Farouk Bermouga (Demain nous appartient) insulté : le cauchemar de son rôle sur sa vie privée

Farouk Bermouga joue un rôle de "méchant" et cela entraîne certaines hostilités dans le public... En effet, il est même détesté par certains internautes. On vous raconte !

© Sous Le Soleil

Si vous êtes fans de la série culte Demain nous appartient diffusée sur la chaîne TF1vous connaissez forcément Farouk Bermouga.En effet, dans le feuilleton culte de la première chaîne, il incarne le personnage de Victor Brunet. Il s’agit d’un rôle de méchant qui ne lui permet pas de se faire des amis dans le public, bien au contraire ! Voici ce qu’il a révélé aux journalistes de Soir Mag ce jeudi 7 juillet 2022. On ne s’attendait pas à de telles déclarations !

Farouk Bermouga (Demain nous appartient) : des internautes veulent sa mort…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Farouk Bermouga (@farouk_bermouga)

Cela fait plusieurs années maintenant que TF1 fait un carton plein avec sa série Demain nous appartient. En effet, le feuilleton vient de célébrer ses 5 années début juillet. Pour rappel, les téléspectateurs suivent les aventures de différentes familles qui résident à Sète. Une chose est sûre, les rebondissements sont très nombreux dans le feuilleton, pour le plus grand pla*s*r des fans qui ne loupent aucun épisode. En effet, les équipes de production n’hésitent pas à installer du suspense, notamment en faisant disparaître et revenir certains comédiens. C’est le cas par exemple d’Emma Smet.

En effet, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday avait marqué les esprits quand elle était arrivée dans la série de TF1. Ensuite, elle avait quitté la télévision pour réaliser un de ses projets au théâtre. Ce lundi 4 juillet 2022, elle a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. Elle a annoncé une bonne nouvelle ! En effet, la jolie blonde va faire son come-back dans Demain nous appartient pour quelques épisodes seulement. “On va me voir à l’antenne pendant quelques semaines. À la fin de l’intrigue, on aura un petit indice sur l’avenir de Sofia. Je ne peux rien vous dire de plus. Mais rassurez-vous, elle ne meurt pas !”.

Demain nous appartient : certains fans imaginent que c’est un vrai méchant dans la vie !

Ce jeudi 7 juillet 2022, un autre comédien de Demain nous appartient a fait parler de lui. C’est Farouk Bermouga qui joue le rôle de Victor Brunet. Dans la série, il se place du côté des « méchants« . Alors, il n’est pas forcément le chouchou du public. Tellement que cela a même un impact dans sa vie personnelle. Récemment, il a fait quelques révélations aux journalistes de Soir Mag et il a avoué que certaines personnes étaient malveillantes à son égard… 

“Les téléspectateurs pensent que je suis un vrai méchant. Je me fais parfois insulter, des gens me disent que je dois mourir, que je vais pervertir tout le monde avec mon argent. Ils confondent un peu l’homme et le personnage. Quand finalement, ils me rencontrent en vrai, ils changent d’avis (rires)”, raconte-t-il, laissant les journalistes sous le choc de cette révélation…

Une situation pas toujours facile dans son quotidien

Alors, on imagine que son quotidien n’est pas toujours facile à vivre. Pourtant, le collègue d’Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient ne changerait sa situation pour rien au monde. Il s’est simplement fait une raison ! “Je fais partie de cette tradition des personnages retors que l’on trouve dans de nombreuses créations, même chez Shakespeare, dans les grandes tragédies. Ce genre de personne est indispensable pour avoir des rebondissements dans l’intrigue. Si vous enlevez ça, il ne reste pas grand-chose. On ne va pas incarner que des gentils ! Et je n’ai plus l’âge pour le faire. Cela me fait marrer de jouer des sentiments troubles, c’est un plaisir immense. Je ne suis pas du tout comme lui au quotidien donc j’enfile mon costume et je deviens Victor Brunet pour une journée. Avec lui, je peux me permettre des choses que je ne fais pas dans la vie de tous les jours”. Ça a le mérite d’être clair !