu vivre avant le tournage de cette émission : « On a d’abord habité un petit studio avec une table et trois chaises, un clic-clac et plein d’humidité, puis on était locataire pendant dix ans d’un appartement sans volet. On a travaillé dur et économisé pour faire construire cette maison qui est notre grande fierté« . 

Ils ont également précisé que cette maison, dont ils rêvaient, devait être continué d’être remboursée suite au crédit qu’ils ont contracté. 

 

Un message qui a certainement laissé certaines mauvaises personnes bouche bée, et permettant à d’autres de comprendre leur situation. 

Une nouvelle saison et un nouveau succès ? 

La chaîne TF1 a su choisir le bon programme, au bon moment, notamment lorsque ce dernier cartonnait dans les audiences. 

Depuis, plusieurs saisons se sont déjà succédées pour Familles nombreuses : La vie en XXL , mettant en avant de nombreuses familles. Chaque saison connu plus ou moins de succès, mais les audiences n’ont jamais été catastrophiques, permettant à la chaîne de faire confiance à la production. 

Lors du mois d’octobre précédent, différentes familles étaient de nouveau mises en avant, permettant aux téléspectateurs de rencontrer de nouvelles personnes et de s’intéresser à de nouvelles histoires

Six familles sont désormais dans cette nouvelle saison, parmi lesquelles ont retrouve les Jean Zéphirin, composé de Raoudha et Stéphanie, parents de sept enfants, ainsi que les Dunand, avec Aurélie, Cédric et leurs cinq enfants, les Saffré avec Céline et Fabrice et leurs dix enfants et les Fanich, famille composée d’Emile, de Franck et de leurs sept enfants.