Familles nombreuses : une coutume d’une famille phare scandalise les internautes

Les épisodes de Familles nombreuses se suivent et ne se ressemblent pas. D'ailleurs, à chaque fois que l'un d'entre elles est sur le devant de la scène, elle crée la polémique. Objeko vous dit sur la dernière en date !

© TF1

Si on avait pu prévoir ce moment de Familles nombreuses, on ne l’aurait jamais cru. En tout cas, les fans n’en reviennent pas et s’insurgent !

Les téléspectateurs de Familles nombreuses se révoltent !

Découvrir le générique de Familles nombreuses donne le vertige. En effet, l’équipe d’Objeko admire la patience des parents de l’aventure. Comment font-ils pour gérer le quotidien ? En ce moment, entre la pandémie et le pouvoir d’achat en chute libre, le public adore avoir des astuces de dernière minute. Hélas, la spontanéité de certains ne convient pas à tout le monde. Grâce à ces trois exemples, c’est justement ce que nous avons tenu à vous raconter aujourd’hui. C’est parti, suivez le guide et bouclez votre ceinture. Nous rentrons dans une zone de turbulences.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan de Luxe (@jordandeluxe)

On pense notamment à Amandine Pellissard. C’est elle et pas Alexandre qui est le chef d’orchestre de sa joyeuse tribu de huit enfants. Certes, en ce moment, elle se dit victime de harcèlement. On ne compte plus les lettres incendiaires qu’elle reçoit. Elle en a même lu une à notre confrère Jordan de Luxe. Peut-être que si elle prend un peu de recul, cette expérience va la faire réfléchir et évoluer les choses en faveur ? Le mystère reste entier… On vous tient au courant si ça bouge ! Fort heureusement, des petits nouveaux viennent égayer l’émission Familles nombreuses. Et ce n’est pas les deux que nous allons vous présenter qui devraient vous lasser ! On vous raconte tout dans les moindres détails.

À chacun sa méthode !

Dans la famille Boibessot, Hervé est un homme multitâche. Quand il ne fait pas des travaux dans la maison ou dans son futur commerce, il gère l’éducation des six enfants. Toujours là pour Audrey, il rivalise d’ingéniosité pour lui prouver qu’elle a fait le bon choix. Vous l’avez compris, ces participants de Familles nombreuses ont rapidement trouvé leur place dans le programme. Tels des caméléons, ils enchainent les séquences mythiques.

En ce moment, le budget des courses occupe l’esprit des fans de Familles nombreuses. Après nous avoir expliqué sa technique, la femme d’Alexandre Pellissard met de l’eau dans son vin. Si son grand Léo n’était pas là pour l’aider, elle y passait des après-midi entiers. Pour faire quelques économies, elle observe avec attention les promotions des supermarchés à proximité.

En ce qui concerne les Blois, après une semaine sans sa chère et tendre Diana, Gérôme est au bout de sa vie. Pour preuve, sur Instagram, il vient d’envoyer sur les roses un follower. Ce dernier lui reproche de ne pas faire suffisamment d’économies. Qu’à cela ne tienne, malgré la présence épuisante de l’équipe technique de Familles nombreuses, il va lui démontrer par A+B qu’il fait fausse route.

Cette coutume de Familles nombreuses qui dérange

Mais cet épisode de Familles nombreuses ne serait pas complet si on n’abordait pas la tribu Jean Zephirin. À peine remise de la venue au monde de son neuvième bébé, Raoudha tire la sonnette d’alarme. Épuisée, à bout de nerfs, elle décide de solliciter l’aide d’une sage-femme. Lorsque cette dernière traite le sujet des couches, c’est une révélation. Et oui, le trait bleu devrait lui simplifier la tâche. S’il s’affiche, c’est signe d’urine. Donc, Léandre doit passer en priorité et être changé aussi rapidement que possible.

D’ailleurs, en parlant des autres enfants, comment vivent-ils l’aventure Familles nombreuses ? À part quelques altercations hautes en couleur avec les grands, ça se passe plutôt pas trop mal. Objeko précise que le caractère volcanique de Stéphane doit y être pour beaucoup. Avec lui, il faut marcher droit, sous peine de faire face à ses crises de colère. Après avoir eu autant de progénitures, comment faire pour que personne ne se sente mis à l’écart ?  Cette tradition incroyable va révulser les internautes. Alors qu’ils sont en permanence en train de se serrer la ceinture, ils ont le budget pour les gâter. On dirait presque que le temps d’un instant, la petite superficie du nid s’agrandit comme par magie. Et vous, cher lecteur, qu’en pensez-vous ? Suite dans l’un de nos prochains numéros…