Faustine Bollaert : cette révélation choc sur son époux Maxime Chattam…

Dans ses émissions, Faustine Bollaert a toujours le sourire. Or, lorsqu'elle raconte à nos confrères cette terrible anecdote, elle en a encore des frissons. Que s'est-il passé pour que ce souvenir prenne une allure de cauchemar ? Objeko vous dit tout !

© France 2

Faustine Bollaert se confier peu sur son romancier de mari. Or, ce qu’elle va expliquer ressemble à plus à un tsunami qu’un conte de fées.

Faustine Bollaert brise le silence sur ce souvenir paralysant

Depuis que Michel Drucker l’a mis dans la lumière, rien ne semble pouvoir arrêter l’ascension de Faustine Bollaert. Certes, elle quitte temporairement France Télévisions pour animer les premières saisons du Meilleur Patissier sur M6. Malgré le côté acidulé de l’émission, elle finit par se lasser. En douceur, elle plie bagage, transmet le flambeau à Julia Vignali et revient à ses premiers amours. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’elle n’a pas regretté une seconde son choix. Comble de l’ironie, même sa successeur va reproduire le schéma ! Mercotte a-t-elle eu raison de leurs motivations ? Le mystère reste entier. Une chose est sûre. On ne compte plus les émotions qui nous parcourent lorsqu’elle recueille les témoignages des anonymes ou les confidences des célébrités.

Pour débuter 2022 en fanfare, France 2 ose un programme dédié à l’amour. A une heure de grande écoute, c’est du jamais vu sur la chaine. Cette fois, au lieu d’échanger sur d’éventuels points communs, la rencontre se fera en chanson et sans paroles. Si vous cherchez l’âme soeur et que vous ne savez pas comment vous y prendre, on vous conseille de vous inscrire !

Faustine Bollaert est enfin épanouie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

De son côté, Faustine Bollaert n’a aucun souci à se faire. Sa vie privée plus qu’épanouie. D’ailleurs, elle n’a jamais souhaité que sa romance avec Maxime Chattam soit secrète. Lors d’une émission à Europe 1, Cupidon a la présentatrice dans son champ d’action. Pour l’anecdote, cette dernière aurait même déclaré à ses collègues que malgré son « look un peu désuet » à son goût, il possède toutes les qualités du prince charmant. Résultat des courses, le constat est sans appel. Un mariage et deux enfants plus tard, elle ne regrette absolument d’avoir fait le premier pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Dix ans après leur union, Faustine Bollaert n’hésite pas à partager sa nostalgie avec ses abonnés. On la découvre de profil dans sa robe de mariée. Qu’Objeko aurait aimé être une petite souris pour assister à la noce. D’ailleurs, les convives n’oublieront jamais comment la fête s’est déroulée. Car oui cher lecteur, le détail que nous allons vous révéler est resté confidentiel jusqu’à présent. On le sait, le couple met un point d’honneur à ne jamais montrer le visage de leurs bambins sur les réseaux sociaux. Tout comme de nombreuses stars, quand ils n’ont pas le choix, ils dissimulent le tout avec des emoji. Pour autant, revenons un instant sur ce fameux soir où ce précieux équilibre a vacillé. Dire qu’Abbie et Peter n’auraient pu ne jamais naitre !

Ce jour où tout a failli basculer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Interrogée par nos confrères de Gala, Faustine Bollaert se prête volontiers à l’exercice. Après avoir évoqué la magie de ce coup de foudre et de ce premier rendez-vous dans un asile de fous l’abandon. Et oui, aussi surprenant que cela puisse vous paraitre, malgré l’incongruité du lieu, ces deux-là vont s’aimer plus que tout et en dépit du bon sens.  De son propre aveu, le romancier n’oubliera jamais. « Elle m’a regardé avec des grands yeux et a dit que c’était très sympathique. Je me suis dit : ‘Faut que je l’épouse cette femme !’ »

Lors de la soirée pour leur mariage, les invités ont mis les bouchées doubles pour les surprendre. D’ailleurs, un extrait de la fameuse émission sur les ondes a été diffusée pendant le repas. Ce qui n’a pas manqué de faire sourire les concernés. C’est l’évidence, ils étaient fait pour être ensemble. Comme pour les remercier de s’être donnés autant de mal, eux aussi rivalisent d’ingéniosité en coulisses. Et résumer ces minutes incroyables, rien de mieux que les mots de Faustine Bollaert. « Il n’aime pas vraiment danser, il ne se sent pas très à l’aise (…) On avait pourtant préparé une petite chorégraphie, un mélange de différentes danses de salon et cela restera un moment fort pour nous deux. On s’était donné beaucoup de mal. » Juste à la dernière note, elle est plus que jamais consciente des efforts de son cher et tendre. Amusée, elle sait qu’il n’aurait jamais pu faire son émission ! « Ca a été la seule fois, je ne suis pas sûre de l’avoir revu danser depuis » !

Merci à nos confrères de Gala