Familles nombreuses : une tribu emblématique fait son grand retour dans le programme

Cette famille nombreuse emblématique est de retour, on a hâte de voir ça !

© TF1

Gros chamboulement dans Familles nombreuses, la vie en XXL ! Alors qu’une des tribus vient de tirer sa révérence, une ancienne famille adorée de tous fait son grand retour ! L’équipe Objeko vous dit tout dans cet article.

Familles nombreuses, la vie en XXL : la saison de tous les chamboulements

Une chose est sûre : Familles nombreuses, la vie en XXL, sait comment relancer l’intérêt de ses téléspectateurs ! Le docu-réalité vient d’entamer sa nouvelle saison en octobre dernier, et le succès est plus que jamais au rendez-vous ! Depuis le 11 octobre, pour la nouvelle saison, pas moins de 6 familles ont rejoint l’aventure : Les familles Fanich, Roméro, Jean Zéphirin, Dunand, Vantorre et Saffré. D’autres familles ont cependant décidé de quitter le navire, saison après saison. Après tout, mêler vie publique et vie privée ne doit pas être facile tous les jours !

Ce type d’émission a d’habitude une mauvaise réputation. Les participants de programmes tels que Strip Tease ou encore Tellement Vrai sont souvent la cible de la risée du public. Il faut bien avouer qu’on adore voir ces participants à la vie dysfonctionnelle, cela nous donne l’impression que la nôtre n’est finalement pas si mal !

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, TF1 a pris le parti de ne pas se moquer des familles, mais bien de montrer leur quotidien tel quel. Ainsi, on peut assister à cette vie hors normes où le moindre petit détail peut prendre des proportions gargantuesques. Repas en famille à 9, 4 nourrissons à nourrir en même temps, emmener toute une tribu d’enfant à l’école. Bref, on ne s’ennuie pas !

Les téléspectateurs adorent suivre ces petites aventures du quotidien, depuis 4 ans déjà. On y voit les enfants grandir, et même les familles accueillir de nouveaux membres comme ce fut le cas pour les Fanich ! 

Les Fanich quittent le navire…

En parlant des Fanich, ceux-ci viennent de nous apprendre qu’ils quittent l’émission Familles nombreuses ! Leur dernière apparition sur notre petit écran fut donc l’épisode diffusé le 10 mars dernier. Franck et Émilie Fanich, accompagnés de leur tribu de 8 enfants, nous ont dressé le portrait d’une famille aimante et soudée. Ils ont racheté et rénové une maison pouvant accueillir leur grande famille, ce que l’on a pu voir en fil rouge au cours de l’aventure. Toutefois, ils nous apprenaient sur les réseaux sociaux le 17 mars dernier qu’ils ne participaient plus à l’émission de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Fanich (@famillefanich)

Ils restent toutefois plutôt mystérieux sur les raisons de cette absence : « Vient pour nous l’heure du bilan de notre aventure dans l’émission Familles nombreuses. Comme vous, on aurait aimé continuer l’émission, mais malheureusement, nous n’avons pas la main mise là-dessus…” Nous n’en savons pour l’instant pas plus sur le véritable motif qui les a poussés vers la sortie. Franck évoque toutefois la possibilité d’un retour : “Peut-être qu’on reviendra plus tard, certaines familles partent et reviennent, mais nous, on ne sait pas encore.

Heureusement pour les fans de la famille Fanich, l’aventure ne s’arrête pas à l’émission Familles nombreuse ! La tribu compte s’investir à fond dans sa chaine YouTube, ainsi que sur Instagram. Franck Fanich nous en dévoile davantage sur leurs plans : “La prochaine vidéo arrivera la semaine prochaine sur la chaîne YouTube de la famille. Ça sera un home tour de la maison. On vous réserve de jolis épisodes de notre vie quotidienne sur YouTube. Comme ça, on ne perd pas le fil.” 

 

… Et les Santoro reviennent dans Familles nombreuses !

Si les Fanich quittent Familles nombreuses, la vie en XXL, les Santoro signent quant à eux leur grand retour ! Nicolas et Camille Santoro sont l’atout charme du programme. Le jeune couple travaille parfaitement son image de ménage glamour et dynamique. On est bien loin du cliché des familles nombreuses ! Leurs six enfants (Alessio, Nino, Emie, Maé, Mattia, et la petite Alba) sont tous plus adorables les uns que les autres. 

Les téléspectateurs de l’émission ont récemment eu la surprise de voir la famille Santoro quitter l’aventure pour cette nouvelle saison.

Nous les avions laissés alors qu’ils partaient pour de longues vacances. Toutefois, ils n’étaient pas restés muets, s’occupant de leur page Instagram comme des chefs. Si les Santoro avaient décidé d’arrêter Familles nombreuses, la vie en XXL, c’est que le tournage devenait pesant pour leurs enfants. Ils semblent toutefois avoir changé d’avis, déclarant sur les réseaux sociaux : “Rendez-vous le 23 mars pour de nouvelles aventures. Vous nous avez manqué”. Est-ce donc la la raison du départ des Fanich ? En tout cas, toute l’équipe de rédaction Objeko se réjouit à l’idée de revoir cette famille nombreuse emblématique sur le petit écran !