Faustine Bollaert très souvent draguée par des invités : Michel Drucker balance !

Michel Drucker a fait une étonnante confidence au sujet de Faustine Bollaert, chroniqueuse pendant 5 ans dans Vivement Dimanche.

© FRANCE 2

Il y a environ 15 ans, Faustine Bollaert travaillait avec Michel Drucker. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’à ce moment-là, elle a connu un grand succès. Et pas que à l’antenne de Vivement dimanche prochain. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Faustine Bollaert travaillait pour Michel Drucker

Avant de devenir une animatrice connue et reconnue, Faustine Bollaert travaillait pour Michel Drucker. En effet, entre 2005 à 2010, la jeune femme a travaillé sur le plateau de Vivement dimanche prochain, sur France 2. Elle tenait notamment ne chronique au cours de laquelle elle présentait l’invité du jour. Un emploi qui a indéniablement lancé sa carrière télévisuelle. D’ailleurs, il semblerait qu’en coulisses, la belle brune avait un succès fou auprès des invités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Invité au micro de Cédric Cizaire sur Rire et chansons à l’occasion de son nouveau spectacle, Michel Drucker se souvient très bien du passage de Faustine Bollaert. C’est lui qui lui avait proposé de rejoindre son émission :« J’ai remarqué Faustine alors qu’elle était chroniqueuse sur Europe 1. Elle était déjà sexy, ce qui devait séduire les mecs. Je lui ai fait intégrer Vivement dimanche sur France 2 parce que je savais que son sourire et son côté bosseuse plairaient aux femmes ».

Michel Drucker balance une petite anecdote

Un succès qui ne s’est pas démenti. Et Faustine Bollaert avait également son petit succès avec les invités. C’est ce que raconte Michel Drucker en tout cas : »Il y a des invités qui ont dragué des proches. Je me souviens d’une chroniqueuse fort célèbre qui était souvent draguée (…) Je peux dire son nom : c’était Faustine. Faustine Bollaert, elle avait beaucoup de succès. Elle était souvent draguée par nos invités ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)

.

Et quand on lui demande s’il a déjà assisté à des scènes hot, Michel Drucker est plutôt cash. En effet, l’animateur de France 2, explique, qu’il a déjà vu des couples se mettre ensemble après une de ses émissions : »Il y a des couples qui se sont formés, déformés, reformés dans les loges. Mais ça, c’est dans toutes les émissions ». Dommage que le plus croustillant se passe loin des caméras. A la rédaction d’Objeko, on est curieux. Vous aussi ?

Faustine Bollaert pas la première à avoir fait ses gammes chez Michel Drucker

Si Faustine Bollaert a connu la gloire après son passage chez Michel Drucker, ce n’est pas la seule. En effet, l’animateur de France 2 a également donné sa chance à Benjamin Castaldi. En effet, ce dernier avait lancé sa carrière au Studio Gabriel. Pistonné par sa mère Catherine Allegret, le jeune homme devait « servir les cafés ». Finalement, après plusieurs mois de boulot, il a fini par animer une chronique de cinéma. Et l’homme au 58 ans de carrière, a eu raison de lui faire confiance. En effet, le fils de Jean-Pierre Castaldi s’est imposé comme l’un des plus grands animateurs quelques années plus tard. Notamment grâce au Loft, ou à Secret Story.