Faustine Bollaert en plein cauchemar avec ses enfants et son compagnon, crise d’angoisse et terrible coup dur !

Terrible coup dur pour la présentatrice Faustine Bollaert et sa famille. Les vacances ont mal commencé comme elle l’a indiqué sur les réseaux sociaux. La présentatrice en a même perdu son fameux sourire. Objeko vous donne tous les détails.

Faustine Bollaert en plein cauchemar avec ses enfants et son compagnon, crise d’angoisse et terrible coup dur !
© SADAKA EDMOND/SIPA

La période des vacances a pris une mauvaise tournure pour l’animatrice Fasutine Bollaert et son compagnon l’auteur Maxime Chattam et leurs enfants Abbie (8 ans) et Peter (6 ans). A l’occasion d’une story sur sa page Instagram, dans la nuit du 15 au 16 juillet 2021, elle a évoqué ses galères.

Les galères de Faustine Bollaert en vacances

« Vacances J-1. Panne sur autoroute avec enfants et bagages. Voiture neuve de 15 jours. On est bien », a-t-elle noté en légende d’une photo d’elle, complètement déprimée, avec des émoticônes rouges de colère. Mais ce n’était que la première phase de la galère parce que, 7 heures après, le verdict est tombé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

 

« Bilan J-1. 11h de route, 1 dépanneuse. 1 voiture de location. 32 paquets de Haribo. 1 doudou perdu. 1 crise de nerf », a-t-elle fait dit. Ainsi, ça fait beaucoup de galère pour un premier jour de vacances. Elle termine, avec beaucoup d’autodérision : « Et bonnes vacances. Hein. » Sur ce 2e post, l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui » semblait avoir le sourire car elle indiquait également, avec deux émojis qui rigolent : « PS : en attendant le verdict pour la voiture… ».

La famille finit par arriver à destination

Arrivé à destination, Faustine Bollaert et sa famille pensaient pouvoir se détendre afin de se remettre de leurs multiples galères mais non : un intrus a gaché ce début de vacances : « Ah si… il ne manque plus que la mouche dans la chambre. A demain donc ». Ainsi, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

 

Qui sait, cette anecdote de début de vacances qui vire au cauchemar pour une famille inspirera sans doute un livre à Maxime Chattam. Faustine Bollaert a indiqué que l’univers de son mari lui faisait d’ailleurs assez peur. Elle n’aime les histoires de polar qui sont toujours assez sombres. Les deux amoureux se sont rencontrés pour la première fois sur le plateau d’une émission de radio.

Faustine Bollaert, une animatrice populaire

Faustine, née en 1979, prend le nom de sa mère, Bollaert, quand elle termine ses études à l’ISCPA de Paris et devient journaliste. Comme beaucoup, Faustine Bollaert n’obtient pas tout de suite un journal et sa première télévision est un rôle de figurante dans la série AB, Premiers baisers.

Embauchée par le magazine Télé 7 Jours, elle doit faire ses preuves et on lui réclame de rentrer dans Loft Story 2 : mission réussie, elle fait partie des vingt candidats sélectionnés avant d’être finalement démasquée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

 

Faustine débarque à la télévision en 2002 sur France 3 où elle anime Côté vacances, ensuite le jeu Décrochez vos vacances. De 2006 à 2010, elle s’occupe d’une chronique dans le programme Vivement dimanche prochain avec Michel Drucker. Après avoir intégré le groupe M6 et présenté le programme de télé-réalité Dilemme sur W9 en 2010, elle est de retour à la radio avec Michel Drucker dans le programme Faites entrer l’invité en 2011.

A partir de 2012, elle remplace Estelle Denis à la présentation de programme 100% Mag sur M6. De plus en novembre et décembre 2012, elle anime Le meilleur pâtissier, une émission culinaire diffusée aussi sur M6. En 2014, M6 lui confie les renes, avec Guillaume Pley, du télécrochet, Rising star. Mais cela se révèle un échec.

Côté sentimental, Faustine Bollaert est comblée car elle est mariée à l’écrivain Maxime Chattam depuis 2012. L’auteur est très célèbre et vend des centaines de milliers de livre. Chaque sortie d’un nouvel ouvrage constitue un vrai événement. Ils sont parents depuis juillet 2013 d’une petite fille qui s’appelle Abbie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

 

Le deuxième enfant du couple, un garçon qui s’appelle Peter, est né le 24 juillet 2015. Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Faustine Bollaert dans les semaines et mois à venir. Il faut dire que la jeune femme est très populaire et très suivie sur les réseaux sociaux. Elle partage avec ses nombreux abonnés sa vie quotidienne.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.