Faustine Bollaert, mélancolique, dévoile un cliché d’elle ado à la plage et fait craquer les internautes

Très discrète sur sa vie privée, Faustine Bollaert a choisi ce 29 août de dévoiler un cliché d'elle alors qu'elle avait une douzaine d'années. Les internautes sont très touchés et attendris par cette photo souvenir.

© Jacques BENAROCH/SIPA

Ce lundi 30 août, Faustine Bollaert fait son grand retour sur les écrans de télévision. La célèbre présentatrice revient effectivement avec son programme Ça commence aujourd’hui. Mais avant de rejoindre les plateaux, la mère de famille a décidé de se replonger dans ses propres souvenirs. Elle partage ainsi un vieux cliché qui permet de la découvrir enfant. Objeko vous en dit donc plus sur cette publication très touchante.

Faustine Bollaert :  » Vous rêviez de quoi à cet âge-là ? « , l’animatrice est-elle nostalgique ?

Une rentrée chargée

Durant tout l’été, Faustine Bollaert s’est montrée particulièrement active sur les réseaux sociaux. Les fans de la célèbre présentatrice ont en effet pu découvrir comment elle a décidé de passer ses vacances. Sur son compte Instagram, l’épouse de l’écrivain Maxime Chattam s’est effectivement montrée très généreuse. Elle a alors multiplié les photos qui permettaient de découvrir son quotidien fait de retrouvailles avec sa famille. Les internautes ont notamment pu faire la connaissance de son frère, un beau jeune homme qui n’est d’ailleurs pas passé inaperçu. En effet, Faustine Bollaert semble très fière de son cadet prénommé Charles.

Depuis le début de juin dernier, elle a ainsi été très présente sur la Toile. À de nombreuses occasions, elle prenait ainsi la pose depuis son lieu de villégiature dans le sud de la France. Sur ces publications, ses followers ont alors pu admirer les prouesses sportives de ses enfants ou bien ses longues balades au bord de la mer. Mais comme toujours : toutes les bonnes choses ont une fin ! Il était effectivement temps pour Faustine Bollaert de retrouver le chemin des plateaux de télévision afin de reprendre le cours de son émission. À partir de ce 30 août 2021, elle recevra ainsi de nouveaux invités dans Ça commence aujourd’hui, pour recueillir leurs témoignages sur des vies parfois compliquées. Durant ces séquences, ces anonymes reviennent sur les moments forts de leur existence en se replongeant dans leurs souvenirs. Aujourd’hui, Faustine Bollaert fait la même chose. Objeko vous explique comment.

 » Je ne sais même pas quel âge j’avais « 

Ce dimanche 29 août 2021, Faustine Bollaert partage effectivement avec ses fans une photo d’elle lorsqu’elle était enfant. Après avoir fouillé ses tiroirs, elle a ainsi remis la main sur ce vieux cliché qui date apparemment d’il y a plus de trente ans :  » Je ne sais même pas l’âge que j’avais « . Malgré le papier jauni, il est cependant très facile de reconnaître les traits de la jolie brune. Déjà à l’époque, elle affichait un petit sourire d’ange et un visage pour le moins gracieux. Grâce à cette trouvaille, Faustine Bollaert profite de l’occasion pour interroger ses followers sur leurs ambitions de jeunesse :  » Vous rêviez de quoi vous à cet âge-là ? Pensée nostalgique du dimanche « . Une manière de nous questionner pour savoir si nous avons finalement réalisé nos rêves d’enfants ou d’adolescents.

Bien évidemment, cette question posée par Faustine Bollaert n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions et une multitude de réponses. Certains se sont contentés de la féliciter pour sa beauté alors que d’autres acceptent le défi de fouiller dans leur mémoire. Les fans de l’animatrice livrent ainsi de nombreux exemples de ce qu’ils rêvaient de devenir à l’époque, ou à quoi ils pensaient beaucoup plus jeunes.  » D’être Claudette « ,  » D’être dans la mode et de créer des vêtements « ,  » De passer mon permis pour être libre « ,  » Je rêvais d’avoir une chambre et un peu plus à manger dans mon assiette « .

Des témoignages poignants

En tout cas, cette question de Faustine Bollaert aura permis une fois de plus de confirmer à quel point les gens sont à l’aise quand il s’agit de se livrer à elle. Dans son émission, Ça commence aujourd’hui, l’animatrice réussit effectivement à récolter les confidences les plus profondes de ses invités. Un don qu’elle démontre également aujourd’hui sur la Toile comme le prouvent les réponses de ses abonnés.

Grâce à son empathie et sa réelle écoute, Faustine Bollaert a parfaitement réussi à entretenir une relation particulière avec son public. Raison pour laquelle son émission, Ça commence aujourd’hui, rassemble chaque jour un grand nombre de téléspectateurs toujours très curieux de découvrir les sujets choisis par la présentatrice. Cette saison encore, le public devrait être très intéressé par les histoires bouleversantes qui seront évoquées dans cette émission. Afin de titiller l’intérêt des téléspectateurs, Faustine Bollaert propose d’ailleurs de découvrir quelques séquences exclusives sur son compte Instagram. Des moments qui seront bientôt diffusés sur France Télévisions. Alors, si vous êtes fan de Ça commence aujourd’hui, Objeko vous invite à découvrir ses images sans plus tarder !