Dans l’émission de Familles nombreuses : la vie en XXL, les candidats vont et viennent. En effet, selon leurs obligations familiales, certains décident d’arrêter les tournages qui prennent beaucoup de temps. Quelle sera la prochaine famille à partir ? Il s’agit du clan Galli. La wonder mum, Florie, a annoncé à ses abonnés qu’elle allait quitter le docu-réalité de la chaîne TF1. Que vont-ils faire ? Quels sont leurs projets ?
Familles nombreuses : c’est le clap de fin pour la tribu Galli !
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel, ce n’est pas la première tribu à quitter le programme de Familles nombreuses : la vie en XXL. En effet, les fans ont déjà dit au revoir à la famille Gayat qui faisait partie des toutes premières saisons. Ensuite, le clan Santoro a fait une petite pause à l’arrivée de leur cinquième enfant, Alba. Maintenant que leur petite dernière a soufflé sa première bougie, ils ont repris les tournages. Par ailleurs, Rofrane Bambara est dans une très mauvaise passe et elle a annoncé sur son compte Instagram qu’elle allait aussi arrêter sa participation. En effet, elle a appris qu’un de ses fils souffrait d’autisme et qu’elle avait des lésions dans le cerveau. Ainsi, elle fait des malaises et a des troubles de mémoire. En somme, elle a besoin de se rétablir et de se reposer.
Une nouvelle tribu quitte les lieux !
À présent, c’est au tour de la tribu Galli ! Présente dans Familles nombreuses : la vie en XXL depuis juillet 2020 sur la chaîne TF1, le public est fan de Florie et Bastien Galli. À la base, le clan avait juste décidé de faire une pause dans le programme et de revenir. Mais, finalement, cette décision est devenue définitive. Voici ce qu’elle expliquait : « Les tournages peuvent être très fatigants et des fois, il se passe des choses, comme quand un enfant tombe ou des situations plus compliquées, et on n’a peut-être pas forcément tout le temps envie d’être filmé. On avait besoin de retrouver notre intimité, de rester qu’entre nous« , avait-elle raconté à nos confrères de Télé-Loisirs.
« Finalement, les images qui sont montrées chaque jour à la télévision nous exposent quand même pas mal aux critiques. On finit donc par faire un pas en arrière parce qu’on est des êtres humains et qu’on est fatigués d’entendre systématiquement, et de lire surtout, des mauvaises choses qui ne sont absolument pas vraies« . En effet, quand on devient célèbre à la télévision et sur les réseaux sociaux, la notoriété n’est pas toujours simple à gérer. Il faut savoir faire abstraction des critiques, sinon il faut retourner dans l’anonymat. Ainsi, Florie Galli a donc annoncé que toute la famille arrêtait définitivement Familles nombreuses : la vie en XXL.
VIDEO — Familles nombreuses, la vie en XXL : nouveau départ, une famille star quitte l’émission de TF1 ! https://t.co/1ms4SE5k5j pic.twitter.com/JxpxdOl9vT
— Purebreak (@pure_break) July 11, 2022
Un besoin d’intimité pour ces candidats de Familles nombreuses
Ce samedi 9 juillet, pendant une séquence de questions-réponses sur son compte Instagram, Florie Galli a annoncé officiellement son départ du docu-réalité de la chaîne TF1. « Il doit rester quelques épisodes à la rentrée, mais ce seront les derniers pour nous. » Au moins, les choses sont claires pour les fans qui avaient encore des interrogations au sujet de leur départ.
Voir cette publication sur Instagram
Ce n’est pas le seul départ dans le docu-réalité de TF1
Comme on vous le disait plus haut, ce n’est pas la seule famille à quitter Familles nombreuses : la vie en XXL à la rentrée. En effet, depuis mai dernier, les téléspectateurs sont au courant que Rofrane Bambara et les siens ne feront plus partie des tournages. En effet, son état de santé est inquiétant et elle a vraiment besoin de repos. Récemment, elle enchaîne les mésaventures. Voici ce qu’elle raconte : « Un matin, j’avais tout mon côté droit que je n’arrivais pas à bouger. Mon œil était fermé. Mon médecin m’a immédiatement dirigé vers les urgences« .
Elle avait poursuivi et apprenait une très mauvaise nouvelle à ses abonnés : « J’ai eu le droit à plusieurs examens, une ponction lombaire… J’étais tétanisée. Et en faisant une IRM cérébrale, ils se sont aperçus qu’il y avait des lésions au niveau du cerveau. » Par conséquent, le clan ne peut plus se permettre de suivre le rythme prenant des tournages : « On a besoin de refermer les portes de chez nous.« . Mais, elle est tellement optimiste et motivée qu’elle ne fait pas ses adieux. En effet, elle serait ravie de revenir sur TF1.
Voir cette publication sur Instagram